Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2009

Le plastique, c'est pas siiii fantastique...

HADOPI - Le Net en France : black-out

[Edit surprise -moi la première, je tombe de cul: sur la note "Encore des cadeaux", Chouyo a posté le 3000ème commentaire de ce blog!!! c'est fou, non? Enfin, y'en a qui atteignent ce score en seulement un an... moi, en presque 3 et 500 et quelques notes... hihihi!]



Attention, dans les images qui suivent, y'a des trucs flippants...

Si tu viens de déjeûner, tu devrais pas regarder... j'dis ça...






Commentaires

Oh non, c'est pas sympa de nous faire ça un lundi matin !

Écrit par : Madame Kévin | 06/04/2009

héhéhé... désolée... :D

Écrit par : Daydreamer | 06/04/2009

Mon dieu.

Écrit par : Gazelle | 06/04/2009

ouh lala!!!

y en on se demande si elles se trouvent vraiment belles maintenant....

Écrit par : ratounette | 06/04/2009

tu m'eskuzeras, j'ai pas regardé hein...
si tu crois que j'ai pas assez à voir comme horreur avec les couches de ma fille qui commence la diversification...

Écrit par : miss400 | 06/04/2009

@ Gazelle: reste plus qu'à les ficeler et à les cuisiner... ah, merde, non, c'est pas ça... ;-)))

@ Ratounette: ben, oui... pis, de toutes façons, elles sont accros...

@ Miss400: tous les jours je regrette l'époque où ils ne prenaient que le sein... Je comprends...

Écrit par : Daydreamer | 06/04/2009

ahhhh trop fort
la première vidéeo est tout de même la plus trash....
mais bon la course à la beauté, c'est térriblement vaniteux tout cela... bon c'est sûr tout le monde peut pas être comme moi.... arf je déconne!

Écrit par : GabTiB | 06/04/2009

je suis même pas sûre que ce soit une course à la beauté... Pis bon, heureusement qu'on n'a pas 4m$ à dépenser pour ça... on ne sait jamais :D

Écrit par : Daydreamer | 06/04/2009

mais pourquoi font-ils ça ?!! Grand dieu!
Ce que j'en retient, c'est qu'on est toutes des stars potentielles finalement !!

Écrit par : illou | 06/04/2009

OMG, la première est monstrueuse....j'ai peur.

BRAVO CHOUYO ;)

Écrit par : pimousse | 06/04/2009

@ Illou: oui, surtout comme celles qui n'ont encore rien fait de tragique à leur visage mais qu'on n'avait jamais vues sans maquillage... iiiirk... j'adore ma peau, finalement!

@ Pimousse: oups! ben oui, j'avais prévenu, aussi, que ça pouvait faire peur!!!

Écrit par : Daydreamer | 06/04/2009

C'est dingue, tout la vie, tout ça..
Je suis fatiguée, vais me coucher..

Écrit par : emanu124 | 06/04/2009

Bonne nuit Manu... fais de beaux rêves... avec plein de petits poneys... :D

Écrit par : Daydreamer | 06/04/2009

Les commentaires sont fermés.