Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2009

Tonyyyyyy!!!!

Ce type, c'est LE déjanté, torturé, tortionnaire, psychopathe de service des films de HK.

Perso, je l'adore. L'homme est très très fan aussi. Même si l'un de nous deux ne regardera jamais les films "gores" dans lesquels il a joué. Question de tenue de mon estomac (:D).

Il n'est pas si beau que ça (même si, évidemment, je le trouve plein de charme), il est allumé complet (et probablement mégalo...), il a le cul entre deux chaises et a dû mal avec ses origines mixtes (surtout avec celles de son père qui l'a abandonné moufflet et dont il a zappé le nom: Perry... Oui, parce-que, si je te dis Anthony Perry, forcément, tu sèches...) et tout le monde se demande dans quelle mesure ses rôles de psychopathes sont des rôles de composition... (mais on l'aime quand même)... ah, si... et la non-cerise sur le non-gâteau: il est à l'affiche du dernier film de JP Smet (si... omg!)... que je n'ose pas aller voir... que j'irais bien voir, pour LUI, mais bon, le Johnny, je m'en passerais bien... mais j'ai vu la bande-annonce (en vo) et j'ai entendu sa voix (rââââhâââââââ)... bon, j'ai aussi entendu l'autre... ça casse un peu le truc, quoi... Y'a même un site, mais il n'est pas en photo dessus... snif... (mais tu peux aller t'y gondoler en matant la b.o. en vost... )

Mais qui c'est encore celui-là?

Ben, c'est Anthony Wong Chau Sang...

ça a l'air court, là, non... ben ça l'est... atta, je farfouille dans la toile...

Oualà! comme quoi, parfois, Wiki, ça ne suffit pas!

Mais je ne vais pas faire du copié-collé avec le boulot de dingue fait par les autres (non mais, quand même...), vive les liens!

Filmobiographie version HK, une autre bio, et ICI, une interview (datant de 2005, certes)

 

AWCS.jpg

 

 

Commentaires

Je comprends parfaitement ! Cela me fait pareil avec... euh... avec euhhh... ben non. Mais je comprends quand même, surtout s'il est inquiétamment fou.

Écrit par : Chouyo | 25/05/2009

Moi il me fout les boules.
Voilà, c'était le com hyper élaboré de Madame Kévin.

Écrit par : Madame Kévin | 25/05/2009

@ Chouyo: Hardboiled, Beast Cops, Infernal Affairs. Mon triptyque. Pis, c'est un mélange, et je kiffe les mélanges...

@ Madame Kévin: tu dis ça à quelqu'un qui trouve Di Caprio et Pitt fadasses et inintéressants... :D

Écrit par : Daydreamer | 25/05/2009

je ne le connais pas. Vraiment il ne me dit rien. Mais les fous, j'en raffole pas vraiment. En général ils me font peur (oui je suis un petite chose fragile mouahahaha)

Écrit par : Pimousse | 25/05/2009

@ Pimousse: il joue aussi les flics ripoux... les tueurs à gages... toussa toussa... :D (mais tu ne dois pas regarder ;-))

Écrit par : Daydreamer | 25/05/2009

Inconnu au bataillon..
Mais alors... totalement..

Écrit par : emanu124 | 25/05/2009

@ Manu: tiens, je vais aller voir s'il twitte... hihihihihi...

Écrit par : Daydreamer | 25/05/2009

Les commentaires sont fermés.