Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2009

C'est le vent? La lune? J'ai raté un épisode?

Je sais pas toi, mais moi je trouve qu'en ce moment, les gens, ben, isson vachement malpolis! Bordel!

Et là, je commence à me demander si mes mails arrivent à leurs destinataires (oui, au pluriel) ou s'il y a un complot... ou je sais pas... y'a ma photo qu'est passée au journal avec un bandeau "terroriste"?

Chépô...

L'autre jour, "amis d'autrefois" me signale que deux potes (des vrais, hein, quand même) fêtent leur anniv (que ça tombe bien, que je connaissais pas les dates, que je suis contente de le leur souhaiter, toussa toussa): hop, au lieu d'envoyer une carte du chameau, je leur envoie à chacun un mail personnalisé. Ben, depuis, aucune réponse, pas un merci, que dalle... Quelques jours plus tard, c'est la fête d'une copine accro à msn (connectée en permanence, même depuis son portable), donc, j'allume meusseuneu et je lui envoie un sonore "bonne fête", accompagné de smileys qui jettent des bises... Ben, pareil, aucune nouvelle... alors qu'elle, c'est le genre à te faire un speech en 2 sms pour te souhaiter bonne année...

Perplexe je suis...


Commentaires

Moi, je trouve que c'est dans la "vraie vie" que les gens sont plus en plus malpolis.

Écrit par : Madame Kévin | 13/04/2009

ben pitètre que tu n'as plus d'amis.....!!!!
nan ils sont en week end ou n'ont pas reçu les mails ça arrive.

Écrit par : GabTiB | 13/04/2009

@ Madame Kévin: les vieux, surtout! ce sont les pires!!!

@ GabTiB: ah ben merci! ;-) ça remonte au 2 avril, quand même... heureusement, la 3ème m'a donné des nouvelles depuis...

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2009

Ah oui, entièrement d'accord ! Super hargneux. Surtout quand ils voient un gosse.

Écrit par : Madame Kévin | 13/04/2009

Boh oui, les gens sont malpolis, souvent..
Qu'est-ce que tu veux que je te dises ma brave dame..

Écrit par : emanu124 | 13/04/2009

@ Madame Kévin: je ne prends plus le bus à cause d'eux... je vais en buter un-e, sinon...

@ Manu: dans quel monde on vit, j'te jure!!!

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2009

y'a pas 2 jours on se disait ça avec la Blonde. C'est un truc de malade. Les gens ne sont plus éduqués. C'est mal gueule et toi ta gueule.
Encore ce ouiken j'étais en bas d'un escalier très raide et long et étroit. Avec MissCaca au portage. Je laisse descendre 10 connards avant de m'engager. Combien y'en a qui m'ont dit "pardon" ou "merci" ou juste adressé un sourire?
zéro.
Pareil quand tu descends dans le caniveau pour laisser passer, ou que tu tiens un porte.
y'a des fois je m'énerve, je dis "c'était un plaisir de vous tenir la porte, ne me remerciez pas, tout le plaisir était pour moi"
généralement la personne mate ses pompes et se barre en rasant les murs

Écrit par : miss400 | 13/04/2009

@ Miss 400: tiens, ça me rappelle, j'ai dû me pincer l'autre jour: je rabats la portière de ma voiture pour laisser passer un djeuns avec son clébard: arrivé à ma hauteur, il me dit "je vous remercie"... pas "merci", non, "JE VOUS remercie"... bon, j'ai fait ma gnagna, j'ai répondu "je vous en prie...", tu sais, à l'ancienne... version "mamie", quoi... huhuhu. Par contre, au taf, il y avait une nana très mal-aimable et un jour, elle était devant moi, elle me lâche la porte dessus, alors qu'elle me voyait juste derrière elle... deux étages plus haut, c'est moi qui suis devant... ben, comment dire, je sais pas ce qui c'est passé, m'sieur l'juge, la porte, elle m'a échappé des mains et elle a pris de l'élan, juré j'ai pas fait exprès, hein... :D

Écrit par : Daydreamer | 13/04/2009

C'est la vie qui roule, Monsieur Patin !!!
Bon, ok, c'est pas réjouissant, réjouissant...

Écrit par : La Papote | 14/04/2009

nan, mais, ils ont ptêt eu un accident... ou... chépo... un truc, quoi...

Écrit par : Daydreamer | 14/04/2009

attends, ça existe encore les djeunes qui parlent comme ça?
alleluyia, le monde est sauvé!! ;-)

Écrit par : miss400 | 14/04/2009

ah, mais, les ptits loulous de mon quartier sont très polis! :D

Écrit par : Daydreamer | 14/04/2009

Moi, en ce moment, c'est mon entourage qui me déçoit. Je viens de me rendre compte que je n'ai absolument pas la même conception de l'amitié que deux de nos "amis". Ce qui est dommage, c'est que ce sont les parrain et marraine de Théo ....

Écrit par : Martine | 15/04/2009

ah, mais, tant qu'ils pensent à leur filleul... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 15/04/2009

Les commentaires sont fermés.