Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2009

Coquillages et Mômes déjantés...

Ben voilà!

En exclusivité (presque) mondiale, quelques petites photos de la playa... (toutes cliquables)

Narbonne 4 avril 2009 049_1.jpg
...was here...


Narbonne 4 avril 2009 045_1.jpg
(mode "baleine échouée"... mais c'était troooop bon!)


Narbonne 4 avril 2009 026_1.jpg
Retenir un Greffon de 10kg, pas toujours facile...


Narbonne 4 avril 2009 018_1.jpg
non, non, ils ne se battent pas...

Narbonne 4 avril 2009 039_1.jpg
... no comment...


Narbonne 4 avril 2009 047_1.jpg
et à Paris, fait beau?


nân, parce-qu'ici, c'est "youpi!"...


Narbonne 4 avril 2009 028_1.jpg
(oui, je sais, c'est la photo du siècle, et c'est même pas moi qui l'ai prise...)

Sinon, c'était remuant, bruyant, cool, reposant aussi (la sieste sur la plage, un must... juste, j'avais pas pris mon portable mais ChériChéri a réussi l'exploit de retrouver le n° de M. et m'a réveillée... pour me demander où on était... il pensait qu'on serait rentrés pour le goûter... pffff...), vachement moins de vent que d'habitude (mais bon, du vent quand même, hein), énervant (arriver à empêcher les grands de se latter est une occupation à part entière)... D'autres sorties sont prévues, mais seule avec les trois, je sens pas trop le bord de l'eau...

Allez, bonne fin de journée :D





Commentaires

Moi ma question c'est où sont les sauveteurs pour remettre la baleine échouée à la mer??? ;-)

Écrit par : shaya | 05/04/2009

Dis donc, Shaya, tu veux que je t'envoie les trois en stage pour soigner ton mal de crâne? 'tention, hein! :D

Écrit par : Daydreamer | 05/04/2009

bon ben j'ai ma réponse (savoir si tu t'es baignée).

Dis donc c'est ces petits choupinets que tu surnommes attila ? Mauvaise mère ils ont l'air tout mimi ;)
(je sais ce n'est qu'une apparence).

Écrit par : pimousse | 05/04/2009

@ Pims: Attila, c'est celui du milieu (celui qui menace son frère avec un bâton et qui a fait bouffer du sable à tout le monde...)... mais il est bôôôôô mon fiiiiils!

Écrit par : Daydreamer | 05/04/2009

mouais, nous c'est couvert, un petit 12, parfait pour le teint ... ;-)

le greffon l'a quel âge déjà? Je veux le même!
(et on peut avoir un décodage des surnoms des nenfants? bon le greffon je vois bien mais les autres?) :-)

Écrit par : miss400 | 05/04/2009

@ Miss400: c'est bien 12, ça resserre les pores :D
sinon: Greffon a 17 mois. Attila est la chose blonde à veste rouge et Témüjin le brun qui délire au-dessus des vagues (photo qui représente bien ma marmaille, je trouve...).

Écrit par : Daydreamer | 05/04/2009

eh beh ici il a fait tres beau aussi!
le vent diabolique en moins! et toc!

tu as ramené les trois? t'as pas réussi a en noyer un ou deux? y avait trop de monde sur la plage, donc trop de temoins peut etre?

Écrit par : ratounette | 05/04/2009

héhéhé... t'as pied loin en méditerranée... on verra fin août à l'océan... gniark gniark gniark...

Écrit par : Daydreamer | 05/04/2009

mmm ça fait envie... je veux dire, la mer et le soleil... car pour la famille de 3 enfants, je passe mon tour. (J'ai plusieurs copines qui ont 3 enfants et franchement, je les admire.)
Les photos sont très sympas.

Écrit par : Madame Kévin | 05/04/2009

@ Madame Kévin: on ne pensait pas en faire trois, hein... c'est bête, ce truc: t'en fais un, pis, quand il se met à te balancer des trucs à la tête en hurlant "nââââââââânnnnn!!!!", t'as envie de retrouver ton bébé... et connement, t'en fais un deuxième... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 05/04/2009

Chouette ! Il semblerait tout de meme que le gilet vert n'ait pas fini mouille : bravo !

Écrit par : Chouyo | 05/04/2009

seulement le pantalon kaki... :D

Écrit par : Daydreamer | 05/04/2009

J'aime beaucoup ton explication et ton humour sur l'agrandissement de la famille !!!!

Écrit par : Madame Kévin | 05/04/2009

hihihi! Tu as passé le cap? :D (On s'est rappelé avec l'homme, en entendant pleurer hystériquement le 3ème, que le 2ème avait failli me coller une (vraie) dépression... troooop taaaaard! :D ... alors là, en voyant Greffon marcher et bavasser, quand j'ai des envies de pouponner, j'interdis à ChériChéri de s'approcher de moi... B16 staïle ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 05/04/2009

Héhé, tu fais bien la baleine !! Ok, je sors !!
La dernière photo est terrible !

Écrit par : Martine | 05/04/2009

c'est pas bientôt fini, non???? ;-)

oui, la photo est terrible... comme mon fils... :D

Écrit par : Daydreamer | 05/04/2009

Ta photo est ma-gni-fique...
Oui,
Je suis totalement ébourriffique..

Écrit par : emanu124 | 05/04/2009

merci Manu! (je vais re-re-re-féliciter M.)

Écrit par : Daydreamer | 05/04/2009

ici, il faisait aussi beau , mais je ne suis même pas allée jusqu'à la mer....je me suis échouée sur la pelouse avec les chats...
au moins tes trois terribles ont du bien dormir après une journée de grand air iodé, tu as gagné une soirée calme?

Écrit par : mamapasta | 06/04/2009

même pas! ils étaient au taquet! impossible de les tenir!!! y'en a un qui a dormi 15 minutes dans la voiture... (l'hallu!!!)

Écrit par : Daydreamer | 06/04/2009

oh le sable fin... pis le soleil... bon nous aussi par t'chez nous on a pareil sauf que l'eau est à 3°.... c'est vivifiant on va dire...!
j'adore la dernière photo

Écrit par : GabTiB | 06/04/2009

@ GabTiB: y'avait pas foule dans l'eau (elle devait être à 10 maxi, j'ai pas sorti le thermomètre! :D)... je crois que je vais me la faire imprimer sur une tasse (genre: le mug matin tonique ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 06/04/2009

Les commentaires sont fermés.