Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2009

Des fois, ça veut pas... et quand ça veut pas... ben, ça veut pas, quoi...

Bonjour Bonsoir,

ici Madame Snob en direct de sa casa.

Ce soir, j'ai testé pour toi: le repas de quartier.

Voilà.

C'est fait.

Au bout d'une heure, Attila a couiné qu'il voulait déféquer.

Témüjin qu'il voulait rentrer (il a même essayé de s'évader...).

En fait, il avait fait ses besoins plus ou moins en public.

Et ça se voyait sur ses chaussures et le bas de son pantacourt.

Swell.

Il se tapait la méga honte.

La classe.

Moi, ça va, merci.

 

Conclusion: le repas de quartier, ça fait chier.

 

(ps: j'ai fait de la note trop sérieuse, cette semaine, fallait que je recadre mon lectorat ;-))

Commentaires

Zont bien fait les Klingons.
Les repas de quartier c'est la mort qui tue..
Totalement chiant.

Écrit par : emanu124 | 19/06/2009

Rho le pov' (t'as le moral, après ça...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 19/06/2009

ha!!! un post que j'arrive à comprendre d'un bout à l'autre
un post à ma hauteur!!!
chouette!
enfin!!!!!!!
(et là, elle lache un vent de contentement!!!)

Écrit par : tarmine | 19/06/2009

tu me rappelles la date à laquelle tu reviens sur Paris histoire que je deserte la capitale?

as tu pensé à les abandonner sur le bord de la route? l'été est bientot là... des milliers de chats et de chiens vont être abandonnés alors pourquoi pas des enfants?

allez courage va... un jour ou l'autre ils finiront par quitter le nid.... :p

Écrit par : ratounette | 19/06/2009

@ Manu: ah, mais, klingon 3ème, lui, il bouffait ses chips (enfin, il poussait ses frères pour piquer les chips...), il écoutait la musique, il voulait pas partir... (l'an prochain, je me venge, j'y retourne... :D)

@ La Femme coupée en deux: ah ouais, mais bon, il pouvait venir demander, aussi...

@ Tarmine: ou, comme diraient mes fils, justement: caca! pipi! prout! prout!

@ Ratou: je sais pô... JE TE FERAI LA SURPRIIIIISE :D (et arrête d'essayer de m'embrouiller avec la ddass, toi!)

Écrit par : Daydreamer | 19/06/2009

ces enfants, ils ont les sens de l'à-propos
NB : la mère de la dénommée MissCaca ne peut que t'apporter sa compréhension et son soutien dans ces moments scatologiques

Écrit par : miss400 | 20/06/2009

manque plus que ce qu'y avait a bouffer c'était de la merde.... et là, ça craint hein....

Écrit par : noisette | 20/06/2009

Comme Manu, je ne vais plus au repas de quartier : trop ennuyeux. Et puis alors dans mon quartier de bobos, je crois que c'est encore pire...

Écrit par : Madame Kévin | 20/06/2009

@ Miss400: merci.. ton soutien m'est précieux...

@ Noisette: euh, c'est moi qui avait préparé (enfin, pas les chips...), j'avais même fait des muffins à la cannelle :D

@ Madame Kévin: nous, c'est un quartier très très mélangé et ça aurait presque pu être sympa sans la sono à fond et les chansons des années 60... (le repas de quartier de la rue à côté, faudrait me droguer pour que j'y aille...)

Écrit par : Daydreamer | 20/06/2009

Les commentaires sont fermés.