Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2009

Le nouveau Batman est annulé!!!

C'est une nouvelle un peu tristoune mais hélas...

L'info est récente...

Suite à un accident dramatique, Batman ne pourra pas tourner d'autres films... et c'est bien triste...

...

...

un petit moment de recueillement, je te prie...

...

...

Attila 1 - 0 Batman

S6301169.JPG


...

Bon, je te laisse, je dois aller planquer Dark Vador...

...

et vérifier que le "Dahlia Noir" est bien toujours hors de portée des gosses ...

Commentaires

Trop dur ! Tu as des images en avant première de "Batman VS Attila", si je comprends bien...

Écrit par : Chouyo | 20/04/2009

Oui, enfin... une... le reste a disparu (trop violent?)... :D

Écrit par : Daydreamer | 20/04/2009

jolie interprétation !!!!

Écrit par : virginie B | 20/04/2009

Oh le coup!! :(

Merde!!








































Non je rigole, c'est moche Batman, encore un truc que l'homme pourra pas me forcer à regarder :D

Écrit par : Gazelle | 20/04/2009

Rooo putain je suis naïve, pas réactive le matin surtout! la fausse joie:! :(

Écrit par : Gazelle | 20/04/2009

tant de violence de bon matin, ça me fait peur.
Non laisse vador bien en vue, au moins lui ça ne me fera pas mal (vador est kré lré méchant, et il n'aura que ce qu'il mérite!)

Écrit par : Pimousse | 20/04/2009

Je peux filer Terminator à ton fils? ;-)

Écrit par : shaya | 20/04/2009

Attila me semble avoir une personnalité des plus intéressantes... Et Batman il faut lui aprrendre à vivre avec son handicap, maintenant.

Écrit par : Madame Kévin | 20/04/2009

@ Virginie B: merci ... tout le mérite en reviens au petit choupinou à sa môman :D

@ Gazelle: tu vas bien? T'as pris le soleil, hier? ;-)

@ Pimousse: ah non, m***e! Je l'aime bien, Darkounet, moi!

@ Shaya: même pas peur! (il a peur de rien, ce gosse, de toutes façons...)

@ Madame Kévin: ouais, mais il fera moins le malin avec sa Bat-chaise roulante... non? :D (tiens, je te précise qu'Attila l'a cartonné parce-que, je cite "il attaquait" le Greffon, alors il a été obligé... tu comprends?)

Écrit par : Daydreamer | 20/04/2009

ouhla! violent ton gosse quand meme!!!

j'ai un iron man qui parle ici.. en tres bon etat!

Écrit par : ratounette | 20/04/2009

Spiderman a été décapité il y a peu de temps...
Barbie et Power rangers noir ont perdu un avant bras ...
Monde cruel !

Écrit par : Miss Brownie | 20/04/2009

mais il est méchant ! kré kré méchant. Je préfère yoda.

Écrit par : Pimousse | 20/04/2009

Waouh, cette image est d'une rare violence ! et moi qui croyais que Batman était invincible !

Écrit par : Martine | 20/04/2009

Je comprends que les gamins qui vont embêter Le greffon à l'école ne le feront pas deux fois...

Écrit par : Madame Kévin | 20/04/2009

@ Ratounette: meuh non... (mais le tiens, c't'un ange!!!)

@ Miss Brownie: ah, merci!!! y'a pas que les miens!!! (dis-lui toi aussi à Ratou que Capuchou est trop angélique!!!) :D

@ Pimousse: Ok, Ok... tu les préfères petits, vieux et verts... j'ai compris...

@ Martine: mais il n'a aucun super pouvoir, Batman... :D

@ Madame Kévin: je crois néanmoins que lorsque Batman a attaqué le Greffon, il était DEJA dans la main d'Attila... :D

Écrit par : Daydreamer | 20/04/2009

Kékila L'homme Chauve Souris ?
Il a eu un accident de Batmobile ??

Écrit par : emanu124 | 20/04/2009

pour un peu il lui coupait les couilles!

Écrit par : pivoine | 20/04/2009

@ Manu: bé non, il a croisé la route d'Attila... c'est tout con...

@ Pivoine: merci pour la poésie ;-))) (clique pour agrandir, tu verras qu'il n'y a rien à couper: sont tous gaulés comme Ken, ces jouets!!! Pourquoi tu crois qu'ils ont des armes gigantesques et des voitures surpuissantes... com-pen-sa-tion!!! :D)

Écrit par : Daydreamer | 20/04/2009

Batman il a pas de couilleuh!
Batman il a pas de couilleuh!

Je verrais ça quand mon fils si gentil, si parfait commencera à tripoter des poupées garçons :p

Écrit par : pivoine | 20/04/2009

ben Pivoine, achète-lui une Barb' pour voir ce qu'il en fait... (s'il lui coupe les cheveux, tu te rends compte? tu auras un coiffeur à domicile!!!! :D)

Écrit par : Daydreamer | 20/04/2009

arrête! là pour le coup je me fait zigouiller par l'homme si j'achète une barbie au gamin.
Et puis il préfère les ouatures et les ballons.

Écrit par : pivoine | 21/04/2009

les miens ont une maison de poupées (avec tout ce qui va devant): quand ils veulent y jouer, ils la demandent et font des sketches (y'a un bébé dedans, je te dis pas ce qu'ils lui font quand ils le chopent!!!)

Écrit par : Daydreamer | 21/04/2009

Les commentaires sont fermés.