Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2009

Comment je suis trop gâtée!!!!

Whou-hou-hou-hou-houuuuuuuu!!!!!!

 

J'ai reçu un paquet (et pas un petit, hein!), parce-que j'avais fait ce maaaagnifique dessin (entre autres épreuves!) pour le concours de Chouyo (et je ne suis pas arrivée première :D)!!!

 

 

S6301177.JPG

(ben si, tu peux me féliciter, merde, quoi!)

 

tu veux voir mes cadals? Attention, c'est chaud (@ MaO: j'en ai profité pour tester picnik ;-)):

 

 

India Follaïes.jpg

(mais cliqueuuuu!)

 

Il y a de serviettes de toilette de l'espace (rose et jaune, tu les vois? ... mais si! sous les épices!!!), des savons qui tuent (un aux épices, un à l'orange) et pis plein plein de choses qui sentent booooooon (sauf l'asafoetida, qui, comme sont nom l'indique, pue, mais c'est pas grave, c'est normal! suffit de la balancer dans la friture, et elle sent plus!) et qui se mangent (contrairement aux savons...) ... je ferai une liste détaillée quand j'aurai trouvé les noms de tous les ingrédients (sois pas pressé-e!)...

Bref, Chouyo, si j'avais pas peur de faire jaser dans la blogomière...

...

...

ah, mais non, en fait, je m'en fous:

 

MOUFETTE, JE T'AIME!!!!!

 

hihihihihi...

on se croirait dans une épicerie, chez moi... ça embaume (tu crois pas que je les ai rangés, non? Je dors avec!!!)

 

Commentaires

Heureusement que tu as écrit "clique" en dessous des photos parce que je commençais à râler qu'on y voyait rien. Et râler le matin, c'est une de mes activités préférées.

Écrit par : Madame Kévin | 19/05/2009

Quand est-ce-qu'on maaaaaange ???

Écrit par : La Papote | 19/05/2009

Ca t'en fais des trucs!!!!
Le dessin était bien hein! On se demande quand mêmece que fait la petite souris...

Écrit par : LMO | 19/05/2009

@ Madame Kévin: râlage du matin, râlage sur tout le chemin (je viens de l'inventer, hein...)... je me contente de faire la tronche...

@ La Papote: dès que je sais à quoi servent les épices!!! :D

@ LMO: merci pour le dessin! Et en fait, la ptite souris, elle se demande si c'est un garçon ou une fille (Je sais, mon Ganesh est "Marvelisé", c'est comme Ken, en fait... on se demande...) ;)

Écrit par : Daydreamer | 19/05/2009

Rhooo la chance !
J'adore ouvrir les paquets cadeaux...
(vivement Noël)

Écrit par : Virginie et son paillasson | 19/05/2009

@ Virginie et son paillasson: ouais, c'est trop chouette! (nawel, moins... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 19/05/2009

Oh bravo, trop forte la fille. C'est un de tes trolls au fond caché derrière les épices?

Écrit par : Br'1 | 19/05/2009

@ Br'1: merci! oui, bien vu, c'est le Greffon, derrière! Il a aperçu l'appareil photos, il pose!

Écrit par : Daydreamer | 19/05/2009

Tu dois cocoter maintenant que tu as dormi avec toutes les épices ! Miam miam, tu nous montreras ce que tu prépares de bon ?

Pour les serviettes, j'ai l'impression qu'il faut les passer trois siècles au lavage pour qu'elles commencent à essuyer. En Inde, on a le temps avec soi...

Écrit par : Chouyo | 20/05/2009

Oui, d'ailleurs, ton explication sur la souris ne me convainc qu'à moitié.

Écrit par : Chouyo | 20/05/2009

@ Chouyo: méééénîîîn, je ne cocote pas (je n'ai pas dormi lovée contre le flacon de hing...)... Les serviettes, je vais les laver avec... des noix de lavage indiennes... on verra (s'il faut, c'est prévu pour :D)

de koâââââ? tu ne crois pas ma version sur la souris? Si ça avait été un chat, j'aurais pu délirer sur l'absence de ficelle... certes... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 20/05/2009

Je le savais, je le savais, je le savais... La Mouffette elle me l'avait dit qu'elle t'avais envoyé le colis !!

Écrit par : emanu124 | 20/05/2009

@ Manu: :p (j'ai eu du bol, il y a eu une très grosse descente bleue hier dans le quartier... toutes ces épices... hihihi... )

Écrit par : Daydreamer | 20/05/2009

j'ai reçu le mien aussi!
qu'est ce qu'on est gâtée!
tu fais les espèces de boules, dans la friture là, la première et tu me dis (tu sers de cobaye quoi! :p)

Écrit par : pivoine | 21/05/2009

@ Pivoine: les gulab jamun? ouais, mais je vais les faire, mais pas aujourd'hui, j'ai pas assez de sucre à la casa pour faire du sirop (t'as remarqué, après la friture, faut les faire glouglouter dans le sirop de sucre... mmmmhhh.. pas gras et pas sucré!!!)

Écrit par : Daydreamer | 21/05/2009

Moi aussi j'adore recevoir des cadeaux, et la blogosphère est très forte pour ça ! D'ailleurs, je devrais en avoir un demain, j'ai hâte !!

Écrit par : Martine | 21/05/2009

@ Martine: vivivi! c'est sympa, hein! (je dois en recevoir un autre bientôt aussi :D)

Écrit par : Daydreamer | 21/05/2009

Les commentaires sont fermés.