Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2009

Bouge, feignasse!

non, je ne dis jamais ça en voiture... en voiture, je dis "mais bouge, PUTAIN!" voire "passe la seconde, merde!!!!"... ou encore le fameux "dééégaaaaaageuuuu!!!!"...

 

aujourd'hui, il est juste question de gigoter son popotin.

Oui, j'ai écouté, j'écoute encore à l'occasion et j'écouterai probablement dans les années à venir, certaines choses non pogotables (quoique... faudrait essayer pour voir...)... comme ça (et mouah, K&G, c'est avec James Taylor. Je précise):

 

 

 

ou encore ça (dont ChériChéri est überfan... il m'a infligé un best-of récemment...):

 

 

 

et après, tu peux te reposer le palpitant deux secondes (surtout si, comme moi, tu t'es tortillé-e comme un ver dans une bouteille de téquila ou de mescal... je me rappelle plus... ça fait trop longtemps que j'en ai pas vu une...)

 

 

Voilà.

Je pars écouter tout ça sur un vrai lecteur...

 

 

 

Commentaires

Et moi je vais bouger mon booty sur tout ça en direct live du bus: thanks God for the Ipod :))

Bonne journée ! Les courses à faire !! haaaaaaaaaaaa l'horreur !

Écrit par : Océane | 01/08/2009

est ce qu'il vaut mieux "le freak" ou "t'as le look coco"?

Écrit par : constouille | 01/08/2009

@ Océane: haha! les voisins viennent de se manger le best-of de K&G... héhéhéhé!!! Bon courage pour les courses! :D Je te soutiens moralement du fond de mon canapé...

@ Constouille: plaît-iiiiil??? ... le beat est un peu terne sur la deuxième, non? ça doit être difficile de faire des 8 avec le cul là-dessus, moi j'dis ça... j'dis rien...

Écrit par : Daydreamer | 01/08/2009

Moi en voiture je dis à peu près comme toi sauf que rajoute "connard" ou "mou du cul"... Des trucs charmants quoi...

Écrit par : shaya | 01/08/2009

@ Shaya: je peux faire un article entier avec tout ce que je beugle en voiture... (sauf quand j'écoute Axl, ça me détend...) ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 01/08/2009

Tin lin tin lin tin lin..
Le freak, c'est chic..
Bouge ton corps Helmut, bouge...

Écrit par : emanu124 | 01/08/2009

@ Manu: ben pourquoi Helmut??? Kicéçuilà??? C'est comme Raymond qui "ondile"? ... pfff... CELEBRATE GOOD TIMES COME ON...

Écrit par : Daydreamer | 01/08/2009

Moi je laisse les autres faire des articles avec tout ce que je beugle en voiture, je crois que c'est parce que je ne m'en rends plus compte... :p

Écrit par : shaya | 01/08/2009

bien sûr que si tu peux gigoter du popotin sur t'as le look coco! nan mais c'est quoi cette attitude :-)

Écrit par : constouille | 01/08/2009

bouh! tout ça moi je peux pas.
au minimum c'est new order pour que je bouge un peu (seule).

Écrit par : La fleur 2.0 | 01/08/2009

ça va pas mieux, on dirait, hein...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 01/08/2009

@ Shaya: à ce point??? c'est pas bien, ça, tu sais?

@ Constouille: vas-y, je veux une preuve en images :D

@ Pivoine: t'as pas eu de période funk? c'est fou, ça! ;-)

@ La Femme coupée en deux: comment ça "ça va pas mieux"??? tu insinues quoi, là? hein? ;)

Écrit par : Daydreamer | 02/08/2009

Yesss ! Merci Day, "Fresh", j'adooore !!

Écrit par : Martine | 02/08/2009

pas de funk, pas de reggae chez moi (un peu de disco quand j'avais 8 ans à la rigueur ^^ ), jamais écouté ce genre de trucs.
j'aime bien tout ce qui est "froid" :p

Écrit par : La fleur 2.0 | 02/08/2009

@ Martine: avec plaisir!!! ;)

@ Pivoine: bon, ben, on évite d'aller en boite ensemble, alors... :D

Écrit par : Daydreamer | 02/08/2009

Merci pour ce retour dans les années 80/90. Si je te dis que je les connais par coeur ces chansons, ça te donnera une mauvaise image de moi ou pas?

Écrit par : Pimousse | 03/08/2009

@ Pimousse: mais non... profite de l'excuse de la jeunesse ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 03/08/2009

Les commentaires sont fermés.