Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2009

Dernière ligne droite

HADOPI - Le Net en France : black-out



Je passe juste te rappeler que tu as jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer ta prose (ou tes vers, si tu te sens l'âme versifiante), rapport à MON MICRO-CONCOURS!!!

Si tu ne l'as pas encore fait, tu regardes le cahier des charges et tu m'envoies ta lettre par mail ... avant minuit donc...

allez, c'est dimanche, fait un temps de m**** et en plus, c'est ma fête (ben ouais, je suis une femmeuuuu entourée de 4 mecs... je confirme, c'est bien ma fête...)


concours.jpg

Commentaires

Ayé, j'ai participé !

Écrit par : Chouyo | 08/03/2009

Euh, désolée mais ici il fait un temps magnifique, pas un brin de vent, déjà 12°C à 10 heures ....
En plus, je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de truc ... mais je participerai à ton prochain concours, promis (enfin, si c'est facile, hein !).

Écrit par : Martine | 08/03/2009

@ Chouyo: bien reçu!

@ Martine: t'es trop gentille... chuis sûre que tu aurais repris le contact, toi! ;)

Écrit par : Daydreamer | 08/03/2009

J'ai effectivement une super copine du collège qui a repris contact via amis d'autrefois, mais on ne s'était pas quittées fâchées, c'est juste qu'on est partie pour nos études, elle à Lyon et moi à Toulon. On a échangé quelques temps par mail, et puis maintenant on se souhaite juste la bonne année et nos anniversaires. on ne s'est pas revu. Manque de temps ? Pas vraiment envie ? je ne sais pas.
Tu me trouves vraiment trop gentille ??

Écrit par : Martine | 08/03/2009

nân, mais, je veux dire, par rapport aux pestes qui sévissent sur la toile (moi comprise :D)... j'en ai retrouvé d'autres, avec qui je n'étais pas fâchée...

Écrit par : Daydreamer | 08/03/2009

je réfléchis depuis 2 jours (enfin pas full time, hein, je te rassure ;)) mais je n'ai point d'inspiration...
en fait, je suis pas assez méchante :D

Écrit par : miss400 | 08/03/2009

ah, mais, c'est pas obligé d'être méchante hihihi... c'est juste pas obligé d'être sympa... faut que ça nous fasse marrer... (allez, tu as jusqu'à minuit ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 08/03/2009

ayé!

Écrit par : miss400 | 08/03/2009

bien reçu! Merci!

Écrit par : Daydreamer | 08/03/2009

Les commentaires sont fermés.