Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2009

Et finalement...

HADOPI - Le Net en France : black-out

[Attention, (petit) concours inside...]

La suite de la note sur mon ex-meilleure amie (tu l'attendais, hein?)

Je te rappelle vite fait le quoi du qu'est-ce du pourquoi et du comment: le dimanche, je reçois zun mail du site "amis d'autrefois", le lundi, je te fais une note pour te demander ce que tu ferais, TOI, le mardi soir tard (tout le monde semble d'accord, c'est une fin de non recevoir pour la miss), j'ouvre quand même le mail (la curiosité est un très vilain défaut) et... allez, mais oui, le voilà:

Bonjour Daydreamer
Je pense que tu te rappelles de moi , la derniere fois que nous nous sommes parlées , tu ne voulais plus me voir . Tu étais vraiment mon amie à une époque et j'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles , à toi de voir
N.


Là-dessus, je transfère le mail à mon amie d'enfance (qui la haissait littéralement, mais un peu par jalousie, assumée, je pense) qui se bidonne autant que moi et je me dis que je vais te lancer un ptit concours sur le blog, histoire de te faire participer à la réponse (parce-que bizarrement, chaque fois que je pense à ce que je vais répondre, j'ai l'impression que ça sonne ... "désagréable"... on va dire...)... Mercredi matin, j'ouvre ma boite mail: bam, autre message. Le premier s'appelait "coucou", le deuxième "tant pis". Je te le livre aussi!

butée jusqu'au bout , ca ne m'étonne pas de toi....

Ptain! Jamais tu me laisses le temps de répondre?

Au bout de 17 ans, tu peux pas attendre quelques minutes (que j'ai le temps de mettre en place un concours, toussa toussa...)...

Ces non-blogueuses, je te jure! Aucun respect pour le travail des autres!

J'ai bien eu raison de la jeter! Na!

Ok, du coup, j'ai toujours pas répondu...

Et c'est là que TU interviens (again)!!!

Si t'as une idée, tu me l'envoies par mail, je me réserve le droit de la bidouiller un peu, quand même, et en plus, elle n'a même pas besoin d'être sympa (restons digne, quand même... butée, mais digne, j'ai un standing et une réputation de chamelle à entretenir irl, moi, mâdââme!) et je publierai ma préférée ici... et et et... je soumettrai à M. (qui n'aime pas N. et qui ne connait aucune bloggueuse... <-- impartialité totale) et et et ... the winner (le micro concours est ouvert à tout le monde) recevra un petit colis de douceurs TOULOUSAINES (et nous, on n'envoie pas des balles de 9mm, je précise... puis, les pruneaux, c'est plutôt Agen...)

Si tu as besoin d'infos pour écrire ta bafouille, zyva... je répondrai dans la limite de la protection de ma vie privée :D (au départ, je pensais lui faire une réponse du genre: "toutes les infos que tu auras sont dans mon profil public, contente-toi de ça" --> tu vois, ça fait sec, un peu, non?)

Sinon, le cahier des charges est simple:

1) pas d'insultes
2) pas de bisounourseries (ouais, faut pas déconner, non plus...)
3) me faire bidonner (et surtout, faire bidonner M.)

concours.jpg


tu as de maintenant à dimanche 8 mars minuit pour m'envoyer ta bafouille, M. les attend avec impatience!

Commentaires

la vache! j'adore le "t'es butée"...ça m'aurait fait bondir ^^

Écrit par : pivoine | 05/03/2009

je crois que j'aurais repondu dès le deuxieme message moi... un truc du genre "butée oui et toi toujours aussi collante et impatiente".

Écrit par : ratounette | 05/03/2009

@ Pivoine & Ratounette: ben allez-y, lancez-vous, faites-moi une bafouille! ;-)

Écrit par : Daydreamer | 05/03/2009

ça dépend...y'a des violettes dans ton paquet? ;-))

Écrit par : miss400 | 05/03/2009

@ Miss 400: c'est pas obligé, si on n'aime pas, m'enfin, c'est un peu le thème local, la violette... (sinon, y'a concorde aussi... ou la saucisse...)

Écrit par : Daydreamer | 05/03/2009

Tu veux vraiment que je participe? Nan parce que je pourrais bien vous faire marrer avec M. mais ya aucune chance que je gagne presque... Parce que si ce que toi tu pourrais répondre ça serait désagréable, je pourrais être carrément méchante!
(Par contre si je gagne je te ferais économiser le prix du colis ;-))

Écrit par : shaya | 05/03/2009

@ Shaya: le truc, c'est "pas d'insultes", après, bon, on avise: je ne suis pas dans le jury :D (si tu gagnes, je t'invite au resto, les trucs made in toulouse, quand même, ça craint, t'es sur place... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 05/03/2009

Je peux etre très méchante sans insultes! D'ailleurs c'est encore meilleur quand c'est comme ça!
Je verrais si j'ai le temps dans le week end!

Écrit par : shaya | 05/03/2009

ah ben c'était pas du tout ironique, je les adore vos violettes, pour de vrai, mais alors les bonnes hein, pas celles dégueu pour les parigots de passage? bon ok alors faut voir :-) je vais réfléchir à ta bafouille, on va voir si l'inspiration me vient

Écrit par : miss400 | 05/03/2009

@ Shaya: clôture des inscriptions dimanche minuit, biquette (et le jury décortique ça asap dans la semaine!)

@ Miss400: un vrai bouquet voyagerait mal, j'en ai peur (celui de la photo, c'est l'homme qui me l'a ramené de chez des potes...), mais y'a plein de choses à la violette... (on a aussi le pastel, dans le coin, tiens, j'avais oublié...)

Écrit par : Daydreamer | 05/03/2009

rha mais je parlais de vos petits bonbons à la violette :-)

Écrit par : miss400 | 06/03/2009

les vraies? les violettes cristallisées? ou les bonbons 100% sucre aromatisés à la violette?

Écrit par : Daydreamer | 06/03/2009

ah ben moi j'écrirai un truc comme

"salut N, j'étais en vacances et viens de rentrer. J'ai été ravie de voir ton message, en effet, c'est dommage que nous nous soyons un peu éloignées et aujourd'hui après tout ce temps, je ne sais même plus pourquoi. Je serai ravie de te revoir afin de rattraper le temps perdu.

Malheureusement, j'ai ensuite lu ton second message et je comprends que cela ne se fera pas. Tu es a priori toujours aussi impatiente.

D.

Écrit par : pimousse | 06/03/2009

Je compte ton comm comme participation officielle? ;) (de toute façon, je le dis et je le répète, pour éviter tout coupinage, c'est M. qui choisit... et elle ne connait pas vos blogs... ni le mien, d'ailleurs...)

Écrit par : Daydreamer | 06/03/2009

heu... t'es peut être un peu butée en vrai ! ? ?( "j'ai jamais eu ni avant ni aprés le même degré de complicité..." )
mais comme on ne sait pas pourquoi vous êtes en froid...
c'etait pourtant sympa comme approche, non, le premier mail?
j'aurais été elle je t'aurai téléphoné, carrément, histoire d'entendre si ta voix est style tranchante, style briochée, ou pomme de terre refroidie, oui, oui!

Écrit par : tarmine | 06/03/2009

bah, t'es de quel côté, toi??? ^^
elle ne peut pas me téléphoner: elle ne m'a trouvée que via ce site 'de retrouvailles' et je n'ai pas mis mon nom d'épouse (c'est chic, ça, nom d'épouse, hein?)... avant de trouver mon n°, y'a du boulot! (ma voix? vaut mieux pas, remarque...)

Écrit par : Daydreamer | 06/03/2009

ouh ouh que ça me plait ce concours! Mais je ne sais pas si je peux faire mieux que Pimousse...

Écrit par : princessevarda | 06/03/2009

Vas-y, lance-toi! le mail est dans la note... faut pas hésiter ni douter de soi! c'est interdit ici! (je ne donne aucune consigne au jury... il est 100% non-influençable!!!)

Écrit par : Daydreamer | 06/03/2009

Les commentaires sont fermés.