Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2009

Ptain! J'ai eu chaud!!!

Non, mais, je te jure, j'ai été à deux doigts de m'affoler...

Genre, j'ai surveillé l'homme du coin de l'oeil, m'assurer qu'il n'avait rien VU... t'vois?

Alors, sauf si tu viens de passer des années au fin fond du Larzac avec des chèvres, tu sais que je m'étale un peu de temps en temps sur les Arctic Monkeys (moins ces derniers temps, mais ils préparent leur nouvel album... hihihi... tu vas souffrir...) et, depuis novembre, sur les Guns...

Même qu'il m'arrive de mettre ici ou là des clips (officiels :D), voire des photos de fesses moulées dans un short blanc (hey! s'il y a un bouton "télécharger", c'est pas pour les chiens!) toussa toussa...

D'où l'autre jour, gros coup de stress dans la cuisine: j'entends, en sourdine, l'intro de Welcome to the Jungle... Je regarde autour de moi: aucun appareil fournisseur de son; l'homme est assis devant son ordi, ça vient pas de lui... Puis pof, ça s'arrête (j't'ai dis, c'était que l'intro, cri inclus)...

Et là, je me dis que je ne vais pas bien du tout du tout si je commence à entendre des trucs...

Qu'il faut que j'arrête le bio, quoi... ou le sexe... ou les deux... mais qu'en tous les cas, je ne peux pas rester comme ça... Déjà, un bon point, ChériChéri ne m'a pas vue tourner sur moi-même comme un chien de chasse sous ecsta alors que je cherchais vainement l'origine du son...

Puis, j'ai oublié (je fais très bien semblant, si je veux...)

Et le lendemain, alors que la pluie nous contraignait à rester aux abris (les gosses devant la télé, et moi devant l'ordi), bingo, l'intro de Welcome to the Jungle qui revient... mais là... de la télé!!!!

PUTAIN!!!

C'est une chaîne pour les moutards (8-14 ans, il parait), et ils mettent les Guns en musique de fond de leur bande annonce "super-héros"...

Alors: 1) je suis soulagée, je ne suis pas dingue (j'ai dit!), 2) Témüjin refuse de croire que ce sont les Guns (p'tite tête, il connait que le dernier album...) 3) ça le fait quand même, non, Iron Man, Spiderman et les Indestructibles qui déboulent sur fond de Guns??? 4) ça fout un peu la tehon quand même, parce-que c'est une chaîne de la souris à grandes oreilles noires... pffff... 5) Axllllllll!!!!! (oups...)


Commentaires

Le truc positif, c'est que ça permet un rapprochement des générations. Et puis c'est mieux que les génériques gnan-gnan qui accompagnent le plus souvent les programmes enfants.

Écrit par : Madame Kévin | 09/04/2009

viii ça fout les boules, ça veut dire que le subversif n'est plus ce qu'il était, quand on entendra du Marylin manson sur tf1 on sera rassuré on sera vieille/vieux.....!

Écrit par : GabTiB | 09/04/2009

@ Madame Kévin: oui, il est temps qu'ils arrêtent d'écouter les Cramps, mes gosses... :D (il y a quelques génériques très rock, c'est pas tout du Charlotte aux pruneaux...)

@ GabTiB: déjà, une chanson qui parle de came, sur une chaîne de la souris, ça me fait bizarre... OMG: Marylin Manson en générique d'une émission de "Ricard" (

Écrit par : Daydreamer | 09/04/2009

Ça doit surprendre quand même les Guns en générique de dessins animés !
Ah tiens, je t'ai taguée, mais tu râles pas, hein, c'est la faute à Pimousse, ça vient d'elle ('tain, j'suis trop forte pour mettre la faute sur le dos des autres !!) ?!!

Écrit par : Martine | 09/04/2009

euh sur le 1) je demande une contre expertise ;)

Écrit par : Pimousse | 09/04/2009

@ Martine: ça surprend surtout quand tu ne sais pas d'où vient le son... (j'ai vu le tag... grrrr ;-))

@ Pimousse: kooooâââââ???? ^^

Écrit par : Daydreamer | 09/04/2009

Et en plus tes gosses, ils lisent des livres... je commence vraiment à m'inquiéter pour ta famille !

Écrit par : Madame Kévin | 09/04/2009

@ Madame Kévin: oui, zut! le grand vient de replonger dans une bd (Papyrus, c'est nouveau pour lui...) ... rahlalalalalalaaaa!!! (je vais en profiter pour planquer Tom Sawyer...)

Écrit par : Daydreamer | 09/04/2009

On est jamais trop prudent!

Écrit par : GabTiB | 09/04/2009

@ GabTiB: zut! il manque la fin de ma réponse.. enfin, t'as compris de qui je parlais :D hihihi

Écrit par : Daydreamer | 09/04/2009

Euh, excusez m'sieur dames, c'etait juste pour soudoyer la teneuse du blog, j'aurai besoin de sa voix pour faire du trapèze ....

Écrit par : janis | 09/04/2009

j'arrriiiiiiiiiive! (crier "Janis", je vais me croire à la fin des 60's!!! hihi)

Écrit par : Daydreamer | 09/04/2009

C'te récupération.... !!
Pfff Gun's & Roses utilisé par Disney..
La hon-on-on-te..

Écrit par : emanu124 | 09/04/2009

Carrément, Manu! Car-ré-ment!

Écrit par : Daydreamer | 09/04/2009

Les commentaires sont fermés.