Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2009

Swimsuit, darling...

Noisette veut qu'on lui parle "maillot".

De bain, that is, parce-que je doute sérieusement qu'elle s'intéresse à la décoration touffesque de ses lectrices.

...

Quoique... avec l'éducnat, faut se méfier... sont retors...

...

Bref.

Maillot: pièce de tissus qui t'évite d'être à poil sur la plage.

Quoique...

Mon maillot chéri-préféré-que-j'aime-d'amour, je l'ai rencontré dans une boutique d'Hossegor en 91... Gris, en coton gris clair chiné (fonce quand il est mouillé :D), avec les bretelles en X dans le dos (pour mieux montrer ma tatouature)... il était soldé, j'ai flashé de suite.

Donc, comme je l'ai dit, c'était en 91.

Depuis, j'ai rencontré ChériChéri et donné naissance à ses trois ptits cons qui sont obligés de faire caca quand je pourrais avoir un semblant de vie sociale rejetons.

Maintenant, je mettrais plutôt ça:

maillot.jpg
le maillot économique par excellence:

1) réduit significativement l'utilisation de crème solaire

2) réduit significativement l'usage de produits diététiques qui coûtent un rein et celui d'appareils de torture destinés à te faire maigrir

3) porté avec un collant, réduit significativement les dépenses en épilation.

...

quoiqu'en ce moment, parler burka...

 

Commentaires

Prendre le contrepied de toute les photos de maillots actuels, il fallait y penser ! Bravo !

Écrit par : Madame Kévin | 20/06/2009

@ Madame Kévin: en plus, je le trouve pas si moche... (bon, mouillé, il doit t'entrainer vers le fond de l'océan, mais il est joli, non?)

Écrit par : Daydreamer | 20/06/2009

Comment dire..
Rien en fait..
Sauf que je n'irai pas à la plage avec toi..

Écrit par : emanu124 | 20/06/2009

Non il n'est pas moche. Mais il me fait plus penser à une robe qu'à un maillot. Et je suis d'accord avec toi : essaye de nager avec !!!! En même temps, là, tu perds des calories ! Alors qu'avec nos petits maillots qui pèsent 2 grammes, qu'est-ce qu'on perd, hein ?

Écrit par : Madame Kévin | 20/06/2009

bon, ben moi je note donc...
la suite... demain!!!! :)

Écrit par : noisette | 20/06/2009

@ Manu: koâââ? t'as peur que je t'éclipse, avec ma classe quasi-surnaturelle, avoue :D

@ Madame Kévin: gloup gloup gloup... ;)

@ Noisette: y'a du lourd, je sais... (alors, perso, c'est la pâte de fruits, hein :D:D:D)

Écrit par : Daydreamer | 20/06/2009

Mouahahahaha, j'ai bien ri !

Sont retors, tu trouves ? Ah ben ouais, remarque...

Écrit par : Chouyo | 21/06/2009

@ Chouyo: appelle-moi Groucho :D

Écrit par : Daydreamer | 21/06/2009

Sympa, le maillot de Bécassine ! Avec ça sur le râble, tu vas faire fureur sur la plage de Plouguénec cet été...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 21/06/2009

@ La Femme coupée en deux: j'aime pas être sapée comme tout le monde... :D (je me vois bien cavaler sur la plage à la poursuite des 3 furieux dans ce truc-là :S)

Écrit par : Daydreamer | 21/06/2009

Mouais, ça me semble pas très sérieux tout ça. J'ai bien peur qu'on voit encore tes coudes et tes genoux, petite dévergondée va....

Écrit par : M. | 22/06/2009

@ M.: bienvenue :D oui, tu as raison, me faut une paire de gants longs pis un grand chapal à large bord ... Le coup de soleil ne passera pas par moi!!!!

Écrit par : Daydreamer | 22/06/2009

Les commentaires sont fermés.