Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2009

La REPONSE (ça dure, c'histoire...)

HADOPI - Le Net en France : black-out



Alors voilà, tu l'attendais... ben, tu vas pas être déçu-e...

Pour mémoire, ça lui a pris 8 minutes entre le moment où elle a ouvert le message et le moment où elle a envoyé sa réponse...

Miss 400 (et les autres compétitrices), tu verras qu'elle ne fait pas de remarque sur le fond... Pas de souçaille!

"Il est certain que rien ne sert d'épiloguer , juste pour te rafraichir la mémoire (mais qu'est-ce qu'ils ont, les gens à vivre dans le passé?!?!) , le jour où tu m'as annoncé ne plus vouloir me voir (bouhouhou... attends, je chope un mouchoir...), j'étais malade comme un chien (oui, moi aussi, quand je suis malade, je regarde la téloche son à fond à 22h... c'est d'un commun...), tu m'as dit ça tout de go en me disant que nous avions trop changé (non non, pas moi, iénavé pas changé, iavé ouvert los ojos...) sans me laisser le temps de discuter . Je pense surtout que je n'étais plus assez dispo (pour?) et tu n'aimais pas Laurent (euphémisme ou oxymoron?). J'ai essayé de t'appeler par la suite , j'ai laissé des messages (kinkin peut me dire comment on laisse un message à quelqu'un qui n'a pas de répondeur?), tu n'y as jamais répondu (en même temps, t'habitais à 500m...).
Si je t'ai envoyé ce message , c'est parce que justement je réessayais de prendre contact avec toi et quand j'ai vu que tu ne m'acceptais pas comme amie ( chose que j'ai oublié d'enlever lors de l'envoi du message ) j'ai pensé essuyer une fin de non recevoir (vivivivivi!!! t'as bon, là!) comme il y a quelques années .
"Tant pis" était justifié , j'ai gardé de bons souvenirs avec toi mais c'était un autre temps... (oui, oui, moi aussi... attends, j'ai une larme qui vient.... ah, non, fausse alerte...)
Pour une fois au moins je t'aurai dit ce que j'avais à te dire , si tu ne me lis pas , re tant pis.. (na?)
OP (<--hein???)"



Tu vois, là, preuve que la mémoire est sélective, je me rappelle quasiment mot pour mot notre dernière non-conversation... ben, N. et moi, on se rappelle pas des mêmes trucs, c'est fou, ça, non? ;-))

ah, ouais, sinon, perso, 17 ans après, les fameux "bons souvenirs" sont naturellement contrebalancés par tout le reste pour arriver à "mais sérieux, j'en ai trop rien à péter! Lâche-moi! Passe à autre chose!"


Alors, foule en délire? t'en dis quoi?

Commentaires

bon ca se trouve elle est en phase terminale et elle veut retrouver des anciennes copines..
tu pleures toujours pas?

:p

tu vas perdre ton temps a lui repondre? non quand meme hein?

Écrit par : ratounette | 16/03/2009

Bon, ben, au moins, comme ça, elle enfonce le clou et t'évite d'avoir le moindre soupçon de début de regret...
Chapitre clos !!!

Écrit par : La Papote | 16/03/2009

@ Ratounette: la larme a failli sortir... mais non... encore raté... bien sûr que je ne vais pas répondre!

@ La Papote: ouais, en même temps, quand je dis que je n'ai pas changé, j'ai subi une évolution normale: elle a 41 ans cette année, quand même... je trouve pas que ça se sente dans le texte... ;)

Écrit par : Daydreamer | 16/03/2009

c'est d'un pathos et d'un alambiqué...

j'en dis qu'il ne faut plus répondre sinon t'es pas sortie...

et que t'as bien fait de l'évacuer de ta vie je crois :-)

Écrit par : miss400 | 16/03/2009

bah le passé est le passé....

Écrit par : GabTiB | 16/03/2009

@ Miss 400: j'ai bien fait d'envoyer TA lettre, au moins... j'aurais été nettement moins aimable, et ça n'aurait servi à rien.

@ GabTiB: ça fait partie de moi et ça m'aide à ne pas me planter de "copines", maintenant (même si on n'est pas à l'abri d'une follasse, pour rester polie...)... Pas de nostalgie, pas de haine...

Écrit par : Daydreamer | 16/03/2009

Et pourquoi n'aimais-tu pas Laurent, hein hein hein ???

OP : ouvrier professionnel ? Nan, ça colle pas...

Écrit par : Chouyo | 16/03/2009

@ Chouyo: j'aurais tendance à dire "parce-que j'aime pas les cons", mais même pas vrai... juste un vrai mythomane (au vrai sens du terme, hein!)... je m'entendais bien avec, au contraire: tout ce qu'il me racontait faisait beaucoup rire mes potes... :D (OP, c'est space, hein?)

Écrit par : Daydreamer | 16/03/2009

opus? (ce qui signifie qu'il y en aura d'autres? rhaaaa non pitié!) :-)

Écrit par : miss400 | 16/03/2009

nâââââân!!! je l'ai pas bloquée, mais je ne répondrai plus de toutes façons!!! "Oh P*****!"... ça m'est venu à l'esprit, aussi...

Écrit par : Daydreamer | 16/03/2009

17 ans???? ca fait 17 ans que vous ne vous étiez pas parlé? Mais pourquoi elle t'a envoyé ce message? Ou alors elle t'aimait d'amouuuuuuur. Non sinon je ne cois pas.

OP : O plaisir? mais bon ça signifierait qu'elle ne sait pas écrire...ou alors ocus Pocus (elle te jette un sort...)

Oui pour laurent, c'est dégueulasse!

Écrit par : Pimousse | 16/03/2009

@ Pimousse: et alors? je croyais que t'avais lu la première note? ;-) ... p'tain, un sort... chuis mal, tu crois? :D

Écrit par : Daydreamer | 16/03/2009

ah! putain j'ai eu du mal à suivre!
elle est compliqué et pas claire (l'émotion sans doute? ^^)

Écrit par : pivoine | 16/03/2009

J'ai rien compris..
Mais je dirais comme d'habitude..

Écrit par : emanu124 | 16/03/2009

@ Pivoine et Manu: rassurez-moi, les filles: vous avez quand même compris qu'en rose, c'était mon cerveau malade et en noir, le sien, hein? ;-)

@ Pivoine: oui, l'émotion... je suis inoubliable, que veux-tu... (lol mdr, etc...)

Écrit par : Daydreamer | 16/03/2009

non mais j'ai compris mouah!
c'est juste qu'elle est un peu embrouillée (comme sa tête)

Écrit par : pivoine | 17/03/2009

Ouais, bof. Pas terrible sa réponse, j'suis déçue. On dirait qu'elle n'a pas beaucoup évolué en 17 ans.

Écrit par : Martine | 18/03/2009

@ Pivoine: elle se cherche encore, on dirait (et vu sa photo sur le site, je dirais qu'il y a du boulot...)

@ Martine: voilà! c'est exactement ça: elle a oublié d'évoluer... ça me rappelle un ex qui m'avait fait un sketch sur un truc qui s'était passé 11 ans plus tôt... a-van-cez-les-gens!!!

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2009

Les commentaires sont fermés.