Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2009

4... 4 quoi, d'abord?

et non, je ne vais pas parler des 4 mecs de la maison (quoique...): il s'agit du tag de Martine (mais c'est la faute de Pimousse, il parait)

4 films que je connais par coeur:

- L'Empire contre-attaque
- Blade Runner
- The Princess Bride
- l'Empire du soleil

4 jobs que j'aurais aimé faire:

plutôt des jobs que j'ai voulu faire (à un moment où un autre... dans l'ordre chronologique)

- véto
- toubib
- journaliste
- interprète

4 plats que j'aime manger:

- n'importe quoi de végétarien avec de l'aubergine et de la tomate
- les épinards à la crème (j'ai déjà avalé presque un kg une fois...)
- le chocolat, c'est un plat? :D
- ?????

4 séries ou émissions que je regarde:

- je pleure les émissions de bouffe de cuisine tv... (surtout Nigella Lawson et Aisnley Harriot)
- Torchwood (autant j'aime pas Dr Who, autant le spin off, j'en suis dingue)
- Law & Order (sauf celui qui se passe au tribunal, et pourtant j'adooooore Scott Cohen...)
- Totally Spies (Martin Mystère me manque, parfois...) (la joie d'avoir des enfants)

4 plats que je ne pourrai jamais manger:

c'te question, à une végétarienne...

- viande
- viande
- viande
- viande

4 pages web quotidiennes:

non, mais, 4??? ce serait trop simple! pas de vexation, je vais lancer les fléchettes sur mon écran netvibe...

- SamieLouve
- la moufette
- Illou
- Pivoine

4 endroits de vacances où j'aimerais aller:

- Ecosse
- Grèce
- Egypte
- dans mon lit

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:

- en Ecosse
- en Grèce
- en Egypte
- au lit

4 voeux pour l'année prochaine:

- ne pas voir de toubib (ça vaut pour les 5 "Day")
- avoir du pognon (c'est moi qui le gère, alors, oui, autant que ce soit moi qui l'aie)
- trouver un nouveau boulot où je travaillerai vachement moins en gagnant watmille fois plus
- voyager

4 personnes que je tague pour mieux les connaitre:

nân! En fait, je m'en fous... (et en vrai, ça fait un moment que ça tourne, donc, je ne sais pas qui y a répondu ou pas...)...

Si tu as envie de t'auto-taguer (ça fait une note facile et pas prise de tête... quoique...), zyva! Fais-toi plaisir!

Commentaires

Mais aïe! Ca fait mal une fléchette ça va pas la tête ^^

1kg d'épinards en 1 fois? Et t'as fait caca tout vert je suppose?

Écrit par : pivoine | 21/04/2009

ah enfin qq qui aime les aubergines. Quand j'avais dis ça j'aiavais eu plein de "beuk c'est mauvais". Comment ne pas aimer les aubergines?! FRANCHEMENT????

Sinon t'es très film avec des empires, des princes et princessses :)

J'adore princess bride! Il est génial ce film.

Écrit par : Pimousse | 21/04/2009

rhaaaa Princess Bride!! quel film génial! j'en avais parlé une fois avec plein d'extraits..
"my name is Inigo Montoya, you killed my father.. prepare to die"..
j'adooore!

en revance les aubergines..... beurk, blurp et re beurk hein!

Écrit par : ratounette | 21/04/2009

Hmmmmmmmmmmmmmmm manger des aubergines (avec de la viande, pour moi) en regardant "Blade Runner" et "Princesse Bride" allongée dans un lit, hhhhhhmmmmmm !

Ouïche, je me suis pris une fléchette, hihihi !

Écrit par : Chouyo | 21/04/2009

Très sympa, comme tag ! J'espère que le beau temps est revenu chez toi.

Écrit par : Madame Kévin | 21/04/2009

@ Pivoine: ça te rend dingue, le boulot, avoue! :D (genre, je regarde ce que je coule... bien sûr, oui... pfff... j'te jure!)

@ j'ai même réussi à me rendre malade avec des aubergines à la tomate... mais c'était trop bon!!!

@ Ratounette: c'est depuis ce film que j'adooooore Mandy Patinkin! (et ChériChéri me vanne, of course...). Au départ, je l'avait regardé parce-que Rob Reiner + Cary Elwes= yééééé!!! Chris Sarandon est excellent aussi!!!

@ Chouyo: tu es capable de manger couchée en regardant la télé??? sorry pour la fléchette :D

@ Madame Kévin: non, on a toujours un temps de meeeerdeuuuuu!!!! Veux-tu t'auto-taguer?

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2009

Je vais attendre un peu car je viens de faire le tag sur l'Europe. Grâce à toi j'ai découvert le blog de Chouyo : vraiment bien.

Écrit par : Madame Kévin | 21/04/2009

@ Madame Kévin: ah, ben, le soleil s'est levéééé!!! (à 16h, faut le faire... feignaaaassseuuuu!!!) et sinon, le tag, il est en libre-service :D

le cabotage, c'est ce qu'il y a de mieux pour voyager, je trouve... même sur la toile :D

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2009

J'aime bien les aubergines mais plutôt préparé style "caviar d'aubergines" ou "à la grecque". Plus en accompagnement ou entrée.

Bien que végétarien aussi, je n'aime pas... je déteste... je HAIS, les épinards !!!

Écrit par : Legweak | 21/04/2009

aubergines "à la grecque"? en moussaka sans viande? à la bohémienne, tu connais? c'est hyper gras, mais c'est hyper bon!!! Bah, les épinards, c'est parce-qu'on ne te les a pas bien préparés ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2009

Les aubergines, beurk, beurk !! Ah ? Je l'ai déjà dit ?!!
J'ai vu Princess Bride il y a très très longtemps, je ne m'en souviens plus, il faudrait que je le revois.

Écrit par : Martine | 22/04/2009

tu m'as répondu sans mettre mon nom ;)

@ Martine : mais enfin arrête, c'est délicieux l'aubergine!

Écrit par : Pimousse | 22/04/2009

on est raccord sur les jobs et l'empire contre attaque!
la scène du baiser rapé avec leia et han solo dans le faucon, rhahalala...j'adorais
(j'avais 12 ans, je précise)(et j'ai bien dû le voir 56 fois)

Écrit par : miss400 | 22/04/2009

@ Martine: allez hop! Princess Bride... "le grand amour", toussa toussa: en piste!

@ Pimousse (oups, quand je dis que je suis speed...): laisse-les ne pas manger d'aubergine, ça nous fera du rab'!!!

@ Miss 400: rââââhâââ!!! le baiser dans la base secrète??? gniiiiiiii!!!! (atta, je l'ai vu quand il est sorti en France, j'avais 11 ans... t'es pas plus vieille que moi, pourtant?)

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2009

Les commentaires sont fermés.