Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2009

Celui qui était en poster (entre autres) dans ma chambre

Ouaich, ok, ça fait quelques années qu'il bouffe les pissenlits par la racine, ce qui le rend quand même nettement moins sexy, faut avouer.

Qui?

Mais le Robert, ma poule!

Celui dont j'ai acheté le 33T (hin hin hin) que j'ai passé en boucle pendant des mois, celui dont j'ai été grave love pendant les mêmes mois et à cause duquel je me suis fâchée à vie avec une cousine (pétasse) qui avait osé le traiter de pédé (sic)... Elle est toujours conne, homophobe et raciste, elle est bien où elle est... (loin de moi).

 

En attendant, en réécoutant ça, je trouve toujours que la voix du monsieur est bien agréable.

Le clip... comment dire... c'était l'époque des clips "arty"... on va dire?

C'est conceptuel, voilà... je cherchais le mot... (mdrrrr... je vais finir critique d'art... arf arf arf)

 

 

 

Commentaires

Qu'est ce que je l'aimais bien beaucoup :p (y avait Brian Ferry aussi en poster chez moi mais beaucoup de Bowie surtout ^^)

il est mort robert??!

Écrit par : pivoine | 23/05/2009

@ Pivoine: mes murs étaient... très décorés et c'était un gros mélange... et oui, il est mort en 2003 (à Paris, en plus!)

Écrit par : Daydreamer | 23/05/2009

ah oui ok, ben crotte...je n'avais pas su (en fait à cette date j'étais préoccupée par tout autre chose voilà le pourquoi du comment)

Écrit par : pivoine | 23/05/2009

'Tain ! Ca remonte loin dans mes souvenirs ce clip !!!

Écrit par : La Papote | 23/05/2009

Ben moi aussi. Mais y avait Axl aussi. Et Freddie (je savais n'avoir aucune chance mais cela le rendait encore plus proche de moi, finalement...).
David, c'est venu après.

Écrit par : Chouyo | 23/05/2009

@ Pivoine: j'ai tellement gavé mes parents avec qu'ils m'ont appelée pour me l'annoncer...

@ La Papote: la musique et l'image ont un peu vieilli (mais pas si mal, finalement)... la voix est toujours ... très agréable... je trouve...

@ Chouyo: c'était en 80 ou 81, Axl n'a envahi ma chambre qu'en 91-92 (faudrait que je retrouve une photo, tiens... hihihi) et Freddy, quand même, il a eu des enfants... ou alors tu parlais du fait qu'il était mourru?

Écrit par : Daydreamer | 23/05/2009

Mais je ne savais pas que Robert était mort ! ça va être un peu tard pour envoyer mes condoléances.

Écrit par : Madame Kévin | 23/05/2009

@ Madame Kévin: oui, c'est sûr, plus de 5 ans après, ce serait pour le moins cavalier...

Écrit par : Daydreamer | 23/05/2009

Aaaaah, Robert ...
Un grand musicien, trop oublié aujourd'hui..
Miiiight as well face it...YOU'RE ADDICTED TO LOVE...

Écrit par : emanu124 | 23/05/2009

@ Manu: the lights are on, but you're not home (ça me fait penser à Attila... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 23/05/2009

(moi j'avais Patriiiiiiiick en poster)

(je m'en vais très vite)

Écrit par : Virginie et son paillasson | 23/05/2009

@ Virginie et son paillasson: cours, Forest, cours! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 24/05/2009

J'avais Brad Pitt en poster géant dans ma chambre... (J'avais 13 ans, c'est excusable?)
J'aime bien aussi Robert! :-)
(Mais pas le son pour écouter cette chanson...)

Écrit par : LMO | 24/05/2009

@ LMO: oui, à 13 ans, c'est excusable... (j'ai eu des choses limite honteuses sur mes murs... au-delà de l'adolescence :D)

(ben pourquoi t'as pas le son???)

Écrit par : Daydreamer | 24/05/2009

Freddie des enfants ? Euh non, je ne crois pas (je parle de Freddie Mercury).
C'est vrai qu'Axl c'était plus tard, moi j'ai tout mélangé dans les années 1992-1996, c'était le grand remix moufettique du siècle.

Écrit par : Chouyo | 24/05/2009

@ Chouyo: ouaip! my mistake! je croyais qu'il s'était reproduit avec son ex, vu qu'il lui a légué sa baraque et la moitié de sa fortune... (j'ai fouillé, du coup: http://www.freddie.ru/e/archives/ok/ ) Axl, j'ai découvert en 91 avec UYI...

Écrit par : Daydreamer | 24/05/2009

Non il est mort? T'ain voilà tu vois quand tu pars à l'étranger dans un pays du tiers monde (belgique), t'es au courant de rien!!!!
Au fait, ya pas de belges qui viennent te voir? Si?

ALORS LES BELGES JE RIGOLE!!!!!

Bon ben en 2003 j'"étais en belgique et à l'époque, c'était surtout Dutrou dont on entendait parler.

Sinon il chantait pas "every kind of people?"

J'avais pas de poster dans ma chambre. Juste quelque tofs de costner et brooke shield. Après ca faisait des trous dans mon mur et j'amais pas. Oui je sais je vire monica geller!

Écrit par : Pimousse | 25/05/2009

@ Pimousse: omg! faut que tu voies les photos de ma chambre d'ado! tu vas flipper! Sinon, ouais, la Belgique, ils avaient le téléphone et la TV, en 2003? hin hin hin... (Every kind of people, c'est lui qui l'a chanté, oui!)

Écrit par : Daydreamer | 25/05/2009

Les commentaires sont fermés.