Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2009

Aïgate ze paoueur!!!

Pour faire suite à notre tête à tête ciné d'hier, ChériChéri et moi avions décidé de faire un tour en ville ce matin, remercier le monsieur lui ramener son plat lui baiser les pieds lui extorquer les recettes de famille de sa nièce, ramener la carte CNAF dans son milieu naturel (la poubelle du magasin), passer à la Poste (mais pourquoi? pourquoi??? mystère... suspense... toussa toussa) et faire un saut à la radio de ChériChéri (oui, il émissionne sur la bande fm... c't'un hobby... et si t'as pas suivi, c'est en partie grâce à ça qu'on s'est rencontrés... non, je suis pas une groupie...)...

Après avoir passé une heure à parler bouffe et musique (raye la sujet que JE n'ai pas abordé) avec le saint homme, nous étions super à la bourre, ChériChéri ayant un rdv à heure fixe... Nous fonçons donc à la NACF, mais, bizarrement, y'a du people qui fait la queue pour rendre sa carte et nous décidons de nous rabattre sur notre mission suivante: la Poste... tadaaa... tadaaa... *B.O. de Jaws*... Et ben, tu vas pas le croire, les horaires d'été n'étaient pas compatibles avec notre timing... Qu'à cela ne tienne, je propose donc à l'homme:

- bon, ben, c'pas grave! On va à la radio...

- ... *gêné*

- quoi? kèssssiya???

- ben, à cette heure, il risque d'y avoir le gros con qui se lave pas qui pue qui t'a volé des bouquins collectors en te disant qu'il les avait prêtés à un pote qui avait disparu de la circulation sans les lui rendre mon oeil, ouais B.

- ah? Et alors? Tu veux que je te montre comment je sais ignorer quelqu'un qui se trouve à deux centimètres de moi?

- ... *sourire inquiet*

- tu me connais mal... ;-) (oui, j'ai cligné en vrai, je ne me suis pas arrêtée sur le trottoir pour faire un graffiti!)

Toum toum toum... on arrive in ze plèïce: un mec que je connais pas... je salue... un deuxième mec que je connais pas... je salue (de loin, faut pas pousser non plus, faut bien que je passe pour une teigne quand mon trop gentil mari a besoin d'une excuse pour ne pas aller quelque part sans froisser les gens :D) et je commence à auditionner visuellement les différents petits gâteaux que le saint homme du début de l'histoire nous a ENCORE filés (ptain, mais il a un stock inépuisable!!!) quand mon cerveau, grâce à ma vision périphérique, repère le gros con qui m'a tapé des bouquins de collec que si j'avais pas peur de me salir je lui ferais bouffer sa tignasse dégueulasse voire, ses organes reproducteurs mais beurk beurk beurk rien que d'y penser je vais vomir B. Je reste dans ma position (je gêne le passage, faut me contourner pour atteindre ChériChéri et ses potes... non, je ne suis PAS GROSSE, bordel, c'est une pièce exigüe!), j'ouvre délicatement un des paquets, j'entends "bonjour" dans mon dos, je sors un ptit gâteau sucré avec de l'amande dedans et je croque, la truffe au vent et le petit doigt en anse de tasse à thé. Le gros con mythomane voleur de bouquins collectors mais pas que je suis sûre B. repasse derrière moi. Je finis de grignoter mon gatal. Puis, je rejoins ChériChéri... vulgus cradus débilus magnus pourritus libris dépouillator B. revient... Diable que cette déco est fascinante ... tiens, je vais aller voir si j'ai de belles photos sur mon téléphone portable... Pis rester bien en vue... Bien tourner le dos... manger un autre gatal (un aux amandes éfilées :D)... faire un tour dans le studio avec ChériChéri et partir sans un regard ni un au-revoir... Te-pu de compète! Le tout a duré 15 minutes, mais je me fais confiance, j'aurais pu tenir beaucoup plus longtemps... Même en face à face...

 

Ben tu sais quoi? ChériChéri a été impressionné... 17 ans qu'on se côtoie j'arrive encore à le surprendre...

Pourvu qu'ça dure!

 

(ps: y'a que MOUAH qui vois mes notes en gras? Non, dis-moi, ça me saoule, je sais pas d'où ça vient, ça me GONFLEUUUUU!!!!)

Commentaires

Nan ya pas que toi pour le gras ( tes notes bordel pas toi!) mais je croyais que c'était voulu alors j'ai rien dit! Si je reviens en Toulousie faudra qu'on aille faire le blizzard ensemble! C'huis super forte aussi hin hin!

Écrit par : Shaya | 03/08/2009

Du moment qu'il y a que les notes qui soient grasses :)

Écrit par : Océane | 03/08/2009

@ Shaya: mais p***** de b***** de m****, j'ai rien touché dans la présentation... ça me saoule!!!! bon, si tu sais blizzarder, je supporterais que tu reviennes... on pourra allez mettre quelques abrutis dans le vent... héhéhé...

@ Océane: mes vannes, aussi, parfois... :D

Écrit par : Daydreamer | 04/08/2009

Je me prépare spicologiquement à faire la même chose samedi, je suis de mariage...(et ça va être chaud, crois-moi...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 04/08/2009

Je suis très forte à ce genre de trucs, mes yeux froids et hautains peuvent glisser sur quelqu'un que je veux ignorer comme l'eau sur les plumes d'un canard.
(et arrête tu vas m'énerver avec tes gateaux).

Moi aussi je vois en gras, croyais que c'était voulu...t'es sûre que t'as pas bidouillé un peu la feuille de style?

Écrit par : La fleur 2.0 | 04/08/2009

Moi aussi je vois en gras (surtout depuis que je mange indien, ghee assuré, héhéhé !) ! Tu as écrit sous Word d'abord ? Parfois cela fait ça.

Bien en tout cas, je prends note pour une prochaine soirée de mondanités où je croise plein de gens à qui je fais sentir que je mesure plus d'1,75m... J'arrive aussi à étonner encore Tac d'à quel point je peux être misanthrope !

Écrit par : Chouyo | 04/08/2009

Nan mais c'est bien en gras aussi hein!
Mais en plus ya tout qui est passé gras (mais non pas toi!) même le formulaire de commentaire!!!

Genre ça te ferait trop ch*** que je revienne en Toulousie et qu'on aille faire les soldes ensemble? ;-)

Écrit par : shaya | 04/08/2009

Ca, j'adore !
Le truc, c'est que, pour l'instant, je sais que je peux arriver à ignorer complètement mais en même temps, ça me frustre de ne pas pouvoir faire la petite réflexion sans avoir l'air d'y toucher mais qu'on ne peut pas ignorer...
Alors, parfois, je craque et, au lieu d'ignorer, je prends mon sourire d'hôtesse de l'air et ma langue acérée...

Écrit par : La Papote | 04/08/2009

ça j'y arrive pas; j'ai beau m'entrainer, je finis à chaque fois par rougir et dire bonjour, même à l'être le plus ignoble de la terre intergalactique. Alors je te vénère.

Écrit par : constouille | 04/08/2009

ya du gras partout, même dans les commentaires.

Bravo pour ton self control. MOi aussi je suis comme toi, je peux même ignorer qq qui me fait la bise. Je ne sais pas toi, mais je trouve ça jubilatoire.

Écrit par : Pimousse | 04/08/2009

Tu veux un produit contre la graisse ?
Génial ton truc pour ignorer ! Je l'utilise pour ma belle-mère des fois !

Écrit par : FaFa | 04/08/2009

@ La Femme coupée en deux: bon courage... sérieux... de toutes façons, au pire, tu t'arsouilles et tu les vois pas... ;-))

@ Pivoine: j'ai demandé des recettes... pour voir... je te dirai :D (et non, je n'ai pas touché à la feuille de style... sinon, je m'inquièterais pas...)

@ Chouyo: nan, j'écris directement dans blogspirit... pfff... 1,75... ok, faut que je pense à mettre des talons le jour où on se croisera...

@ Shaya: soldes? où ça des soldes??? :p

@ La Papote: y'a un temps pour tout... mais je dis quand même que parler aux cons, ça les instruit... dans le meilleur des cas... le problème c'est qu'ils restent cons... :D

@ Constouille: ah, ben, faut qu'on t'entraine, alors! On va réfléchir à la question...

@ Pimousse: ah, techniquement, si tu laisses la personne te faire la bise, c'est que tu reconnais qu'elle est dans la pièce, nan? ;-)))

@ FaFa: non, je veux une solution magique pour l'apparence de mon blog... Sinon, moi, j'ai un truc super pour Jolie-Maman: 1000 bornes! :D

Écrit par : Daydreamer | 04/08/2009

Tu sélectionnes peut-être en gras (comme le groupe tiens, Angra c'est bien ) quand tu rédiges ?
Non, je te prends pas pour une idiote, mais dans la précipitation, non ?
Sinon, chais pas. J'ai acheté des pâtisseries "grasses" à toi :))

Écrit par : Océane | 04/08/2009

Quelle jolie note de fin :-)

Écrit par : MissBrownie | 04/08/2009

Non je vois tes notes en gras.
T'as tripatouillé ton code HTML ??

Écrit par : emanu124 | 04/08/2009

tiens, on dirait que tu écris tes notes en gras! :)))

Écrit par : tarmine | 04/08/2009

@ Océane: c'est quoi, c't'histoire de pâtisseries? (non, je sélectionne pas en gras...)

@ Miss Brownie: merci ;)

@ Manu: non, je n'ai pas mis les doigts dans le code html (j'ai vérifié, y'a pas de code "gras" dedans... je pige pas...)

@ Tarmine: et les comms chez toi, tu les veux en gras, aussi? :p

Écrit par : Daydreamer | 05/08/2009

naaaaaaan madame. Les gens autour ont été hallucinés. Qq voulait me dire bonjour, mais je l'ignorais, sans le regarder. Il m'a pris par les épaules et m'a fait la bise, pendant que je continuais à danser et tjs SANS LE REGARDER. Bon c'était il y a longtemps, et c'était un ex, que je voulais faire baver parce qu'il m'avait trompé.

Écrit par : Pimousse | 05/08/2009

Bah j'ai eu faim avec tes gatals alors je suis allée m'en acheter des super bonnes, la fameuse bague de Kenza.
C'est bon !!!

Écrit par : Océane | 05/08/2009

@ Pimousse: là, par contre, je serais passée de l'indifférence au gnon... :D

@ Océane: et tu connais le gouda de chèvre? ;)

Écrit par : Daydreamer | 05/08/2009

Non, c'est bon ça ?? t'en a où ??

Écrit par : Océane | 05/08/2009

@ Océane: ça déchire! (enfin, moi, j'aime et le Greffon, ça le rend hystérique!) c'est vendu en magasin bio, ça coûte un bras au kg, j'en achète pas tout le temps, mais miam miam, quoi!

Écrit par : Daydreamer | 05/08/2009

Nous sommes un couple d'ignoreurs cher et tendre et moi ;)
L'an dernier on a, notament, ignoré un type 48h00 alors que nous étions dans la même maison et prenions les repas à la même table. Il abrégé son séjour de 3 jours :d Ravis qu'on étaient vu la vacherie qu'il nous avait 1 an et demi avant ;)

Pour tes notes grasses, tu t'es lavé les mains après avoir mangé tes gâteaux et l'avoir tapée , ;)

Écrit par : Cécile - Une quadra | 06/08/2009

@ Cécile: ouèlcoooome! et bravo! 48h?!?!?!?! Je rêve d'arriver à ce genre de perfection... waow... ( pour mes notes, je sens que je vais refaire mon blog de fond en combles... même si j'ai pas envie... ça va me mettre de bonne humeur... mais pas tout de suite... là, je vais dormir...)

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2009

Les commentaires sont fermés.