Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2009

Mais... mais... mais...

quel est ce bruit?

si, ça, le truc qui fait:

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooo

PPPRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

une idée?

nan?

...

allez...

...

un ptitéfor?

...

non?

...

toujours pas?

...

tu donnes ta langue au chat?

...

Ben, c'est le son que produit la vertigineuse chute de mon taux d'homones reproductrices en présence de 6 gamins âgés de 20 mois à 7 ans...

J'ai survécu...

Mais, du coup, j'ai plus besoin d'utiliser de contraceptif!

A VIE!!!

 

 

 

 

Commentaires

ah mince...ça veut dire que tu feras jamais le 4ème? (allez...pour voir si tu fais une file ^^)

Écrit par : La fleur 2.0 | 27/07/2009

@ Pivoine: t'aurais vu la tronche de ChériChéri... mdr!!!! (t'es folle! plutôt bouffer de la viande!)

Écrit par : Daydreamer | 27/07/2009

On en reparlera dans quelques mois, quand le Greffon aura encore grandi et qu'il ne sera plus vraiment ton "petit bébé" . . .

Écrit par : Martine | 27/07/2009

@ Martine: ben en fait, j'ai passé le cap critique (chez moi, c'est 18 mois...) et si jamais ça revenait, fastoche, je ré-invite les potes d'Attila (pis ceux de Témüjin avec et là, c'est plié!)

Écrit par : Daydreamer | 27/07/2009

ha p** de b*** comme je suis heureuse de lire ça :))) Non mais j'ai qu'un nain, mais déjà j'ai dit non à un autre, sauf si on me garantie une petite fille blonde aux yeux noirs, et encore...Je suis pas certaine. Comment tu fais pour tout gérer avec 3 et je compte même pas le père !!
Tu es une sainte.
Et quand je ferais le 2ième, je mangerai mon chapeau.

Écrit par : Océane | 27/07/2009

moi je pensais que c'était le bruit de ton modem 56k qui se connectait!

Écrit par : Baraginie | 27/07/2009

@ Océane: on s'est fait avoir, avec ChériChéri: Témüjin était un amour qui dormait et bouffait. Point. On a dit, "banco, ne le laissons pas seul :D" et on a eu Attila. Et pour le dernier, on a décidé que c'était là ou plus jamais... un ptit dernier pour la route, quoi... DER-NIER. Je confirme que c'est de l'inconscience pure... Par contre, je REFUSE de nettoyer les chiottes derrière eux (et je crie quand c'est sale)!

Écrit par : Daydreamer | 27/07/2009

@ Baraginie: héhé! la vache! si le modem faisait ce bruit... j'ose pas imaginer!!!

Écrit par : Daydreamer | 27/07/2009

Super drôle... à lire !

Écrit par : Madame Kévin | 27/07/2009

6 gamins... ah ouais mais non quoi.
déjà, moi je tire mon chapeau (tèh, d'ailleur, je tire mon chapeau) à ceux qui en ont 3. moi avec chouchou 3 ans et chouchoutte 5 ans, je COMMENCE a sortir de la galere... je commence tout juste... alors me remettre la dedans?! non merci!!!!


quand j'ai demandé au gynéco s'il voulait pas mettre DEUX sterilets plutôt qu'un, au cas où, il m'a rit au nez le con... mais moi j'étais trèèèèèèèèèèès sérieuse!!!! :)

Écrit par : noisette | 27/07/2009

Contente de te retrouver...
Je croyais qu'on t'avais définitivement perdue, vaincue par 6 Klingons en furie..
Je m'apprêtais à lancer une équipe de recherche pour réunir tes restes éparpillés au 4 coins de Toulouse.

Écrit par : emanu124 | 27/07/2009

Juste un mot pour te dire que j'attends tes posts comme le messi (qui ne viendra pas, comme chacun sait). Tu es ma bouffée de bonne humeur, de mauvaise foi, de rigolade...et de sérieux! C'est vrai je ne poste pas des commentaires mais aujourd'hui c'est le jour: j ai le temps! Sache petite (tu dois avoir sûrement 30 ans de moins que moi!) que des anniversaires j'en ai fait et pas des plus tristes: as-tu essayé d'invité la classe entière? Ben moi si, et pas qu'une fois encore! J'ai même le souvenir d'un clown qui a dû changer de profession après sa prestation à la maison!
A bientôt sur ton blog
Une Toulousaine blogeuse!

Écrit par : muriel | 27/07/2009

@ Madame Kévin: à vivre aussi: devine qui a chargé son pistolet à eau et s'est défoulée sur les gniards? :D

@ Noisette: fais une fête d'anniv, t'auras pas besoin du 2ème stérilet! (et encore, y'en a deux qui sont pas venus... ;-)))

@ Manu: y'en a un qui est pire que les 3 miens réunis!!! J'ai dû le coller au coin 3 fois (et crois-moi, c'était la teuf, j'ai été laxiste au dernier degré!), l'asperger, le foutre à la baille et l'empêcher d'en tuer un autre...

@ Muriel: je te vois passer depuis le blog-it (oeil de Moscou es-tu là?) :D et là, tu vois, je suis super émue d'apprendre qu'on peut encore tricoter ET bloguer à 70 ans (je suis forte en additions :D)... La classe entière, non, jamais je fais ça, je suis barge, mais bon... pas la place!!! (par contre, avec 7 moufflets, on a fait craquer l'animatrice de Q***k et depuis, on peut plus y aller... )

Écrit par : Daydreamer | 27/07/2009

J'ai vu que tu dormais pas, alors coucou.
MDR si tu m'autorise bien sûr.

E blog it pour passer genre inaperçu zieuter c'est mort ! On pourrait me dénoncer à mon patron en lui démontrant par mon activité tracée par blog it que je ne fous rien en ce moment !!!

Écrit par : Océane | 28/07/2009

@ Océane: kikoo lol! tu es censée bosser à cette heure???? :D

Écrit par : Daydreamer | 28/07/2009

Noon heureusement !!! Je parles en journée en fait ! Hier j'ai quasi rien foutu, genre je réfléchis très fort au-dessus d'une pile de dossier :)) méga lol non ?

Écrit par : Océane | 28/07/2009

@ Océane: mouahahahahahahaha!!! PTDRRRRR!!!

Écrit par : Daydreamer | 28/07/2009

On se fait chier la nuit quand même, c'est grave. En fait je mate la série de TF1 avec des allemands style deseperate housewive version Derrick. ça aussi c'est très lol :)

Écrit par : Océane | 28/07/2009

je t'ai laissé un comm chez Ginie pour te dire que je regardais ça!!!!! mouahahahahahahahahaha!!! (j'adore cette série!!!) C'ets hollandais! et c'est plus fun que DH!!! y'a du Q!!!!

Écrit par : Daydreamer | 28/07/2009

et un sosie de Fillon!!! (arf arf arf!)

Écrit par : Daydreamer | 28/07/2009

ah c'est hollandais
T'as raison y a FIllon

Putain mais t'es ma sœur cosmique c'est pas possible :)))

Écrit par : Océane | 28/07/2009

mdr! lol! etc... etc... En fait, on l'a déjà vu, avec l'homme et on surkiffe (et chaque fois que Fi**on passe à la tv, on crie "regaaaaarde!!! c'est le mari de Wihlmiiiiiine!!!!!" ... :D oui, les voisins nous haïssent... et c'est réciproque...) Allez, je file au lit! Bonne nuit!!!

Écrit par : Daydreamer | 28/07/2009

Uh-uh, chuis pas la seule à péter une durite après une bonne séance de "nains" (la mienne a duré une semaine, si tu te souviens...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 28/07/2009

@ La Femme coupée en deux: non, mais, toi, t'as exagéré! Je renvoie les miens demain pour une semaine...

Écrit par : Daydreamer | 28/07/2009

Ouf ! j'avais cru lire je TE renvoie les miens demain (fais gaffe, chuis tachycardiaque...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 28/07/2009

je vois bien ce que tu veux dire... Quand je viens aider ma soeur à gérer les morveux surexcités pour les goûters d'anniv de ses fils, je me dis : "jamais ça"

Écrit par : Une blonde dans la ville | 28/07/2009

Comment il fait pour chanter en tirant la langue, le porc ?

Écrit par : Ginie et son paillasson | 28/07/2009

@ La Femme coupée en deux: oh! ptain! ça va? t'as pas fait un malaise, au moins? ;-)))

@ Une blonde dans la ville: moi aussi je me fais aider... et je te le dis de la part de ta soeur, comme de la mienne (part, pas soeur, j'en ai pas): MERCIIIIIIIIII!!!

@ Ginie et son paillasson: et Kermit, il fait comment pour tirer Piggie alors qu'il a rien entre ces deux bouts de friture??? hein?

Écrit par : Daydreamer | 28/07/2009

Bon, faut pas pousser...je n'en ai que 59, mais je peux encore voir (un peu!), entendre (surtout si on dit du mal de moi!) et tricoter bien sûr, bref je ne suis pas encore à mettre en maison de retraite!

Écrit par : muriel | 28/07/2009

Daydreamer : de rien, je suis une sainte et je vise la canonisation très prochainement, à mon avis, j'ai toute mes chances

Écrit par : Une blonde dans la ville | 28/07/2009

@ Muriel: ben tu vois, on a même pas 20 ans de différence :D

@ Blondinette in the city: ouais, j'allais bêtement commencer par la béatification... Blonde la Bienheureuse, ça le fait, non?

Écrit par : Daydreamer | 28/07/2009

quand c'est les siens, c'est un peu différent quand même
(on peut les engueuler)

Écrit par : miss400 en villégiature dans la douce province française ou on entend cui-cui | 29/07/2009

@ Miss400 accro au net même en vacances: ben, quand t'as un gosse pas à toi qui en frappe un autre (à toi ou pas à toi), t'es bien obligée de faire qq chose... avant qu'il l'achève, that is... :D (t'as du bol, les filles, ça dépote moins)

Écrit par : Daydreamer | 29/07/2009

Blonde la bienheureuse, je trouve ça classe. Je prends !

Écrit par : Une blonde dans la ville | 29/07/2009

Jamais plus de quatre enfants dans un même lieu : c'est un vieux truc de prof...
Quelle horreur effectivement. C'est peut-être parce que ceci au-dessus que je ne m'y suis pas encore mise : 180 marmots hurlant par semaine, ça fait mauvais effet sur les hormones...

Écrit par : Chouyo | 29/07/2009

Il était bien le Hercule ?? Je me le mate ce soir ! C'est cool TMC l'été ! à part que la journée t'as le même Miss Marple qui reviens une fois sur deux !

Écrit par : Océane | 30/07/2009

@ Océane: bizarrement, j'avais vu la version ciné (avec Ustinov, Bacall et D. Soul) et je ne me rappelais de rien (sauf de la vieille qui crève)... là, je pense que je vais m'en souvenir (la vache, les décors sont magnifiques!!!). Miss Marple, sur TMC, c'est ceux avec Joan Hickson? Nan, je demande, parce-que, la dernière, j'aime pas du tout du tout...

Écrit par : Daydreamer | 30/07/2009

Géraldine Mac Ewan ?? Oui. elle fait un peu trop vieille chose fragile celle-là !
Je me rappelle de la version avec David Soul: il est bôoo !

Sinon Ustinov c'est un excellent romancier si t'as l'occasion de le lire !

Écrit par : Océane | 30/07/2009

@ Océane: tant mieux pour Ustinov, parce-que comme acteur, il ne m'a jamais fascinée... :S

Écrit par : Daydreamer | 30/07/2009

Je vous ai dit que j'avais pas de gosses et que c'était la belle vie? je vous l'ai dit? vous êtes sûrs? :D

Écrit par : Gazelle | 30/07/2009

mais je t'ai laissé un com la semaine dernière là dessus???? je n'aurai donc pas fait "envoyer". Bon ben ça se confirme pour mon cerveau.

Oui 20 gamins, c'est le meilleur patch!

Ca va mieux depuis?

Écrit par : Pimousse | 30/07/2009

@ Blonde la Bienheureuse: c'est validé!

@ Chouyo: c'est marrant, j'ai JAMAIS voulu faire prof...

@ Gazelle: oui, tu l'as dit! Si jamais ton homme t'ennuie un jour avec ça, je te prête les trois une journée, ça le calmera!

@ Pimousse: ah, ben, 20, je serais plus vivante, je crois...

Écrit par : Daydreamer | 30/07/2009

Les commentaires sont fermés.