Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2009

Yipeeeee!!!!

Encore!!!!

 

Oui, j'ai encore reçu un cadal!!!

 

S6301294.JPG

Et ce coup-ci, il sera pour ChériChéri, qui remercie grandement Pimousse et souhaite une excellente deuxième année sur les chapeaux de roue et pleine de macarons à elle et son blog!!!

 

Et si ça t'intéresse de gagner des choses toi aussi, tu peux revenir ici-même demain matin!

Blogounet de moi commencera sa 4ème année... en faisant du concours avec du cadal dedans!

Et oui!

 

 

Commentaires

Rhaaaaa j'espère que ca sera pas du jeu où qu'on pourra jouer que demain... parce que sinon mouah je pourrais pas jouer!!! :(

Écrit par : shaya | 27/05/2009

Rhaaaaa j'espère que ca sera pas du jeu où qu'on pourra jouer que demain... parce que sinon mouah je pourrais pas jouer!!! :(

Écrit par : shaya | 27/05/2009

Et ben Shaya: t'es speed, ce matin! t'as sur-cliqué!!! (non, ce ne sera pas un jeu de rapidité! no souçaille!)

Écrit par : Daydreamer | 27/05/2009

bravo! mah, tu seras pas un peu du genre gâtée toi en blogosphérie??

Écrit par : miss400 | 27/05/2009

@ Miss 400: oui, et j'aime ça :D

Écrit par : Daydreamer | 27/05/2009

4 ans de blog, c'est génial. Bravo
C'est pas autant pour moi. Mon premier a fêté ses 2 ans.

Écrit par : Angélita | 27/05/2009

@ Angélita: merci! en fait, je fête ses 3 ans, j'attaque la 4ème année... :D (2 ans, c'est bien, hein!)

Écrit par : Daydreamer | 27/05/2009

Bravo, trois ans ! Bon, ben je reviens demain alors : moi aussi je voudrais recevoir plein de cadeaux !

Écrit par : Chouyo | 27/05/2009

Bon bin je reviens demain alors :D

Écrit par : Gazelle | 27/05/2009

@ Chouyo: 3 ans, c'est long!

@ Chouyo & Gazelle: ben, à demain, alors! (6h05 CET.. je crois :D)

Écrit par : Daydreamer | 27/05/2009

3 ans, putain 3 ans!

beh je reviens demain alors!

t'es quand meme over gâtée !

Écrit par : ratounette | 27/05/2009

@ Ratounette: ben ouais! über gâtée! à demain :D

Écrit par : Daydreamer | 27/05/2009

Et en parlant de cadal fais péter tes coordonnées dans un mail c'est toi qui va recevoir le vegebom j'ai décidé.
Avec 3 cascadeurs (+ 1 mari) tu mérites :p

Écrit par : pivoine | 27/05/2009

@ Pivoine: rôôôô! merci! tu connais pas la dernière? Ils se comptent les BLEUS!!!! Si! genre "moi, j'en ai plus que toi!"... bisou bisou bisou :D

Écrit par : Daydreamer | 27/05/2009

Tu veux m'offrir une nuit avec Hugh ??? T'es trop mimi !!!
Allez, joyeux blogisversaire !!!

Écrit par : La Papote | 27/05/2009

@ La Papote: s'il était dispo, JE ME SERVIRAIS D'ABORD! que ce soit bien clair :D

Écrit par : Daydreamer | 27/05/2009

bon.
atta.
srchis trooch styyja.

voilà.
j'ai réglé mon réveil.
à 5h59.
à 6h chuis là.

t'as intérêt à être là!! :p

Écrit par : noisette | 27/05/2009

Le seul cadeau qui pourrait avoir de la valeur, ce serait un sourire de toi.
A part ça, je prends des antibiotiques.

Écrit par : Virginie et son paillasson | 27/05/2009

@ Noisette: ma caille, j'ai dit 6h05! (c'est tout programmé!)

@ Virginie et son paillasson: malheureuse!!! tu les as pas mélangés avec des anti-inflammatoires et du pshit pshit pour le nez interdit aux sportifs, au moins????

Écrit par : Daydreamer | 27/05/2009

wouuuuuuuuuuu.
bon ben pour la peine, je serai là à 7h30.
voilà.

Écrit par : noisette | 27/05/2009

@ Noisette: à 7h30, je serai en train de râler "Témüjin, va te brosser les dents! Attila, bois ton lait, bordel! Greffon... aaaah!"

Écrit par : Daydreamer | 27/05/2009

Je veux un cadal..

Écrit par : emanu124 | 27/05/2009

@ Manu: euh... oui... ben, tu reviens demain matin et tu regardes si le jeu t'inspire? Sinon, ben, t'attendras juillet... :D

Écrit par : Daydreamer | 27/05/2009

ah t'as reçus, non parce que je me demandais si c'était arrivé.
Tant mieux !!!! J'espère que l'homme aimera (t'ain et dire que t'as pas voulu de pirates des caraibes 3?! j'en suis pas reviendue. Attila aurait vachement aimé).

ET T'AS VU J'AI PAS MIS EVELYNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Pimousse | 28/05/2009

@ Pimousse: le prénom sur le paquet, c'est le premier truc que j'ai vérifié!!! Mouahahahahahahaha!!! (quoi, quand je reçois un cadal, je le prends en photo et je SIGNALE :D Pirates de Caraïbes, ils ont le temps de le voir... question de sécurité domestique ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 28/05/2009

ben t'as été deux fois plus contente.

Écrit par : Pimousse | 28/05/2009

@ Pimousse: oui... je te dirai ce que le mari aura pensé du film.. :D

Écrit par : Daydreamer | 28/05/2009

Les commentaires sont fermés.