Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2009

Toutes les occasions sont bonnes!

Je suis comme les moutards avec un nouveau jouet (enfin, pas mes moutards, sinon, le jouet serait déjà mort...): j'arrête pas!

 

'egad':

 


Place du Cap.jpg

(en vadrouille en ville avec Shaya ce mardi)

et oui, a enco' zoué avé picnik...

allez, deux stars internationales (si si) au naturel et sans picnikage:

S6301262.JPGS6301258.JPGShaya qui succombe à la mode "photo les genoux en dedans que j'ai trop regardé des mangas, omg!" et le Greffon, assis à table au resto. 18 mois et demi.
Bon, il a été un peu chiant, quand même.
Mais pas pendant les desserts.
Oui: les.

Et le mur est naturellement jaune.

Et non, Shaya ne pose pas sur un mini-chemin de fer, elle ne fait pas non plus 50 pieds, on était place du Cap' et y'a comme un dessin au sol. Si, si.

Allez, je vais me coucher, y'a école demain.

Pfff...

Commentaires

Et toi, t'as pas fait les pieds en dedans ?

Écrit par : Madame Kévin | 20/05/2009

J'aurias bien aimé: plusieurs desserts!!!!

Écrit par : LMO | 20/05/2009

@ Madame Kévin: je l'ai fait à Montpellier... il ne faut pas abuser des bonnes choses :D

@ LMO: ben, vas-y! C'est végétarien, il y a entrées, tartes salées, plat du jour et desserts à volonté (selon les formules)... et un menu enfant (avec desserts à volonté, aussi, c'est cool!)... et c'est super bon! regarde là: http://animalamnistie.free.fr/autrespages/liste%20restaurants%20VG%20Toulouse.html (attention, il y en a 3)

Écrit par : Daydreamer | 20/05/2009

Genoux en dedans j'adhère. Et j'adhère les tiens à Montpellier aussi (ouais j'ai été lire comme promis :p)

Écrit par : Gazelle | 20/05/2009

@ Gazelle: hihihi... le jour où j'arrive à le faire faire au Greffon, je shoote! :D

Écrit par : Daydreamer | 20/05/2009

Waopuh, il faut vraiment que j'essaye les trucs marrants de picnik !!

Écrit par : Martine | 21/05/2009

@ Martine: j'ai juste testé les déformations (histoire de nous rendre méconnaissables) et la mosaïque... je vais continuer, je sens ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 21/05/2009

Mais euh, t'arrête de faire des trucs sans moi (oui depuis la lettre de mon neveu je me la pète graaave). Tu viens quand à paris avec la fleur????

Écrit par : Pimousse | 25/05/2009

@ Pimousse: ben, la fleur, je sais pas, mais j'ai prévu de "monter" un week end au cours du dernier trimestre (avec Témüjin... question de récompense, toussa toussa...): ça risque de virer au marathon bloguesque!

Écrit par : Daydreamer | 25/05/2009

Les commentaires sont fermés.