Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2009

Et ben ça y est...

on y est.

Enfin, J'Y suis...

je chante Adjani, c'est un signe, non? (attention, ça vrille les nerfs...)



moi, c'est pas une histoire de pull, mais de pantalon de jogging bleu marine... Ayé, donc, j'ai touché le fond: j'ai fait mes courses en jogging... avec des chaussures de sport à virgule... avec le cheveux terne et gras (je tiens à remercier tout particulièrement le produit anti-poux, et par extension Attila et la grougnasse qui a mis l'oreiller de mon rejeton dans la poche d'autres marmots, jour après jour... alors qu'il y a son nom en gros au marqueur partout sur la poche!!!!)... pull en laine blanc cassé (il a peut-être été blanc, mais il a 7 ans, tout passe...) et parka kaki (je suis pas sûre-sûre, mais je crois que ma parka a eu honte...)...

j'ai aussi fils aîné qui joue à dire qu'il a été adopté (et les 24kg que j'ai pris dans le râble, petit con, ils venaient d'où, bordel???)



alors ce soir, j'ai presque fait pleurer ChériChéri: quand il est arrivé pour mater la téloche, je m'étais déjà échouée sur le canap', sous une couverture en synthétique authentique 100% (blanche et rouge avec des rennes dessus... pis, des petites étoiles... et des rayures... pis des fleurs... pis, les rennes, en fait, ils sont sur des damiers...), toujours en pantalon de jogging bleu marine, avec mes chaussettes de sport (blanches) dans mes sandales ouvertes (tu sais, les sandales marron comme des Birk...ock?) et je regardais "Fais pas ci, fais pas ça" et pile au moment où il me suppliait de regarder s'il n'y avait pas un match de foot du téfécé sur une autre chaîne (désespéré), j'ai rigolé comme une hyène à une blague qu'en était pas une, puisque c'était juste la mère Lepic qui piquait une crise...

en gros, là, ce soir, je me sens comme un joyeux mélange entre Mme Lepic... et Mme Groseille...



La minute glamour...

Y'a pas à dire, je suis à fond à fond à fond... tout au fond...

N'empêche, je crains rien, on a pas de nounou...

...

et sinon, tu savais que sur e-bay, y'avait un viper de Galactica à vendre?

Commentaires

Y a des jours comme ça...
P... ! C'est chiant quand ça arrive...
Je compatis...

Écrit par : La Papote | 23/04/2009

@ La Papote: oui, je dirais que c'est plus une phase, là... j'arrive au bout: soit je remonte, soit je fais comme dit Fellag: je creuse... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 23/04/2009

Moi, en ce moment, je descends...
Je m'accroche à tout ce qui passe pour ralentir la descente mais je descends quand même.
Je prends un kilo rien qu'en regardant une feuille de salade et En ce moment, je perds mes cheveux par poignées... Et, bizarrement, ça aide pas pour le moral !
Ca s'appelle un contre-coup et, là, je remercie Monsieur-Ex, Crabe aux Pinces d'Or et le stress au boulot...

Écrit par : La Papote | 23/04/2009

tant que tu ne vas pas chercher les nains l'ecole en chaussons, rien n'est perdu hein!!!

allez courage!

Écrit par : ratounette | 23/04/2009

hey, greluche, sors de la dedans!!!!
retourne dehors!
t'es pas faite pour ça!
bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : tarmine | 23/04/2009

@ La Papote: tes symptômes ressemblent aussi à un dérèglement de la thyroïde... (fatigue, moral en berne, chute de cheveux et prise de poids à la c**!)... remarque, le manque de sommeil (et le reste) me fait un peu le même coup...

@ Ratounette: tu sais que j'y ai pensé? certaines mamans qui habitent tout près sortent parfois en djellaba et babouches pour emmener les moufflets (alors que le reste du temps elles sont habillées mieux que moi, quoi..)...

Écrit par : Daydreamer | 23/04/2009

ou mais on a toutes des moments ou l'on fait moins attention à nous. et puis si t'as pas de nounou, t'es sauvée ;)

Et l'homme il était comment? Parce que s'il ressemble à Mr groseille aussi, tu rsiques vraiment rien ;)

Écrit par : Pimousse | 23/04/2009

Ton billet m'a fait rire. Allez ! Trouve une garde pour tes trois enfants et va faire un jog au bord de la Garonne ou t'ébrouer dans une piscine.

Écrit par : Madame Kévin | 23/04/2009

Pas de doute, tu touches le fond ! Ton état n'est pas beau à imaginer... Ressaisies toi !
Le jogging, c'est vraiment pas possible!

Écrit par : Miss Brownie | 23/04/2009

Pffff, y a plein de choses qui font que je perds mes cheveux et que je grossis... Je ne suis pas sûre que la thyroïde y soit pour quelque chose.
Mais tu as raison sur une chose : je ne vais pas encore chercher P'tite Louloute en chaussons. Pour la bonne et simple raison que je ne peux pas aller la chercher à l'école, ce sont mes parents qui s'en chargent ! ;o)

Écrit par : La Papote | 23/04/2009

Un viper, c'est exactement ça qui manquait à ma déco !

Bon, alors, on résume :
1) le jogging bleu marine, c'est OK. Mais pour compenser, un T-shirt rose avec "Petit Poney" dessus est nécessaire ;
2) on arrête définitivement les 1kg d'épinards en une prise, on diminue la ration et on la remplace par dix minutes de roulage d'enfants dans le gazon trempé : cela leur fera du bien et à toi aussi ; pour nettoyer ? Au jet d'eau, mouahahah !
3) on initie ses enfants aux bienfaits de "Buffy contre les vampires". Pendant qu'ils l'admirent, tu es tranquille. Et ensuite, on s'habille de nouveau en jogging, mais avec la classe de Buffy (voir 1).

Je suis même allée parfois avec mes lunettes de vue faire mes courses. Je compensais en ayant un vernis à ongles qui déchirait de vert pailleté. Ou bleu.

Écrit par : Chouyo | 23/04/2009

@ Tarmine (on s'est croisées): greluuuuuche??? on va tenter un exorcisme, c'est ça?

@ Pimousse: t'as raison, dès que je suis glam again, je m'occupe de lui (l'été arrive et ses chemises hawaïennes vont ressortir du placard... iiiirk!)

@ Madame Kévin: t'as failli m'avoir!!! ptain! je cours même pas pour attraper un bus (enfin, je parle du temps où je prenais les transports en commun... autre que le métro aux heures creuses, s'entend..)...

@ Miss Brownie: je vais le jeter, je vais le vendre, je... vais faire quelque chose...

@ La Papote: remarque, si tu continues à faire les petits plats de tes notes culinaires, faut pas t'étonner de "profiter"... héhéhé... ouais, sinon, les cheveux, t'as qu'à dire que c'est le printemps (comme les chats avec les poils...)

@ Chouyo:
1) le viper en question, il te faut un hangar, pour le ranger, il est en taille réelle...
2) je mourrai avant de porter un t-shirt avec un petit poney
3) le gazon, dans le quartier, il sert de cacadrome (et avec de l'espoir, seulement pour les chiens...)
4) ils sont trop petits pour Buffy (dommage, j'aurais pu re-regarder la série avec eux... :D) mais même elle, elle a l'air de RIEN en jogging...
5) alors, tu vois, le vernis, moi, je mets du noir et je laisse s'écailler (punk's not completely dead...)


@ TOUTES: ayééé! a fait une énorme sieste (les yeux ne voulaient pas rester ouverts, de toutes façons), a lavé les cheveux à l'eau froide (ça éclaircit les idées), a fait une coupe mortelle ("oh, t'es allée chez le coiffeur?" "nân, je me suis lavé les cheveux, et le produit anti-poux est par-ti..."), a viré le jogging et mis un jean... et ressorti un vieux t-shirt des Guns (avec un monticule de crânes, dans le dos... très distingué...)... mes lunettes de soleil... et hop-là...

Écrit par : Daydreamer | 23/04/2009

Un mélange entre Mme Lepic et Mme Groseille ??? OMG j'ose MEME PAS l'envisager..

Écrit par : emanu124 | 23/04/2009

Je suis heureuse de voir que ça va mieux ! Bonne soirée.

Écrit par : Madame Kévin | 23/04/2009

@ Manu: la déprime de la mère Lepic (saison 2) avec les fringues de Mme Groseille... Je vais continuer à récupérer du sommeil, pour voir si ça s'arrange...

@ Madame Kévin: oui... un jour à la fois ;-))) bonne soirée à toi zossi!

Écrit par : Daydreamer | 23/04/2009

J'étais venue pour rigoler mais là ... Avec le jogging, tu as touché le fond . Tu vas remonter très vite, c'est physique .
Courage !
Des petits produits Caudalie à gagner t' aideraient-ils à sortir de ta torpeur ?

Écrit par : frannso | 23/04/2009

t'as mis un peignoir sur ton survêt'? non? alors le fond n'est pas complètement atteint :p

Écrit par : pivoine | 23/04/2009

@ Frannso: gniiiii???? un concours???? ... j'arrive (sans jogging)

@ Pivoine: chacune voit midi à sa porte... (pis, j'ai pas de "peignoir")... remarque, j'aurais pu mettre du bleu sur mes yeux... avec du ricil bleu turquoise... et un rouge à lèvre orange clair satiné... j'aurais été très très très distinguèèèèe... non?

Écrit par : Daydreamer | 23/04/2009

Les commentaires sont fermés.