Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2009

Lion ascendant Lion...

Aujourd'hui (même que c'est écrit dans le blog-it, là, à GAUCHE), c'est l'anniversaire de ChériChéri et de n°2 (alias Attila)...

Que oui, comme l'indique le titre, ils sont RRRRrrrr ascendant RRRRrrrr... Que je sais pas trop comment te dire... Enfin, si, les lions, c'est rude... Ma grand-mère paternelle est Lion... Nan, mais, si je commence, j'appelle le psy et j'y vais en urgence...

 

Donc, là, je suis pas là... enfin, un peu, vu que j'écris, mais bon... Eux, ils sont devant Buzz L'éclair... (les petits, hein, l'homme, il prépare avec application son émission radio de tout à l'heure...)

Ce soir, on fait la teuf (avec bbq et potes alcoolisés bruyants pour faire ch*** la conne de voisine et son poivrot de fils) et demain, on reçoit 5 ou 6 moutards bargeots (Attila les appelle "mes potes" ou "ma bande"... je sais trop si je dois m'inquiéter avant ou juste m'enfiler le flacon entier de sirop anti-allergique...)... et là, j'ai encore plein de choses à faire sur internet, comme aller voter... ou participer à des concours...

ça défile, c'est de la folie...

 

en clair, si tu as 5 minutes, toi aussi, tu peux voter et/ou jouer:

- gagner de la bouffe qui a plus ou moins des allures de bouffe (enfin, le concours est plié, faut juste voter... genre, pour moi, ce serait déjà pas mal...)

- gagner une coupe menstruelle (et oui, tout arrive, c'est la magie d'internet...) mais si tu n'en veux pas, tu peux toujours t'instruire...

- choisir le meilleur portrait d'Angelita

- donner des idées à Océane et voir les autres concours qu'elle linke (c'est la fête du slip au link ce week end... et lundi, si je suis pas défunctée du dimanche d'anniversaire, je ferai mon billet kiwi-O... ptêt... en musique...)

- deviner à qui appartient la noreille, l'oeil, le téléphone... toussa toussa...

en attendant, aussi, tu peux écouter ça, c'est ma vengeance personnelle (qu'en plus, j'aime bien... et pour relancer le débat: elle a une pomme d'adam oui ou MERDE???)

 

(oui, je sais, on s'en fout...)

 

bon week end, et prie pour moi... (c'est con, pour une fois que l'ordi ET internet fonctionnaient en même temps...)

Commentaires

bons z' anniversaires les garçons...attends tous les deux lion ascendant lion? c'était quoi la proba pour que ça arrive?

Écrit par : miss400 | 25/07/2009

@ Miss400: merci pour eux :D (la proba? ben, chépas, c'est juste moi qui suis très très très forte pour accoucher pile quand il faut... sinon, les deux autres sont scorpion... un ascendant lion et un sagittaire-je crois- et en astro chinoise, j'ai une vrai ménagerie: un coq, un serpent, un signe et un cochon...:D)

Écrit par : Daydreamer | 25/07/2009

Bon anniversaire aux deux lions... Et bon courage à la dresseuse !

Écrit par : Madame Kévin | 25/07/2009

Pareil que tes deux hommes, je suis Lion ascendant Lion.
Bon anniversaire aux garçons.

Écrit par : ANGELITA | 25/07/2009

Bon anniversaire à tes hommes et bon courage pour demain, 5 ou 6 moutards à la maison, OMG !!

Écrit par : Martine | 25/07/2009

Bon, bon anniversaires aux hombres quand même...
Rassures-moi : Attila à des copains COMME LUI ?? Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je demande la nationalité Australienne immédiatement ? Parce que si, en France, il y a d'autres exemplaires des Klingons, je pars illico..

Écrit par : emanu124 | 25/07/2009

@ Madame Kévin: merci! j'ai enrôlé sa marraine + ChériChéri et j'ai acheté de quoi les faire jouer à la pêche aux canards... ça devrait les tenir 10 minutes...

@ Angelita: Lionne... comme ma grand-mère... et tu es aussi d'une mauvaise foi de l'espace? ;-)

@ Martine: merci et merci! (en même temps, je préfère encore ça à préparer un mariage ;-))))

@ Manu: comment te dire...? Y'a le petit rasé toujours habillé en treillis, le blondinet qui a le regard de Rutger Hauer (jeune), le bébé à sa môman qui pisse sur ses copains au parc, un que je connais pas trop (je me méfie) et une gamine qui marche au coca avec sucre et caféine (à la place de l'eau, of course)... plus Témüjin et le Greffon, qui seront là... La nationalité australienne, je sais pas... ils ont un truc sur la station spatiale internationale? :D

Écrit par : Daydreamer | 25/07/2009

T'as plus qu'à invoquer Sainte Rita, patronne des causes désespérées...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/07/2009

@ La Femme coupée en deux: déjà fait, ça n'a rien donné... ;)

Écrit par : Daydreamer | 26/07/2009

Happy Birthday aux deux messieurs. Comme dit Madame Kevin, bon courage à le dresseuse de fauves :))

Écrit par : Océane | 26/07/2009

@ Océane: merci merci! je vais boire... ça passera mieux...

Écrit par : Daydreamer | 26/07/2009

L'alcool est mon ennemi! Fuir son ennemi est lache!

(Oui c'est archi connu et alors?)

Sinon tu t'es cachée où sur Fesse-bouc? (Nan parce que j'ai crée un profil pour Shaya... à croire que je m'ennuies... En fait c'est pour me maintenir éveillée parce que les gens veulent pas me lacher sur msn mais moi je veux dodo!!!!)

Écrit par : shaya | 27/07/2009

ben quoi? c'est bien les lions!

Écrit par : Pivoine la fleur 2.0 | 27/07/2009

@ Shaya: t'as mon bouc sur le côté, là, à gauche, avec mon nom (tu le vois?) ... sinon, ouais, je conduis, aujourd'hui, alors, plus de picole... :S

@ Pivoine: dis que tu as bon caractère, que je vois à quel point je peux mouahahahahahaER... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 27/07/2009

pas mal ton blog $
A+

Écrit par : Léo | 27/07/2009

@ Léo: merci pour lui :D

Écrit par : Daydreamer | 27/07/2009

Joyeux anniversaire aux monstres :D

Moi je suis sagittaire ascendant Lion :D

Écrit par : Gazelle | 27/07/2009

@ Gazelle: merci! (je vais en profiter pour les bisouiller!!!) T'as juste l'ascendant casse-couille, alors? :D

Écrit par : Daydreamer | 27/07/2009

Non mais Day, j'suis pas bigleuse (ni blonde!) , j'ai bien vu ton bagde, sauf que quand je tape dans la recherche de Fesse-bouc il me dit que tu n'existes pas... WTF?

Écrit par : shaya | 27/07/2009

@ Shaya: ma caille, c'est bon, je t'ai trouvée sur le bouc, je t'ai envoyé un message d'amitié ... hin hin hin... :p

Écrit par : Daydreamer | 27/07/2009

Joyeux anniversaires aux couillus.

Écrit par : Ginie et son paillasson | 28/07/2009

@ Ginie et son paillasson: merci! (j'attends de m'être débarrassée des 3 petits pour souhaiter convenablement son anniv au grand ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 28/07/2009

Les commentaires sont fermés.