Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2009

Un cadal, des cadalS!

HADOPI - Le Net en France : black-out


pour avoir montré ma culotte chez Chouyo (que tu peux retrouver aussi ICI.. Chouyo, pas ma culotte!!! pffff), j'ai reçu une maaagnifique carte (que même y'en a d'autres qui en ont reçue une, mais pas avec les mêmes animaux...)--> à propos, ma mère me traitant régulièrement de chameau, je ne sais pas trop comment je dois prendre ça:

S6301050.JPG


heureusement, et ptêt même accidentellement, la copie quasi-conforme de mon avatar blog-it (pour celles qui le connaissent) était représentée sur l'un des timbres:

S6301047.JPG


Rejoice my friend, for I can use la macro, maintenant, grâce à MaO (que si t'es une bille en technique et brune, tu peux la contacter... elle saura t'expliquer...)... Bref, tu risques d'en manger, de la photo en gros plan, from now on...

Commentaires

Le coup de la macro...ouais! je remercie MaO aussi je ne savais point avant ^^

Écrit par : pivoine | 04/03/2009

c'est normal, t'es brune, toi aussi... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 04/03/2009

Pas mal le timbre qu'on dirait que c'est ton avatar blog it!!!

Écrit par : shaya | 04/03/2009

héhé Shaya! c'est bien, tu suis!! :D

Écrit par : Daydreamer | 04/03/2009

MOi aussi j'en ai eu une. C'est quoi le coup de la macro??? Je vais aller voir sur mao;

Écrit par : Pimousse | 04/03/2009

Ben Pimousse, t'as eu quoi, comme animal, toi?

(la macro, c'est juste que je ne savais pas où elle était sur mon appareil photo et je croyais que j'en avais pas... mais MaO m'a sauvée!!! Cela dit, t'es blonde, maintenant, non? MaO elle fait dans le SAV pour brunes ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 04/03/2009

Moi aussi j'ai découvert la macro sur mon appareil il n'y a pas très longtemps, alors qu'on l'a depuis au moins 3 ans !! No comment

Écrit par : Martine | 04/03/2009

(le mien, je l'ai eu pour la naissance du Greffon... il y a 16 mois, donc... hum hum... :D)

Écrit par : Daydreamer | 04/03/2009

Moi je savais pour la macro!
Elle est bien jolie cette carte...

Écrit par : princessevarda | 04/03/2009

It is beau..
Je n'ai rien à ajouter de plus...

Écrit par : emanu124 | 04/03/2009

@ Princesse Varda: vivi ('spèce de geekette! :D)

@ Manu: tu me fais la gueule??????

Écrit par : Daydreamer | 04/03/2009

Meuhhh nan, je ne savais pas pour le chameau (hinhinhin) !!! Mais je me suis dit qu'il avait une tête marrante qui te plairait bien !
Quant aux timbres, c'est Tac qui les a postées, alors peut-être qu'en cachette il vient te lire et connaît ton avatar ?

Écrit par : Chouyo | 05/03/2009

quoi???? Tac surfe???? non, j'déconne! je trouve la coïncidence igolote (on a toutes eu les mêmes timbres, alors, en gros, on peut dire que Tac nous a envoyé une rose à chacune... kèkpart, non?)

Écrit par : Daydreamer | 05/03/2009

Les commentaires sont fermés.