Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2009

OMG!!!! Brünooooo!!!!

Toi, là, tu penses ce que tu veux de Sasha Baron Cohen.

Moi, je l'adore. Point.

Et je viens de passer une heure et demi à me bidonner. Et l'homme avec moi. Et on va taxer Borat à un pote (film qu'on n'a pas pu aller voir au ciné, on se demande pourquoi... oui, pourkoâââââââ????)

Bon, on s'est aussi demandé à plusieurs reprises s'il s'était fait massacré la tronche à un moment où à un autre pendant le tournage (et si tu regardes bien, tu verras que ... *pneu qui crisse* atta, tu crois pas que je vais spoiler SBC, non?... pfff...).

Alors, une chose est certaine, ce n'est pas un film qui va révolutionner le cinéma, la photo, la musique (OMG! Manu!!! J'ai trooop pensé à toi: il y a de quoi te réconcilier à vie avec C'line!!!! J'ti juuuure!!!!)... mais SBC a un don particulier pour faire ressortir le "meilleur" des gens qu'il interviewe ou croise, alors même qu'ils savent qu'ils sont filmés (ce n'est jamais en caméra cachée). OK, parfois, c'est très très lourd (baisser son froc, c'est facile, non?), mais parfois, c'est juste fabuleux et moi, franchement, ça m'a fait penser à deux de mes idoles (non, je ne dis pas que c'est leur fils caché/spirituel/naturel, mais c'est mon avis et je le partage): Desproges et Groucho Marx. Le tac-au-tac, la blague que tu comprends à retardement (oui, même avec un cerveau de brune) et l'escalade dans la putasserie des propos, tout ça pour mettre en évidence la connerie humaine: car oui, si tu y vas, rappelle-toi bien dès le départ que ce n'est PAS au premier degré, en tous cas, pas de la part de SBC (ben oui, pour Brüno, si... forcément ;-)). Et toujours toujours regarder (la ou) les personnes qui se trouvent face à Brüno, et pas lui (enfin, un peu, pour comprendre des trucs, t'es obligé... mais bon... quoi? je suis pas claire?)

sacha-baron-cohen-nu-bruno-tombe-sur-eminem-v-L-1.jpeg

Bref, Brüno a 19 ans et voyage de Vienne (il est né à Klagenfurt... chouette lac, très froid même en juillet, camping sympa et pour ce que j'en dis, bled paumé, quoi...) à Milan (fashion week... fashion week), de L.A. en Israel, du Liban à l'Afrique et de l'Alabama à l'Arkansas... en passant par un talk show au Texas... Brüno est gay... Brüno est une fashionista... Brüno veut être une star internationale... Brüno essaye de devenir hétéro... Brüno en fait des tonnes et les gens en face de lui s'enfoncent... s'enfoncent... s'enfoncent... pendant que tes côtes te font de plus en plus mal.. (sauf si tu es très très blonde: y'avait deux specimen devant nous, ce sont les seules qui n'ont pas ri...)

sacha-b-cohen-milan_999303c.jpg

Sache, si tu vas le voir, que jamais, JAMAIS, tu ne verras une star avec un enfant adopté de la même manière et que jamais, JAMAIS, tu ne repenseras au Moyen-Orient et au Darfour (JE RIS SI JE VEUX!) comme avant (j'y peux rien si c'est de la blague tenace... merde!)... Les nuits au clair de lune dans la campagne ricaine et les combats virils dans les cages, les oeuvres de charité et les panels qui choisissent les émissions aux US of A, les parents qui veulent des enfants-stars, l'armée et les soirées échangistes chez les rednecks... un sacré voyage... et une vraie plongée au coeur des communautés les plus intolérantes et les plus gerbantes: il y en a pour tous, toutes origines et religions confondues... il nous tarde de voir les autres dans Borat, maintenant...

bruno_sacha_baron_cohen_01.jpg

Et si je puis me permettre: SASHA si tu n'avais pas invité qui tu sais à la fin du film je te dirais bien que JE T'AIME!!!!

 

 

 

 

PS: naturellement, ce film est à voir en VERSION ORIGINALE, bordel!

Commentaires

Ma mère a pris le DVD de Borat.
Ma mère
80 balais.
Tu peux le croire ça ??
Et elle s'est bidonnée
Tu peux le re-croire ça ??

Écrit par : emanu124 | 02/08/2009

Borat, ça m'a rien dit, mais là le minet blond en shorty, pourquoi pas :) ne serait-ce que pour savoir qui est cet invité de la fin !!

Écrit par : Océane | 02/08/2009

@ Manu: SBC est un génie, ta mère est intelligente, c'est tout... faut t'y faire... emmène-la voir Brüno en vo... sois une bonne fille...:D

@ Océane: euh... ça a un rapport avec les Guns, tu te doutes? Je trouve toujours un rapport avec les Guns, en ce moment... partout... (en vrai, y'a plusieurs guests à la fin, des vrais, pas des "piégés"...) ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 02/08/2009

je vais voir ça vite alors.
Tu sais que j'ai encore un blouson en jean délavé brodé au dos Guns and roses qui date de mon année de 3ième au collège ? J'appelle ma mère qu'elle me le retrouve :)

Écrit par : Océane | 03/08/2009

@ Océane: le blouson brodé, j'ai pas fait... mais j'ai 3 t-shirts (le dernier je l'ai eu pour ma fête, y'a quelques jours :D), une tonne de pin's (dont le logo en métal.. il pèse une tonne, il troue les fringues!) et les skuds, of course... Le blouson, il va avec aucune de tes godasses, biquette, je suis sûre.... (j'ai bazardé les calendriers et autres pages arrachées des magazines de heavy metal... mouahahahahaha)

Écrit par : Daydreamer | 03/08/2009

J'avais 14 ans ma poule quand je l'ai acheté ! je te raconte pas la gueule qu'il a maintenant, je mets pas un bras dedans je suis sure ! J'ai encore des trucs découpés dans les magazines d'époque. et dans un autre genre je dors dan sun t-shirt de A-HA :))

Écrit par : Océane | 03/08/2009

@ Océane: A-HA??? (tiens, un jour, j'ai vu Morten machin en vrai... ben, voilà, quoi... c'est tout...) ... LE BLOUSON! LE BLOUSON! LE BLOUSON!!! (et je file au lit... tu devrais aussi: tu bosses, non??? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 03/08/2009

Bruno ça me dit plus que Borat mais je suis pas sûre :p

Écrit par : Pivoine la fleur 2.0 | 03/08/2009

@ Pivoine: c'est pas le genre de film que tu es obligé-e de voir sur grand écran pour l'apprécier... (par contre, la vo est obligatoire!)

Écrit par : Daydreamer | 03/08/2009

Et c'est quoi ton scandale à la FNAC, ils t'ont refilé un DVD de Lorie à la place de ta commande rock and rollesque ??

Écrit par : Océane | 03/08/2009

je n'ai aps vu borat ni bruno. Je sors?

Pkoi tous les films de SBC commencent par un "B"......?

Écrit par : Pimousse | 03/08/2009

Arf, j'ai hésité à aller le voir tu m'as donné envie maintenant, bien que la version sous titrée espagnole me fait moyennement vibrer. J'y peux rien, j'ai beau comprendre ce qu'ils disent c'est comme de voir un film français sous titré allemand, ça me coince les neurones.

Ah et pis, rien à voir, mais merci pour la carte c'est kro méga choupinet de ta part. ;)

Écrit par : So. | 03/08/2009

@ Océane: ils ont fouillé mon sac, y'a deux ans... depuis, je n'y ai pas remis les pieds, mais l'homme a la carte, alors, avant qu'elle soit renouvelée, on la rend et je râle... NB: aller à la FNAC en parka kaki avec un sac Ganesh en coton, c'est prendre un risque... (CONNARDS!!!!)

@ Pimousse: non, tu peux rester... c'est fou, je m'étais fait la réflexion, hier (sur le B), mais en fait, le premier film s'appelle Ali G... y'a pas de B...

Écrit par : Daydreamer | 03/08/2009

@ So.: il y a pas mal de dialogues en allemand... la vo n'est pas qu'anglaise... il y a donc des sous-titres en anglais... hihihi... Mais bon, on suit bien quand c'est en anglais, vu qu'il parle avec un accent particulier ;-))) (avec plaisir, pour la carte :D)

Écrit par : Daydreamer | 03/08/2009

Écoute ma sœur mon autre moi-même: je me fis fouiller par un fils de sa mère de connard de vigile en 2005, enceinte jusqu'au yeux. J'avais des bouquins de la bibli sur moi ! Je précise que je n'avais pas sonné au détecteur. Peut-être qu'il pensait que j'avais plus une tête à stocker du DVD sous un pull qu'à être enceinte.
D'où je vais au Virgin. Ou sur le net. Ou chez Leclerc.

Pour le fun, je me suis quand même évanouie en pleurs. Même pas j'ai eu un bon d'achat en compensation.
'culé.

Écrit par : Océane | 03/08/2009

@ Océane: on est jumelles de fouillage à la FNAC aussi??? En vrai, j'étais enceinte, mais pas encore ballonnée... (et ils n'ont pas le droit de te fouiller toi, ils ont, je cite le fémina -je suis pas juriste, moi- "le droit de te demander poliment d'ouvrir ton sac"... ce que n'a pas fait le mien, puisqu'il m'a barré le passage vers la sortie...). Une copine s'est faite suivre par un vigile chez Virgin du rayon jusqu'à la sortie en passant par la caisse... elle l'a pas bien pris, ni pendant ni après, elle a écrit une lettre au directeur du magasin... na!

Écrit par : Daydreamer | 03/08/2009

J'ai encore jamais regardé BORAT... tu te rends compte !?

Écrit par : MissBrownie | 03/08/2009

@ Miss Brownie: tout à fait: moi non plus!!! (j'ai vu son émission à la tv anglaise et le film Ali G... mais Borat, non!) ;-))

Écrit par : Daydreamer | 03/08/2009

Je veux aller le voir aussi !!! Mais évidemment, j'imagine qu'ils n'ont même pas du essayer de le sortir en Inde : vu que déjà une scène où les héros se touchent le doigt de pied ou le bout du nez est censurée, alors là...

"Borat" ? C'est fou...

Écrit par : Chouyo | 04/08/2009

ah merde, ça marche pas le coup des B alors. Je cherche, je cherche.

Écrit par : Pimousse | 04/08/2009

@ Chouyo: vu les scènes et les dialogues... euh... ça risque d'être chaud en Inde, en effet... (Borat, on va l'avoir)

@ Pimousse: faut pas chercher avec SBC... faut se laisser bercer ;-))) (hypoglycémie, je file bouffer...)

Écrit par : Daydreamer | 04/08/2009

Les commentaires sont fermés.