Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2009

VDM... ou presque...

je pourrais profiter de l'absence de mes monstres, mais non... La première fois, j'ai chopé la crève, là, je me tortille de douleur, j'ai froid (si, c'est possible) et je veux juste dormir...

Heureusement accidentellement j'ai une connexion internet (j'en profite, ça va pas durer...), alors je vais te parler de séries télé (oui, même si là, j'ai la tête dans un feuilleton débile avec solution impossible). Nan, parce-que, je profite de l'été pour mater la téloche... entre autres... (NB: les commentaires n'ont RIEN à voir avec les liens, mais tout avec la série à laquelle ils se rapportent!)

Te souviens-tu de M.A.S.H.? Des toubibs déjantés et une super bande-son... Et de Taggart? un flic râleur, Glasgow... As-tu, toi aussi, comaté devant des choses aussi énervées que Les Feux de l'Amour, La Clinique de la Forêt Noire, Amour Gloire et Beauté, Des jours et des vies?

As-tu fait le plein de séries pour pré-ados et ados, comme Punky Brewster, Zora la Rousse, La Petite Maison dans la Prairie, Parker Lewis, Sauvés par le gong, Buffy, Angel et les Gilmore Girls?

As-tu vainement cherché à apprécier des séries hype trop bien trop modernes comme Dexter, Sex and the City, Six feet Under, the L-world, Ally McBeal ou au contraire kiffé à mort des choses limite avouables comme les Allumeuses ou Jardins Secrets ou sombres comme Epitafios, Oz et Torchwood?

Pis, y'a aussi les trucs bizarres où on essaye de suivre, comme Lost, mais on laisse tomber... et puis comme Fringe, où le début augurait du pire, mais qui se laisse regarder finalement... celles qui surfent sur la vague des dents pointues sans trop saouler comme Moonlight, mais sans casser de briques non plus...

Moi, ce que j'aimais bien aussi, c'était les séries avec des super héros dedans: Hulk, Wonder Woman et les séries animées: Goldorak, Albator, Capitaine Flam, Spiderman et même le bofbof Bataille des Planètes et le culcul Candy...

Après, t'as aussi des histoires de familles folles furieuses qui me rappellent la maison: la Famille Addams, 3ème Planète après le Soleil et Malcom... hin hin hin...

 

bon, je repars geindre sur le canapé en attendant un dîner presque parfait (arf arf arf!)

 

(ps: si j'ai oublié un lien, je te signale que j'ai petit déjeuné ET déjeuné au double-smecta, hein, alors, tu me dis, et je rajoute, mais tu RÂLES pas... je souffre...)

 

Commentaires

ah les series pré ado!
C'est dingue comme quand tu as un gosse tu regardes moins le TV.
je reste tout de meme fidèle à desperate houswife!

Écrit par : bergie | 30/07/2009

Ah ben, je comprends mieux pourquoi tu me disais que tu étais débordée...
Fais gaffe, tu risques un claquage ! ;o)
Non, allez, sois sérieuse et soigne-toi comme il faut pour en profiter un peu avant le retour des petits !

Écrit par : La Papote | 30/07/2009

@ Bergie: la télé, on la regarde le soir quand ils dorment et les séries rigolotes, le soir, y'a pas trop, quoi... DH, je me suis lassée... :S

Écrit par : Daydreamer | 30/07/2009

@ La Papote: je retourne me coucher, oui... (ils rentrent dans une semaine!)

Écrit par : Daydreamer | 30/07/2009

Bon là-dedans, je connais Les feux de l'amour, la clinique de la foret noire, amour gloire et mocheté, Punky Browster (!!), Parker Lewis, Gilmore Girl (je kiffe, et j'ai tout regardé), les Allumeuses (c'est tordant ça lol, de vraies putes...)

bref je regarde également n'importe quoi tant que ça vide le crâne et ça rend blonde !

Écrit par : FaFa | 30/07/2009

Tu n'as pas la grippe toi ?

Écrit par : Angélita | 30/07/2009

Merci de me placer dans le culcul Candy :-D

Tiens hier on a maté "prédictions" avec Nicholas Cage : une daube !

Fringe, j'espère que ma freebox l'enregistre bien en notre absence !

Écrit par : MissBrownie | 30/07/2009

C'est là où je constate mon inculture en séries...
Cela fait deux jours (depuis le billet de Noisette) que je cherche une idée de billet à liens... Mais ça va venir, ça va venir... Vite !!!!!
Soigne-toi bien !

Écrit par : Madame Kévin | 30/07/2009

putain moi qui chope une tendinite en faisant un pauvre lien, je te félicite ^^
et merci de m'avoir placée sous Albator, c'était mon amoureux quand j'étais gosse.

Écrit par : La fleur 2.0 | 30/07/2009

Euh sinon ça va mieux?

Écrit par : La fleur 2.0 | 30/07/2009

t'es forte, très forte, bravo! quel est ton secret? la température? Je remarque que tu as oublié de me citer... Fais gaffe, Barry White risque de venir chanter dans ta salle de bain... Ceci dit, je viens justement de poster un article avec plein de vidéos vitaminées, ça peut peut être te redonner un peu d'énergie. Courage!

Écrit par : Ally McBeal | 30/07/2009

Zora la rousse c'est quoi ça?
Ca me correspond? Je connais pas...

Sinon je peux raler... juste comme ça sans raison... pour faire chier quoi... j'suis super forte à ça!
STPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!

(T'as pas tes gosses... je comble!)

Écrit par : shaya | 30/07/2009

Tin j'ai mis 10 ans à comprendre que c'était des links :D

Sinon tu nous aurais pas choper la grippe A toi? :D

Écrit par : Gazelle | 30/07/2009

Ok wikipédia, 1ere ligne : "Zora la rousse (Die Rote Zora und Ihre Bande) est une série télévisée germano-helvético-yougoslave"

Pourquoi ça ne m'inspire pas?

Écrit par : shaya | 30/07/2009

Punaise la couillonne ! je viens de comprendre tes liens ! Je croyais que c'était vers des vidéos ! Rooo la blonde !

Écrit par : FaFa | 30/07/2009

Oui, comme dit Angélita, t'as pas la grippe ?
Soignes-toi bichette.
Juste une question quelle méandre de ton cerveau tordu t'a poussé à me linker sous MASH..
J'attends l'explication

Écrit par : emanu124 | 30/07/2009

@ Fafa: les Allumeuses, la saison 2 repasse la semaine prochaine ;-)

@ Angélita: non, la tuyauterie en vrac, c'est tout! (ça m'apprendra à bouffer chez ma mère)

@ Miss Brownie: tu veux que je te raconte, Fringe? :D

@ Madame Kévin: ouais, ben, toi, tu peux faire avec des bouquins, non? ;-)))

@ Pivoine: je me soigne :D

@ Ally McBeal: naaaan! Pas Barry White!!!!!

@ Shaya: oui, tu peux râler... ça me maintient en forme, je crois...

@ Gazelle: blonde attitioude forever!!!!

@ Shaya bis: c'était culte... avant ta naissance... demande à ta mère!

@ FaFa: voir ma réponse à Gazelle ;)

@ Manu: mais non, bordel, j'ai pas la grippe!!! Je chope déjà pas la normale, alors la porcine, tu penses bien que JAMAIS je l'aurai! J'ai décidé. Epicétou!

@ TOUTES: je répète que je n'ai pas choisi les liens en fonction des blogueuses, bordel!!!! :D:D:D

Écrit par : Daydreamer | 30/07/2009

@ Constouille: je t'ai rajoutée: sauras-tu te trouver? :D

Écrit par : Daydreamer | 30/07/2009

Nan je demande pas à ma mère...
Elle aime pas les séries...
Ma mère n'aime que le cinéma d'art et d'essai (tu vois le topo?) donc Zara la rousse elle connait pas je suis sure!

Écrit par : shaya | 30/07/2009

@ Shaya: nan, mais, même quand elle était djeuns? ça remonte aux années 70, quand même :D

Écrit par : Daydreamer | 30/07/2009

Je suis contente, merci. Barry est retourné dans sa tombe :-)

Écrit par : Ally McBeal | 30/07/2009

@ Ally McBeal: tant mieux, j'aurais pas supporté ses poils faciaux et sa sudation extrême... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 30/07/2009

Perso je me sens plus proche des Allumeuses que de Taggart: je me suis épilée zut quoi !

Écrit par : Océane | 31/07/2009

@ Océane: faudrait qu'on compare... côté teignitude, je pense que ça se vaut... :D (les dernières saisons sans Mark McMannus sont différentes et moins "vraies", je trouve... la ville de Glasgow a perdu son rôle dans la série, genre, ça pourrait être n'importe où... )

Écrit par : Daydreamer | 31/07/2009

Ouais bah je boude quand même. Je mets du vernis et je pète jamais comme Gazelle, c'est bien pour une princesse merde quoi, même allemande et nympho je prends !

Écrit par : Océane | 31/07/2009

@ Océane: ptain, tu vas pas me faire une pendule parce-que je mets des liens au pif, si??? Le mois prochain, vous allez regretter, les râleuses, je vous le dit!!!!

Écrit par : Daydreamer | 31/07/2009

Non mais pense à ma sensibilité de femme quoi, avec un enfant et tout, le quotient de séductivité c'est important.

Écrit par : Océane | 31/07/2009

@ Océane: plus t'en as rien à braire, plus ton coeff de séductivité crève le plafond... J'ai pas dit non plus que tu ressemblais à Taggart... ni que Manu était la jumelle cosmique d'Eliott Gould... (ou de Lèvres en feu... mouahahahha...)

Écrit par : Daydreamer | 31/07/2009

La prochaine fois je veux bien un lien vers Miss Monde ou à la rigueur Ruth Rendell, ou bien Angela Lansbury :)

Écrit par : Océane | 31/07/2009

Bonne nuit. Je vais rêver de taggart.

Écrit par : Océane | 31/07/2009

Angela Lansbury, elle fait un peu vieille p***, je trouve... Tiens, un podium de Miss... ouais, ça peut le faire...

buenas noches!

Écrit par : Daydreamer | 31/07/2009

T'as oublié : le Prince de Bel-Air, Madame est servie, et l'inimitable Arnold et Willy (mais je t'excuse pleinement vu les circonstances)

Sinon, un concours ici si ça vous botte :
http://lafemmecoupeeen2.unblog.fr/2009/07/31/concours/

Écrit par : La Femme coupée en deux | 31/07/2009

Goldorak goooooooooooooooooooooo !!!

Écrit par : Chouyo | 31/07/2009

Angéla ne fera JAMAIS vieille pute :) c'est la tata alcoolisé de Maxine, dans nuits secrètes, et rien que cette performance lui vaut mon admiration à vie, sans parler de Jessica Fletcher...

Écrit par : Océane | 31/07/2009

@ Océane : mais merci! j'adore jessica fletcher et j'adore cette petite série "nuits secrètes"!!! (il pourrait la rediffuser cet été tout de même!)

Écrit par : La fleur 2.0 | 31/07/2009

@ La fleur 2.0: elle repassait sur TEVA le dimanche. Non, je suis pas accro..

Écrit par : Océane | 31/07/2009

@ La Femme coupée en deux: oui, en tant que téléphage assumée, je sais qu'il en manque... même Arnold et Willy (mais j'étais jeune et innocente :D)

@ Chouyo: ... rétrolaser en action....

@ Océane: sa Miss Marple du Miroir se brisa était maquillée comme une voiture volée et fumait à table!!!! Liz Taylor à côté avait l'air d'une nonne!!!

@ Pivoine: j'ai regardé Arabesques, moi aussi (tiens, encore une que j'ai oublié...), mais bordel, les pin-up des années 40, ça vieillit mal!

@ Océane bis: je sais même pas de quoi vous parlez... :D

Écrit par : Daydreamer | 31/07/2009

Attend tu connais pas Nuits Secrètes !!! misère ! File voir ce lien :))


http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/4367/Nuits-secretes.html

Même qu'une des 3 nanas c'est maintenant la femme IRL de MONK.

je crois que je suis accro !

Écrit par : Océane | 31/07/2009

Les commentaires sont fermés.