Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2009

Encooooore un cadaaaal?!?!?!?!

HADOPI - Le Net en France : black-out



ben oui!

c'est fou, ça!

Après le bracelet que j'avais pris pour un bijou de portable (que finalement, maintenant, je le porte de temps en temps à mon poignet, because, à trop remuer des moutards, j'ai peur qu'il ne morfle sévère...), vlà-t-y pas que je reçois un livre!

Si!

Quoi? T'as déjà oublié?

Le tour du monde de Pokanel? Blog me if you Can...?

D'ailleurs, si tu es du côté de Paris (entre Lyon et Béthune, quoi...), tu peux même t'inscrire pour faire un rallye en vrai de vrai le 6 juin de cette année!!! Le Chic Trophy, que ça s'appelle!!!

En attendant, donc, MrMme Calmann-Levy, ils m'ont envoyé ce livre que j'ai très envie de lire, mais en même temps... vu le résumé, j'ai un peu peur que ça me donne des idées... héhéhé... (vas lire, tu vas comprendre...)

Merci Nath! :D



Commentaires

zut, j'ai cru que t'allais encore faire un coucours, que rapport à mon talent j'allais encore gagner
:-p

Écrit par : miss400 | 12/03/2009

ah oué le bouquin.... ca risquerait de me donner des idees aussi ! tu le feras tourner tu crois?

Écrit par : ratounette | 12/03/2009

@ Miss 400: ouais, non, pas tout de suite... faut pas gâcher... trop de concours tuent le concours... ;-)))

@ Ratounette: ben, c'est pas que je veuille pas, mais je pense que d'autres plus près de toi l'ont ptêt reçu... (tu sais, genre, on se le passe de la main à la main... ;-)) Sinon, oui, mais faut pas être pressée, parce-que là, les envies de partir sur une île déserte se font de plus en plus pressantes... alors, j'hésite, t'vois?

Écrit par : Daydreamer | 12/03/2009

Dis, après avoir bossé trois ans sur l'Italie, je suis en Inde... cela signifie-t-il que la prochaine destination c'est l'Indonésie ???

Écrit par : Chouyo | 12/03/2009

Ben, ça dépend, chtite Moufette... avant de partir en Italie, tu as divorcé+ fait une dépression + eu une liaison catastrophique? ... :D

Écrit par : Daydreamer | 12/03/2009

ah oui je l'ai eu aussi le bouquin, là je pense que j'ai ma pile pour l'année :D

Écrit par : Gazelle | 13/03/2009

bah, ma Gazelle, elle est blonde, l'auteure... ça devrait aller ;-)

Écrit par : Daydreamer | 13/03/2009

oui, ça peut donner des idées hin hin !
c'est avant tout un génial livre, j'espère que tu vas l'aimer... :)

Écrit par : nath | 14/03/2009

j'en suis sûre, Nath, j'ai jeté un oeil, quand même ;-) bise

Écrit par : Daydreamer | 14/03/2009

Encore un cadeau ??
Mais tu es trop gâtée, toi...

Écrit par : emanu124 | 14/03/2009

Tu nous feras la critique quand tu l'auras fini ?
T'as pensé à mes magnets ?? Il ne me manque plus que 4 N et 2 I !

Écrit par : Martine | 14/03/2009

@ Manu: oui, je sais... :D me manque plus qu'un CAFETIERE ...

@ Martine: si je le lis maintenant, j'ai bien peur de vous faire la critique depuis le fin fond d'un pays où je me serais tirée... pour les lettres, excuse, j'ai pas eu l'occasion d'y aller, je viens de téléphoner, il n'a pas le 4N ni le 2I (il a vérifié en live!)

Écrit par : Daydreamer | 14/03/2009

Les commentaires sont fermés.