Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2009

Plaît-iiiiil?

Au parc (le grand grand parc, pas celui du bout de la rue...).

Une tribu qui passe devant mon banc, avec un môme qui trépigne... le grand-père ferme la marche, tenant en laisse un ersatz de canidé:

"Manouel! Hé! Manouel! Tou auras de la barba quand tou pourras terrasser!"

...

...

10 secondes plus tard, mon cerveau capte que le gamin pleurnichait pour une barbe-à-papa...

...

...

30 secondes après, ayé, mon dernier neurone rend sa copie en même temps que son dernier soupir: "tu auras de la barbe quand tu pourras te RASER"... ha... ha... ha... p'tain, c't'humour...

...

qu'est-ce que le btp est venu foutre là-dedans, je te le demande?!?!?!

Commentaires

Ah ben oui, forcément...

Sinon, pour le concours "India Folaïes", les délais ont été modifié : tu as plus de temps pour pouvoir participer !

Écrit par : Chouyo | 22/04/2009

Merci pour le délai, je file voir ça... (j'ai failli faire un mot à la maîtresse d'Attila pour dire que je ne pourrai pas venir le chercher à 11h30 parce-que je devais plancher sur un dessin d'éléphant... :D)

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2009

J'adore venir te lire de bon matin, ça me met de bonne humeur pour la journée !!

Écrit par : Martine | 22/04/2009

ah oui je n'avais pas compris non plus là.
Sinon je déteste la barbe à papa, je suis plus gimauve.

Écrit par : Pimousse | 22/04/2009

ah oui quand meme!

pfiouh.. tant d'efforts de reflexionite aigue ont dû t'épuiser!

Écrit par : ratounette | 22/04/2009

C'est bien de m'avoir donné l'explication de texte parce que la fin j'avais pas capté. Qu'est-ce qu'on rigole dans les jardins publics ! Mais pour une fois que c'est pas une vieille hyper teigneuse avec les gamins, on ne va pas se plaindre.

Écrit par : Madame Kévin | 22/04/2009

Même temps de réaction que toi !!!

Écrit par : La Papote | 22/04/2009

@ Martine: rôhôô! merci! :D

@ Pimousse: je mange ni l'un ni l'autre: l'un parce-que c'est du sucre et y'en a trop, l'autre, parce-que c'est fait à base de gélatine (dans le cochon, tout est bon, mais non merci, je passe mon tour...)... mon goûter, au parc, c'est une crêpe au nut-nut...

@ Ratounette: ben, j'étais épuisée avant, y'avait 200000 mômes au parc et le double de parents, plus le vent, plus la fatigue accumulée pendant les vacances... ça m'a achevée...

@ Madame Kévin: faut le lire avec l'accent (comme Ramon dans Tintin...)... le parc, c'est mon angoisse, j'avoue... ;-)))

@ La Papote: l'âge y fait aussi... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2009

Et je suis sûre que la maîtresse aurait compris !

Écrit par : Chouyo | 22/04/2009

Le parc, il faut effectivement bien le choisir... et être entourée d'une bonne bande de copines. Dans ces cas-là, c'est sympa.

Écrit par : Madame Kévin | 22/04/2009

@ Chouyo: j'ai fait mon dessin... devant des gosses hallucinés qui ne m'avaient jamais vu faire (on se demande pourquoi...)

@ Madame Kévin: ouais, c'est pour ça que j'aime bien la blogo... :D (les cops, je les emmène pas au parc!!!)

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2009

pas mal...!!

Écrit par : GabTiB | 22/04/2009

@ GabTiB: ...merci... :S

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2009

gNNNNééééé ???

Écrit par : emanu124 | 22/04/2009

oui Manu...? c'est pourquoi?

Écrit par : Daydreamer | 22/04/2009

Ouhlala ! ça sent le cramé, non ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 23/04/2009

ou le vide intersidéral... Space, the final frontier... Dans l'espace, personne ne vous entend crier... toussa toussa quoi... :D

Écrit par : Daydreamer | 23/04/2009

Les commentaires sont fermés.