Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2009

Intermède musical

parce-que l'homme vient de mettre dans le lecteur le dernier album (pas récent, hein, cherche pas) du groupe et que la voix d'Eddie (vas-y, clique! pour une fois que je ne parle ni d'Axl ni d'Alex, profite! et une version plus complète en vo ICI) m'a collé la chair de poule direct:

 

et ma petite préférée (d'il y a longtemps - gaffe, l'image est nase):

allez, ouste! je file...

Commentaires

Attends, je débranche le canal zouk et je me mets en mode hard métal...

Écrit par : emanu124 | 14/07/2009

Putain ça secoue ici pour mon retour :D

Écrit par : Gazelle | 14/07/2009

@ Manu: hiiiiiiiiiiiiii! alors? les vacances avec des klingons? c'était bien? mouahahahahaha-back!!!!

@ Gazelle: le Greffon me maaaaaanqueuuuuuu!!!! alors, je fais du bruit...

Écrit par : Daydreamer | 14/07/2009

Et est-ce qu'il fait plus de bruit que le greffon ?

Écrit par : Madame Kévin | 15/07/2009

@ Madame Kévin: Eddie (c'est écrit j'invente rien) est baryton (comme l'Axl)... le Greffon, lui, est le champion incontesté du cri à la limite du contre ut (voir en bas de l'article: http://fr.wikipedia.org/wiki/Aigu_(musique) ) ;-))))) D'ailleurs, j'ai délocalisé mes verres en cristal de Bohème :D

Écrit par : Daydreamer | 15/07/2009

Oh ça faisait longtemps ! "Vitalogy" je crois que j'ai comme album...

Écrit par : Chouyo | 15/07/2009

@ Chouyo: ouaich, du coup, j'arrête plus de chanter Even Flow.. (moi, j'avais Ten, je l'ai prêté, et jamais revu, il y avait des bonus tracks dessus, je suis encore verte...)

Écrit par : Daydreamer | 15/07/2009

Les commentaires sont fermés.