Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2009

Des enfants et un chat...

les chiens ne font pas des chats, la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier, blablablabla...

j'adore les dessins animés débiles... et mes gosses en raffolent! (Bon, le Greffon, il s'en fout grave, mais j'ai bon espoir de pouvoir un jour le coller devant la télé pour avoir le temps de tisser une toile, comme dirait Charlotte!!!)

Donc, un exemple récent (l'épisode n'est pas complet... mais ça donne une bonne idée...)





ps: tu auras sûrement remarqué des pubs, là, à droite: c'est normal: J'EN AI RAS LE Q DE BOUFFER DES PATATES... oualà... (sauf que c'est moi qui choisis ce qui me plait :D)

Commentaires

Moi aussi j'adore les dessins animés débiles! :D
Et pour la pub... ben c'est pas tellement grace à moi que tu boufferas pu des patates parce que mon lecteur de flux me suffit! Et qu'elles y sont pas du coup... Mais je les vois quand même quand je commente!
Bonne journée avec tes monstres ;-)
(Fais toujours un temps pourri? Moi fait trop beau!)

Écrit par : shaya | 14/04/2009

nan, il fait meilleur depuis hier aprèm! Aujourd'hui, soleil... je vais aller les épuiser dehors... :D

Écrit par : Daydreamer | 14/04/2009

Bon, le greffon, il ne va pas tarder à s'y mettre. Et maman Daydreamer pourra respirer un peu !

Écrit par : Madame Kévin | 14/04/2009

la pub ça rapporte vraiment qq chose sur internet????

sinon je ne connais pas ce déssin animé moi j'aimais bien les zinzins de l'espace!

Écrit par : GabTiB | 14/04/2009

@ Madame Kévin: j'ai bien essayé Baby TV, mais contrairement à ce que tous les psy de la télé et des journaux (ceux qui nous mettent en garde contre les méfaits de la télé pour bébés...) promettent (addiction, etc...), il s'en fout phénoménalement...

@ GabTiB: les zinzins de l'espace, c'est fa-bu-leux!!! avec le générique d'Iggy Pop!!! Génial!
(sinon: ce genre de pub, apparemment, pas des masses... mais d'autres pubs peuvent parait-il faire un petit apport mensuel appréciable, les "articles sponsorisés", par exemple)

Écrit par : Daydreamer | 14/04/2009

alors bon bizzness....
ya pas de petites économies!

Écrit par : GabTiB | 14/04/2009

@ GabTiB: bizzness... huhuhu... ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 14/04/2009

Les commentaires sont fermés.