Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2009

Salon Bio à Toulouse

Le salon bio, c'est très chic... (j'ai décidé)

Là, il s'agit du salon "Vivez Nature".

Que je ne connais pas particulièrement, mais la liste des stands est assez impressionnante, et j'aimerais bien, moi, voir s'ils font, sur place, des prix "salon"... Parce-que le bio, c'est bien, mais ça coûte un peu un bras...

Si tu es dans le coin, c'est du 24 au 26 avril au Parc des Expos, Hall 5... et tu peux t'imprimer ton invitation tout-e seul-e comme un-e grand-e!!!

Commentaires

Alors tu y es allée ?

Écrit par : Madame Kévin | 10/04/2009

euh... je sais que je radote d'un blog sur l'autre (;-)) mais c'est du 24 au 26 ... on est le 10, non? :D

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2009

Toulouse... le bout du monde pour un parisien ;o)

C'est vrai que le bio coute généralement plus cher mais ce n'est pas une vérité absolue.

Disons qu'il faut bien étudier les prix (le plus important est le prix au kilo et ça beaucoup de gens n'y font pas attention) et ensuite comparer. Pas seulement entre un produit bio et un non bio dans le même magasin mais aussi d'un magasin à l'autre.

Ok ce n'est pas toujours évident à faire mais avec l'habitude je trouve quelques (je dis bien quelques) produits bio moins cher au kilo que des non bio. Donc moins chers.

Aujourd'hui j'ai en moyenne 2 ou 3 produits bio dans mon caddy à chaque fois que je fais mes courses.

Écrit par : Legweak | 10/04/2009

Désolée, j'ai bossé comme une dingue toute la journée. Du coup, j'étais un peu crevée et je n'ai pas prêté attention à la date. Shame on me et vive le week-end prolongé. N'oublie pas d'aller chercher tes Kinder dans le jardin. ^^

Écrit par : Madame Kévin | 10/04/2009

oui, je me méfie des prix au kg aussi... (exemple, une célèbre marque de crème chocolat ou vanille qui coûte plus cher au kg si tu l'achètes en pack de 16 qu'en pack de 4... tu crois faire une affaire en achetant plus et tu te fais avoir!!!). Je prends un max de bio pour les mômes, pour le non bio, y'a l'école, les copains...

ce salon a lieu dans plusieurs villes... (donc à Paris aussi :D)

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2009

@ Madame Kévin: hihihi... on échange? je bosse, je t'envoie mes gosses? ;-)) j'rigoooooleuuuu! Et pour dimanche, j'ai acheté UN oeuf K. (à 16€, faut pas pousser... y'a du chocolat pour 5 et de toutes façons, ils vont flinguer le jouet, JLA ou pas...)

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2009

Oui, je sais que tu rigoles. Je préfère bosser... Et quand je dis que je suis crevée, je ne me plains pas, je suis contente de ma journée de boulot, simplement c'était intense.

Écrit par : Madame Kévin | 10/04/2009

Alors, le Bio, c'est beau ??

Écrit par : emanu124 | 10/04/2009

@ Madame Kévin: oui, moi aussi, parfois, je préfèrerais être au boulot...

@ Manu: beau, oui... cher aussi :D

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2009

VIVEZ NATURE TOULOUSE
du 24 au 26 avril 2009
Le salon de la BIO du SUD OUEST
Parc des Expositions de Toulouse

VIVEZ NATURE c'est avant tout des exposants, 180 exposants dès cette première session, mais aussi des animations, dont conférences, ateliers-conférences, espace relaxation-détente, espace techniques corporelles...
Toutes ces animations VIVEZ NATURE TOULOUSE sont bien évidemment gratuites et libres
d’accès


Dates : du vendredi 24 au dimanche 26 avril 2009
Horaires : vendredi 24 de 11 h à 22 h - samedi 25 et dimanche 26 de 10 h à 19 h
Tarifs : 5 euros. Enfants -12 ans : gratuit
Entrée gratuite avec invitation spécifique à imprimer sur notre site : http://vivez-nature.com
Lieu : Toulouse Expo, Parc des Expositions de Toulouse, hall 5
Parking : gratuit, directement sur place au Parc des Expositions de Toulouse
Transports en commun : Bus (lignes 31 et 34),
Vélos : vous venez en vélo, l’entrée est gratuite
Restauration : bio, sur place, y compris pour la nocturne du 24 avril 2009
Animations gratuites : Espace conférences - Espace ateliers-conférences
Espace relaxation-détente... Espace techniques corporelles

Programme complet des animations, dont conférences, liste des exposants sur :
http://www.vivez-nature.com

Écrit par : lerot | 23/04/2009

Merci du complément d'info (c'est pas comme si je n'avais pas mis les liens utiles dans la note...)

Écrit par : Daydreamer | 23/04/2009

Les commentaires sont fermés.