Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2009

Rock Star ou bien?

Et un de plus!

Cette fois, c'est à MaO que je le dois!

En vrai, avant elle, je me l'étais pris dans les dents sur le bouc... merci aussi So.! (ptain, heureusement que c'est de l'écrit, je suis pas sûre d'arriver à le dire... merci aussi so... waow...)..

Koikinia qu'il faut faire?

1) tu vas sur Wikipédia, tu cliques dans “un article au hasard” (colonne de gauche, bloc "navigation") ce qui te donnera le titre de ton groupe

2) tu files sur Wikiquote, tu cliques sur “une page au hasard”, tu vas direct à la dernière citation et t’y chope les derniers mots qui deviendront le nom de ton alboume.

3) tu te rends sur Flickr, tu cliques sur “le meilleur des 7 derniers jours”, et tu prends la troisième photo.

et..... tadaaaaaaa!!!

TAG.jpg


et je lance la patate!!!

hop hop hop!


[Edit: j'avais oublié!!! Tu peux aller voter pour ma photo, si t'as le temps! c'est chez Virginie, et j'ai le n°7... :D]

Commentaires

ah oui t'es du genre rappeur toi alors musicalement parlant ;)

Écrit par : Pimousse | 17/04/2009

koâââ? mais, c'est ptêt du rock alternatif... faut pas se fier aux apparences!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 17/04/2009

J'ai fait ce jeu aussi. Cela m'avait tellement amusée que j'avais fait plusieurs pochettes. Le pire : c'est que la plupart des pochettes qu'on fait comme ça, au hasard, sont aussi réalistes que les vraies ! La tienne est vraiment bien.

Écrit par : Madame Kévin | 17/04/2009

@ Madame Kévin: oui, j'ai eu du bol pour la photo!!! (et la phrase, aussi... Nip/Tuck, si c'est pas du bol!!!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 17/04/2009

J'ai voté (en toute impartialité évidemment) mais je ne sais pas si mon com a été enregistré.

Écrit par : Madame Kévin | 17/04/2009

Bien le titre !!!

Écrit par : Chouyo | 17/04/2009

@ Madame Kévin: merci :D (ben pourquoi il aurait pas tété enregistré, ton comm?)

@ Chouyo: ouaich! j'ai halluciné grave! je clique sur 'au hasard" et il n'y a qu'une citation, celle de nip/tuck!!! trop d'la balle (du coup, comme y'avait la vf et la vo, j'ai pris la vo, t'vois!)

Écrit par : Daydreamer | 17/04/2009

J'vois !

Écrit par : Chouyo | 17/04/2009

Elle est bien ta chettepo..
J'ai voté pour toi chez Virginie..

Écrit par : emanu124 | 17/04/2009

@ Chouyo: ;-))

@ Manu: merci, m'dam! (pour la pochette, même si la photo n'est pas de moi et pour ma photo chez Virginie :D)

Écrit par : Daydreamer | 17/04/2009

Les commentaires sont fermés.