Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2009

Tududuuu... la ligne de votre correspondante est occupée...

Hello la blogo en folie!

 

Oui, je VAIS faire une note sur le week end en famille à Montpellier, oui, je VAIS y mettre des photos (avec des genoux en dedans: Gazelle, on a pensé à toi!), et OUI, ça parlera blogueuses... et confiture...

 

Tu prends donc gentiment ton mal en patience, j'ai une semaine de folie qui s'annonce se poursuit et 10 ans plusieurs nuits de sommeil à rattraper!!!

 

Là, j'ai pris sur le temps du petit déj' du Greffon pour écrire, t'vois!

 

Je revieeeeeeeeens!!!!!

 

 

Commentaires

viteuuuuuh les photoooooos!!!

Écrit par : ratounette | 12/05/2009

T'inquiète, on t'attendra.

Écrit par : Madame Kévin | 12/05/2009

J'attends.

Impatiemment.

Écrit par : Chouyo | 12/05/2009

Bon raboule les tofs et le résumé de la soirée

Écrit par : Pimousse | 12/05/2009

Ben on attend de tes nws alors :o)

Écrit par : LMO | 12/05/2009

@ Toutes: je crois savoir qu'il se pourrait qu'une note sur le sujet soit dispo demain chez Pivoine...

perso, en plus de ma semaine surbookée, je me tape une angine balèze et une crise inflammatoire sympa tout plein... je carbure au "1000" depuis ce matin (mais j'alterne... pour pouvoir arriver à 6...)

une info: Témüjin passe au CE2, Attila sait se défendre à l'école (je l'ai épié à la récré, hier) et le Greffon est déchaîné!!

bises, il n'est pas 21h et je pars au LIT!

Écrit par : Daydreamer | 12/05/2009

Prends du miel :p

Écrit par : Jean Pierre in Mexico | 13/05/2009

@ Jean Pierre in Mexico: vade retro, Satanas!!!!

Écrit par : Daydreamer | 13/05/2009

Soigne-toi bien ! Et bravo au futur CE2 !

Écrit par : Madame Kévin | 13/05/2009

@ Madame Kévin: merci pour lui (on lui a fait croire qu'on hésitait à signer... ;-))) 5 minutes, hein... ) .... bon, direction le toubib..

Écrit par : Daydreamer | 13/05/2009

cagneux, les genoux ?
(sinon c'est pas drôle)

Écrit par : Virginie et son paillasson | 13/05/2009

@ Virginie et son paillasson: non, on était toutes en jeans! pas de genoux apparents! ;-) et c'est en ligne!

Écrit par : Daydreamer | 13/05/2009

Magne
Ca va pas du tout.

Écrit par : emanu124 | 13/05/2009

tu bigles? c'est d'jà ne ligne, trésor!

Écrit par : Daydreamer | 14/05/2009

Les commentaires sont fermés.