Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2009

Europe...

Et hop!

Je me fais taguer, et en plus, je mets 10 ans à faire mes devoirs (ça me rappelle quelque chose...)

Aujourd'hui, je réponds au tag de Christie (je sais, je suis méga à la bourre!!!):


Si l'Europe était un animal: (je vais faire super original hum hum) un grand taureau blanc, comme celui qui a transporté celle qui lui a donné son nom... oualà!

Si l'Europe était une fleur: un edelweiss... parce-que c'est blanc, et franchement, je trouve que ça pète plus haut que son Q... mais c'est joli, aussi...

Si l'Europe était une toile:

Monet Londres.jpg
Parce-qu'on devine bien un truc sympa derrière le brouillard... mais bon, ça craint, le fog, quoi...

Si l'Europe était une ville: je voulais dire Barcelone parce-que c'est la ville la plus européenne à mon sens, mais en vrai, mon coeur balance entre deux "mythes" perso: Olympie (je suis indécrottable) et Cordoue (parce-que)

Si l'Europe était un personnage: la totalité des personnages de la Commedia Dell'Arte!!! C'est pas demain la veille qu'on parle d'une seule voix ou qu'on va dans la même direction!!! ça te rappelle pas quelque chose, ça:
Comedia.jpg


Si l'Europe était une chanson: euh... désolée... ... avec tous les matches de foot que je me suis fadés depuis 92... fallait que ça sorte... ;-)))

Tiens, et si je taguais... Madame "Ckoitonprénomaujourd'hui" Kévin..?
et... F@bF@b (qui n'a plus son blog, mais pourrait nous donner sa version sur le blog à 4 mains, ptêt? à l'occasion?)...?
et... La Papote... un ptit tag...?
et... So. (previously in Ireland, now in Spain...)...?

Allez, faites-moi tripper! :D

Commentaires

Tu t'en es hyper bien sortie ! Tu mets la barre haut. Il va falloir que je bosse comme une furie... mais pas dans les jours à venir car j'ai ma soeur qui arrive tout à l'heure. On ne se voit pas souvent et je vais profiter d'elle au maximum.

Écrit par : Madame Kévin | 11/04/2009

@ Mâ-âm Kévin: take your time, j'ai été taguée en mars... :D Bon week end avec Madame Soeur!

Écrit par : Daydreamer | 11/04/2009

Boh : si l'Europe était une ville : Paris. Si l'Europe était un animal : mon chat. Si l'Europe était une chanson "Emmanuelle comme un soleil.
Walla, c'est fait. Tag autocentré !! :D

Écrit par : emanu124 | 11/04/2009

@ Manu: atta, toi: tu râles comme une voleuse quand on te tague, et tu t'en fais un discrétos? nanméjerêveuuuu!!!

Écrit par : Daydreamer | 11/04/2009

Oui mais j'adore brouiller les pistes. Donc je fais tout et son contraire..
MOUAHAHAHHAH

Écrit par : emanu124 | 12/04/2009

Ok, je note pour la prochaine fois... "snober Manu dans les tags" ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 12/04/2009

Je m'y colle dès aujourd'hui pour ne pas oublier...
Une vraie tête de linotte !!!

Écrit par : La Papote | 14/04/2009

ça roule! :D

Écrit par : Daydreamer | 14/04/2009

Les commentaires sont fermés.