Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2009

Gniiiiiiiiiiiiii!!!!!

HADOPI - Le Net en France : black-out



Coucouuuuuu!

je te rappelle qu'aujourd'hui et jusqu'au 28, tu peux aller voter pour moi CHEZ MANU!

il s'agit de ME FAIRE GAGNER ceci:



tu cherches pas à comprendre, tu y vas, et tu ne bigles pas: tu cliques juste en face de "Daydreamer"... c'pas sorcier, hein?

VA CLIQUER! zou!


Commentaires

bon si tu le demandes si gentiment, j'y cours...bisous.

Écrit par : pimousse | 21/03/2009

merciiiii bonbon! bises (en plus, je viens d'aller voir, Manu n'a pas fait de sondage à cause du troll des sondages... c'est vote à main levée... :D)

Écrit par : Daydreamer | 21/03/2009

J'avais promis, j'ai voté !! J'espère que tu l'auras cette cafetière !

Écrit par : Martine | 21/03/2009

t'es un amour! (moi aussi, j'espère... mais la concurrence est rude, t'as vu? :D)

Écrit par : Daydreamer | 21/03/2009

Ouais, y'a du lourd ! Je ne voudrais pas être jury !

Écrit par : Martine | 21/03/2009

Oui, et les problèmes d'affichage ont été résolus !!
Ta note s'affiche donc parfaitement !!

Écrit par : emanu124 | 21/03/2009

@ Martine: c'est clair!

@ Manu: je n'ai pas douté un instant que tu allais réparer ça :D
Patiente je suis... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 21/03/2009

Je passe faire coucou!
J'ai voté pour toi, j'ai hésité avec la moufette (c'était drôle et court) mais tu m'as l'air à cran avec le café ^^

Écrit par : pivoine | 22/03/2009

hello! Merci Païvoine! Je comprends ton hésitation, d'ailleurs, moi, j'ai voté moufette!!! :D (ouais, là, ça craint, le café :S)

Écrit par : Daydreamer | 23/03/2009

Les commentaires sont fermés.