Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2009

T'en veux du cadal?

Tu as bavé devant les tous les magnifiques cadeaux que j'avais reçus? Réjouis-toi: tu vas pouvoir tenter ta chance, toi aussi!!!

1) C'est pas compliqué, tu surveilles chez la moufette...

India Folaïes.jpg


ça va viendre... y'aura du sport et de la bouffe (étonnant, le sport...) et en cadal, que d'la balle...

2) Et c'est aussi la méga-teuf chez le Bonbon, dont le blogounet souffle sa première bougie!!!

Du cadal à la louche!!! Du beau, du lourd!!!!

Allez, on agite ses petites fesses et on fonce jouer!!!!




Commentaires

"On agite ses petites fesses" : t'as été prof de fitness ?? Alors un, deux, trois et quatre ! ^^ Bon week-end !

Écrit par : Madame Kévin | 18/04/2009

@ Madame Kévin: non, je visualisais Peg Bundy, c'est rien... ;-)))) Merci et bon week end toi aussi!!!

Écrit par : Daydreamer | 18/04/2009

J'ai fait un effort je suis allée voter pour toi chez virginie B ;-)

Écrit par : pivoine | 18/04/2009

rôôôô! Merci Pivoine! :D

Écrit par : Daydreamer | 18/04/2009

ooh c'est trop mimi merci !

Mais pour chouyo fallait rien dire, t'en en train de me ramener de la concurrence ;)

Dis donc t'étais chez virginie B?! Zut je t'ai pas vu. Si j'avais su j'aurai voté pour toi!

Écrit par : pimousse | 18/04/2009

@ Pimousse : infernale coquine...

@ Daydreamer : merci beaucoup !!! J'espère qu'il y aura du monde (un peu comme à la dernière fête chez toi ;)...

D'ailleurs, en parlant de cette fête, tu sais que Chouyo veut dire "moufette" en chinois ? Et que moufette se dit "skunk" en anglais, et que skunk c'est... Oui. Heureusement que mes anciens élèves n'ont pas suivi tout ça...

Bon, maintenant, je vais aller faire passer les épreuves à Tac, histoire de voir si le concours fonctionne !

Écrit par : Chouyo | 18/04/2009

J'agite mes fesses SI JE VEUX..
D'abord..

Écrit par : emanu124 | 18/04/2009

Chouette des cadeaux, j'adoooore les cadeaux !!
Bon, je vais aller voter chez Virginie ... en toute objectivité, comme d'habitude !!

Écrit par : Martine | 18/04/2009

@ Pimousse: ben, c'est le "Marco Polettes Show"!!! (pas grave pour le vote! c'est pour le sport! ;))

@ Chouyo: méééé si Tac rame, on aura droit à un test édulcoré? :D

@ Manu: comment tu peux agiter un boule en béton??? Chuis curieuse.. :D

@ Martine: vivivivi! c'est nawel again!!! (et merci pour le vote objectif :D)

Écrit par : Daydreamer | 18/04/2009

c'est parti mon kiki

Écrit par : virginie B | 20/04/2009

Les commentaires sont fermés.