Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2009

Vilaines machines!

En plus de Wolverine (pas encore vu, trop la trouille de voir mon héros transformé en Ken Mutant), de Star Trek (pas encore vu, pas le temps, mais Sylar en Spock, la bouche en cul de poule toussa toussa, ça me fait peur) et de Vengeance (pas encore vu, et je me demande pourquoi), il y a un autre film que j'ai très très envie de voir (après le n°1 et le n°2... le 3, je ne l'ai pas vu), c'est ça:

 

 


mais pourquoi? hein? pourquoi???

mais parce-qu'il y a Christian Bale, hé, patate!

et tu sais quoi? parait que pour faire le lien avec les autres films (et l'adolescence du gus), la maman de John, elle lui donne un album des Guns! hahahahaha!!! (en vrai, c'est pour que toi, tu te souviennes de ça: hihihihihi)

 

Commentaires

alors je n'ai pas vu le 3 mais j'avais beaucoup aimé le 2 avec le jeune Edward Furlong...
je n'etais meme pas au courant qu'il y avait un 4!

Écrit par : ratounette | 26/05/2009

Moi je vais faire l'impasse hein!
Déjà que j'ai pas vu les 3 premiers... Et que j'arrive pas a rattraper!

Écrit par : shaya | 26/05/2009

J'ai vu Wolverine et j'essayerai d'en parler demain sur mon blog... Alors, chut, je ne te dis rien maintenant !

Écrit par : La Papote | 26/05/2009

@ Ratounette: je vais commander le dvd au papa nawel, je sens... (moi aussi beaucoup avoir aimé Edward Furlong :D Tu as vu Little Odessa?)

@ Shaya: ben, surtout que revoir le n°1 maintenant, ce serait gâcher: je pense qu'il a super mal vieilli!

@ La Papote: nooooooooon!!!! ne me diiiiis rien!!!!

Écrit par : Daydreamer | 26/05/2009

j'en ai vu aucun...je sors !

Mais alors swarchzie depuis qu'il est gouverneur et gnagnagna, il ne veut plus tourner. Pffe!

Écrit par : Pimousse | 26/05/2009

Mr Réglisse aussi veut le voir... Tu l'accompagnes?

Écrit par : Miss Brownie | 26/05/2009

@ Pimousse: non, y'a pas Conan, dedans, cette fois. Fini!

@ Miss Brownie: ce serait avec plaisir, mais déjà que je trouve les places de ciné chérottes, si en plus je dois traverser la France pour y aller... à moins qu'il y ait un ciné ouvert vers Limoges? ;-)

Écrit par : Daydreamer | 26/05/2009

J'ai rien vu de tout ça (à part "Terminator 1" que je dois connaître à peu près par coeur). En revanche, je connais un peu les paroles par coeur aussi. Tiens, je vais aller me refaire une session Guns moi...

Écrit par : Chouyo | 26/05/2009

J'avoue : je suis inculte pour ce genre de films...

Écrit par : Madame Kévin | 26/05/2009

Il est méchant en vrai Christian Bale.
Mais, tu me diras, ce n'est pas la gentillesse qui nous intéresse dans le cas présent.

Écrit par : Virginie et son paillasson | 26/05/2009

Il va sans dire que j'irai le voir... ;o)

Écrit par : Legweak | 26/05/2009

@ Chouyo: j'ai testé la série tv, je l'ai trouvée très chiante (d'ailleurs, je ne dois pas être la seule, elle est annulée :D)... bonne session Guns! (le dernier album est trop bien en ouature...)

@ Madame Kévin: ah, mais c'est pas une tare, hein! Moi, je ne connais rien aux "dogma" et ça me manque pas, t'vois!

@ Virginie et son paillasson: je crois que j'ai un faible pour les teignes... :D

@ Legweak: tu as de l'avance sur ma liste, tu as vu Star Trek... (Je crois que je vais tenter la séance de 22h, bientôt...)

Écrit par : Daydreamer | 26/05/2009

oui j'ai vu Little Odessa, il est incroyable d'ailleurs dans ce film!

Écrit par : ratounette | 26/05/2009

Wouah j'ai un de ces retard cinématographique, moi! Mais qu'est-ce que je fais toujours sur la Toile au lieu de sortir un peu?
Eu fait quand-même j'ai vu Star Treck dimanche. Ou samedi? (on s'en fout). C'était, euh, délicieusement obsolète, tu situes?

Écrit par : Br'1 | 26/05/2009

Certes j'ai vu Star Trek mais je ne le conseille pas. Je lui préfère Millenium" pour les films encore à peine sortis.

Écrit par : Legweak | 26/05/2009

@ Ratounette: Furlong, Roth, Schell et la mère Redgrave... une hallu, ce film...

@ Br'1: délicieusement obsolète? hihihi... ça me rappelle mes dimanches aprèm au temps du collège, Star Trek...

@ Legweak: j'ai vu que tu n'avais pas aimé. J'hésite encore à cause du réalisateur/producteur (le type qui a écrit et produit Lost...).. Millenium, j'arrive pô à m'y intéresser...

Écrit par : Daydreamer | 26/05/2009

Les commentaires sont fermés.