Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2009

Bijouuuuux?

Et une hallu pour toi!

Oui, j'en ai plein chez moi, moins sur moi, mais ça ne m'empêche pas d'avoir toujours envie d'en acheter... enfin, parfois... mais là, oui... :D

Grâce à une note chez Tarnouille, j'ai découvert ce site de pitis bijoux tous plus argh* les uns que les autres...

Mon coin préféré? Les baaaagues!!!

Allez, va jeter un oeil, et n'oublie pas le masque à oxygène (ou la CB ;-))...


*argh= à tomber, qui t'énervent tellement t'as envie de les avoir... en gros, t'es comme un chat qui voit un piaf sur le rebord de la fenêtre, sauf que la fenêtre, elle est fermée.

Commentaires

Un bon plan en vaut bien un autre !
Merci pour celui d'hier soir, je l'ai mis en ligne
http://www.tarnouille.com/index.php/2009/04/08/complment-dinformation/
Biz bonne journée

Écrit par : Tarnouille | 08/04/2009

merci à toi, Tarnouille!

Écrit par : Daydreamer | 08/04/2009

Pense à autre chose ! Pense à autre chose !

Écrit par : Madame Kévin | 08/04/2009

je ne te dis pas merci et je te communique rapidement les coordonnees de ma banquiere en cas de compte dans le rouge et tu geres avec elle ok?

Écrit par : ratounette | 08/04/2009

@ Madame Kévin: respiration abdominale en plus...

@ Ratounette: rappelle-moi le montant de ta dernière visite chez le coiffeur... :D Les prix sont très raisonnables, là!!! Si ce n'est déjà fait, clique sur le lien dans le comm de Tarnouille, tu trouveras quelque chose de gratuit, au bout!!! pffff!

Écrit par : Daydreamer | 08/04/2009

je t'invite à venir découvrir mon nouveau concours !!!!

Écrit par : Virginie B | 08/04/2009

M'en fous, j'ai plus de CB. J'ai fait opposition..
C'est bien, ça me fait des économies forcées..

Écrit par : emanu124 | 08/04/2009

@ Virginie B: je viens voir ça dans une minute!

@ Manu: et paypal? t'as pas paypal? ou le chéquier? :D Sinon, tu vends un sac... ou tu loues le ventre de Cannelle... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 08/04/2009

heu... ce sont des bijoux???? c'est bien joli, j'avais acheté un malette pour en faire des pareils à ma fille quand elle etait en maternelle ;)
meu non, c'est mignon tout plein, allez!!!!!!

Écrit par : tarmine | 09/04/2009

@ Tarmine: wooo! je suis pas hyper manuelle, moi... alors, quand je vois des trucs qui me plaisent et que je sais pertinemment que JAMAIS je n'arriverai à faire ça, j'assume! (je kiffe à mort les bagues rigolotes: j'en ai une qui ressemble à une chevelure de troll... hihihi)

Écrit par : Daydreamer | 09/04/2009

Je ne suis pas très bijoux, mais je vais aller voir ta cops.

Écrit par : Pimousse | 09/04/2009

@ Pims: c'est pas "ma" cops... c'est un site sympa (je trouve) :D

Écrit par : Daydreamer | 09/04/2009

Les commentaires sont fermés.