Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2009

Daydreamer

Arf!

 

Suite à la note d'hier de Constouille, j'ai eu la curiosité de gougueuliser mon pseudo...

Ben, contrairement à certaines qui se plaignent à TORT ;-), moi, faut me chercher longtemps... longtemps... longtemps... (je cherche encore, en fait ... vu comment c'est parti, je vais creuser jusqu'au Kazakhstan...). D'où j'ai décrété en accord avec moi-même de mettre mon pseudo en titre... pour voir... ce que ça fait (l'est gogol, gougueul, ou pas? à ton avis?)... Je te tiens au courant (remarque, si t'as du temps à perdre, tu peux jouer aussi...)

 

Sinon, le programme de cette fin de semaine (lundi-mardi-mercredi: c'est le début, le reste, c'est la fin... vacances sans enfants, j'oublie tout...): aujourd'hui: le suédois et ses meubles en kit; vendredi: une fête de l'espace (quelqu'un en veut? je peux ramener des trucs, éventuellement... pour la chasse aux vampires...); samedi: glandage massif et bbq le soir avec les potes (c'est bête, Shaya, t'es trop loin, à t'occuper de ton gentil cousin...:D) ou repas dedans si la météo fait iech; dimanche: visionnage des pitis klingounets à leur môman!!!!! (non, on ne les ramène pas... ça va pas, non? J'ai échangé leur retour contre la virée au pays de l'ail rose!!!! mouahahahahahaha!!!!)

 

Bon, je te laisse, je vais essayer GlucknOr le fauteuil et Kridnvir le canapé...

Commentaires

Au réveil je me dis que t'es juste entrain de te fouttre de ma poire ...

Écrit par : Shaya | 06/08/2009

j'adore l'ail, mon papa m'en a donné du tout frais tout rose du jardin, je me régale.

Sinon ramène toi de l'aquavit de chez le suédois pour ton BBQ (pour l'allumer pas pour boire hinhinhin!)

Écrit par : La fleur 2.0 | 06/08/2009

Ils ont de délicieux gâteaux à l'avoine chez le Suédois....
Sinon, l'Ail, c'est bon, si tu en ramène de trop...Il a une IGP en plus celui là, non ??
Daydreamer au moins n'est pas le nom d'une star du X...

Écrit par : Océane | 06/08/2009

M'en fous, ton BBQ il y aura un gigantesque orage! Et tu regretteras que je n'ais point été là!
Et tu me maudiras! :D

Écrit par : shaya | 06/08/2009

je plussoie Océane (on a les mêmes goûts culinaires et musicaux :p) les gateaux à l'avoine sont un délice!

Écrit par : La fleur 2.0 | 06/08/2009

@ Shaya: tic tac tic tac tic tac... cousin Débilos se prépare... tic tac... :D

@ Pivoine: ChériChéri ne met aucun liquide inflammable dans le bbq!!! m'enfin!!! du petit bois et du charbon de bois. Point.

@ Océane: IGP, oui, je pense bien: il n'est vraiment cultivé qu'autour de ce village!!! et Label Rouge, hein! (bon, pas bio... mais c'pas grave...)... Ouais, pour ton pseudo, c'est pas de bol, mais en même temps, ça te fait du visiteur!!! ;-))

@ Shaya: c'est bon, on grillera sur la cuisinière et on mangera dedans... Zen... y'a pas les gosses... :D (tic tac tic tac tic tac...)

@ Pivoine: bon, si vous insistez, je vais jeter un oeil...

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2009

Franchement on dirait que tu fais mon horloge biologique :p
Ca va hein j'ai le temps pour me reproduire, j'ai que 23 ans MOI!!!

(Nan mais sérieux, tu vois pas que je suis déjà psychologiquement instable en ce moment, avec une bonne grosse crise de délire, va pas en rajouter avec le décompte de l'arrivée de cousin débilos!!!)
(Putain c'est demain...)
(DEJA?????)
(Aaaaaaaaaarg.......)

Écrit par : shaya | 06/08/2009

@ Shaya: pov' pitite! je te plains, va, si tu veux...

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2009

je me suis tjs demandé si les noms des meubles du suédois n'étaient pas des insultes. Après tout, moi j'y connais rien en suédois. Si ca se trouve, mon buffet s'appelle "poufiasse", mes lampes "tupuesdelagueule" etc....Faudrait vérifier dans un dico suédois.

Tu me prends des biscuites, j'aime bien les biscuites du suédois. Ceux ou il y a du choco dessus, hein.

Écrit par : Pimousse | 06/08/2009

Je suis surtout vexée que ce soit pas mes seins qui affolent le web, merde ! A quoi ça sert de mettre des crèmes Clarins spécial Buste qui coûte un bras !

L'ail avec des petits oignons blanc hachée, de la ciboulette, le tout dans une bonne faisselle, ça claque sa race. mais après t'embrasse personne pendant des heures, et t'es tranquille dans le métro :)

Sinon, je retrouve pas le prénom de ma bibli chez Ikéa ! Zut !

Écrit par : Océane | 06/08/2009

Sinon, j'aime bien pourrir ici aussi, esseulée et abandonnée, rêvant à mon ail de Garonne et à mes seins webbique.

Écrit par : Océane | 06/08/2009

putain mais Océane elle est pire que pimousse et moi réunies côté bouffe! ^^

Écrit par : La fleur 2.0 | 06/08/2009

mais non, j'aime juste les bonnes choses, et les fessiers rebondis de brésilien !

Écrit par : Océane | 06/08/2009

mouahahahah! c'est juste un fessier de sportif (enfin depuis qu'il me connait c'est surtout à la tv le sport)

Écrit par : La fleur 2.0 | 06/08/2009

Voilà le sport, c'est ça le truc !! J'en parle à Monsieur 0. :)

Écrit par : Océane | 06/08/2009

Moi je suis en 4éme position dans google, mais la première Gazelle de blog :p

Écrit par : Gazelle | 06/08/2009

Dis bonjour à Smörglürk de ma part. Je sais pas s'il existe déjà, mais il doit bien y avoir un concepteur du Grand Ordonnateur de Mobilier Suédois qui doit être en train d'y penser.

Écrit par : Chouyo | 06/08/2009

@ La foule: ayé, je suis rentrée!

@ Pimousse: oups... et mon lit, il s'appelle comment, mon lit??? (sorry, pour les gâteaux, je viens de voir ton mail que maintenant... ils en vendent pas sur leur site?)

@ Océane: déjà, l'ail, il est pas "de Garonne" il est de "Lautrec": c'pas pareil... Et tu manges du (putain, c'est de l'alsacien, je vais faire en phonétique, sorry) pipalacass? ChériChéri se prépare ça avec de la ciboulette, de l'ail, du fromage blanc, ça accompagne les patates chaudes qui accompagnent les harengs marinés (ou rollmops)... et effectivement, je refuse de l'embrasser après... ('tain! Clarins spécial buste? mais t'as 70 ans? tu peux pas leur faire faire de la gym?)

@ Fleurette 2.0: non, vous êtes toutes des goinfrasses!

@ Océane & Pivoine: alors, je m'excuse, mais de là à dire que Mr Merlin a un postérieur brésilien... vous poussez... je trouve... (retrouver la photo avec les capoeiristes de Montpellier...)

@ Gazelle: ouais, mais on parle beaucoup de toi...

@ Chouyo: pfff... j'ai juste tripoté une table pliante... et acheté de la bouffe...


@ LES FIIIIILLES: je viens de me rendre compte qu'on avait toutes soit avec notre pseudo, soit avec notre vrai prénom, soit avec les deux (c'est moi, ça, cherchez pas!) une CHANSON!!!! Siiiiii!!!! (enfin, sauf Shaya et Pimousse... mais bon, les autres: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2009

quoi une chanson avec pivoine?!

Écrit par : La fleur 2.0 | 06/08/2009

Et moi j'ai pleiiiin de chanson (la craneuse ) mais ma préféré c'est celle de Death in Vegas, elle déchire sa mère, modestement :)

Attends, Daydreamer, je cherche sdans ma tête pour toi !

Écrit par : Océane | 06/08/2009

Oui alors, pardon pour l' ail, mon clavier a fourché, et le Q de Mr Pivoine, j'ai pas pu tâter, mais l'aspect est engageant (comme son melon d'hier )

Et le truc alsacien que tu dis, je le prépare soit à la faisselle, soit au fromage blanc entier, avec des patatas bravas à cotée: world food :)

Écrit par : Océane | 06/08/2009

@ La Fleur 2.0: non, toi, c'est avec ton prénom ( t'es as même deux qui me viennent en tête tout de suite, là...)

@ Océane: ouais, ben, pas d'Océane en chanson (ou ça m'a grave échappé...)... mais moi, j'ai une chanson chez Kiss avec mon prénom :p (mais Gene Simmons n'est pas mon pèèèèère!!!!) et aussi une chez Adèle avec mon pseudo (que c'est elle qui ressort en premier sur gougueule, c'te pouffe!)

oualà...

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2009

Oui, je ne connais de chanson que pour mon vrai prénom, le pseudo j 'en vois pas.
Sinon, y a Pacifique: "quand tu serres mon coorps tout contre ton corps". Bah oui, Océane Pacifique :)

Écrit par : Océane | 06/08/2009

@ Océane: ouh! la mauvaise foi!!!! ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2009

Bon le ménage peut attendre.
J'ai:

http://www.amazon.fr/Oc%C3%A9ane-Maurane/dp/B00008O2VV

et ça:

http://paroles.abazada.com/chanson,oceane-la-jolie-breizh-ilienne,26591.htm qui rend hommage à mon cul de brésilienne :)

Écrit par : Océane | 06/08/2009

@ Océane: waow! c'est du lourd!!! mdr!!! (tu fais le ménage, là? t'es pas dingue? ici, il fait 28 dedans... )

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2009

T'es nulle Day, j'ai une chanson avec mon prénom!
Une chanson paillarde!!!

Écrit par : shaya | 06/08/2009

Même qu'il en a une de Bénabar aussi avec mon prénom! tssss

Écrit par : shaya | 06/08/2009

@ Shaya: je suis pas nulle, chéwie: je n'écoute pas de daube :D (donc, je ne peux pas connaitre... qui est ce Bénabar qui chante des chansons paillardes?)

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2009

moi j'ai pas de chanson mais je rime avec pleins de trucs (cochon souvent). Daydreamer, je suis à ta disposition si tu es encore en manque d'inspiration

Écrit par : constouille | 06/08/2009

Tiens t'es là Constouille, celle qui rit quand on la chatouille ??

Ton vrai prénom c'est Dominique: y a une chanson sympa aussi :)))

Écrit par : Océane | 06/08/2009

Nan c'est Constance (surprise,hein?) qui pète et qui danse

Écrit par : constouille | 06/08/2009

Oh c'est beau comme prénom ! Et je ne plaisante pas ;)

Écrit par : Océane | 06/08/2009

Je viens de me googler et "oh surprise"... j'arrive en quatrième position des recherches... après 3 sites d'égyptologie...
C'est diiiingue ...

Écrit par : Sekhmet | 06/08/2009

Merci, Océane, t'es bien urbaine mais j'y peux rien. Je vais rapporter ton propos à mes viocs, ils seront contents

Écrit par : constouille | 06/08/2009

@ Constouille: trop facile avec ton pseudo... ça doit être gratiné... ;-)))

@ Océane: c'est gentil de passer voir s'il y a des visiteurs ;-)))

@ RE- Constouille: "Amnésie sur le Lac de Constance" d'Yves Simon (merci gougueule)

@ Re-Océane: je suis d'ac, c'est mignon, comme nom... surtout si je considère qu'Attila a failli s'appeler Wolfgang (en 2ème ou 3ème prénom, hein?)

@ Sekhmet: et jamais tu signes Hathor? T'as choisi ton camp, définitivement? ;-)) (4ème, sur gougle, c'est bien!!!)

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2009

ps: Constouille: atta, deux notes directement inspirées de la tienne ce matin, c'est fort! Tu iras loin! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2009

Oh mais c'est plus gras ici !!! T'as fait un régime spécial typo ???

Écrit par : Océane | 06/08/2009

Ah c'est re-gras là !!!

Écrit par : Océane | 06/08/2009

pour moi c'est gras tout le temps! et qui fait du gras ne voit plus ses bras (proverbe africain)

Écrit par : constouille | 06/08/2009

@ Daydreamer : je ne connaissais pas, merci pour la chanson! Et merci pour vos notes, à Océane et toi, je ne pensais pas déclencher un tel engouement! Sekhmet s'y est mise aussi.

Écrit par : constouille | 06/08/2009

Mais naaan la chanson de bénabar et la chanson paillarde c'est pas pareil!!!
(Et celle de bénabar je la connaissais pas avant de googleuisé!)

C'est la paillarde que je suis étonnée que tu ne connaisses pas!

(Et depuis quand on se plaint d'avoir trop de visiteurs sur la blogo?)

Écrit par : shaya | 06/08/2009

M'étonne pas que le tien soit moins utilisé, au moins quand il y a une requête avec ton pseudo tu sais qu'il s'agit bien de toi et que le lecteur n'est pas déçu !
Sympa le coup des chansons, faudrait que j'aille voir ça ! :-)

Écrit par : Aude Nectar | 06/08/2009

si tu met salutthomas, t'es la première, alors arrête de pigner!
et le net est bourré de tarmine (et vis et versa,) mais tu mets tarmine et tu cliques sur "jai de la chance", et hop! na!

Écrit par : tarmine | 06/08/2009

Si je tape paillasson, j'y suis pas.
Je boude.

Écrit par : Ginie et son paillasson | 06/08/2009

@ Océane: tu picoles? en plein jour? et tu partages paaaas???

@ Constouille: mon blog n'a pas de bras! ouf! (et je vois les miens :D)... qui va piano, va sano... et tant va la cruche à l'eau qui croyait prendre... ah, et je vais aller voir chez Sekhmet, tiens...

@ Shaya: j'ai la pastille bleue "non influent", chéwie!!! moins de 300 visiteurs/jour!!! hop hop hop! 'tain! je vais remettre un compteur, moi... ;-)))

@ Aude Nectar: non, le mien, il est très utilisé mais pas pour moi... snif snif...

@ Tarmine: et pour salutthomas, j'ai du bol, c'est aussi le nom d'un canasson de course!!!! (ouais, j'ai essayé "daydreamer" avec j'ai de la chance et web francophone, ça me colle un bouquin en vente chez CANF... pfff...)

@ Ginie ET son paillasson: c'est un peu réducteur, juste "paillasson", non? avec Ginie, ptêt? en tous cas, paillasson+ secret+story, t'arrives en tête!!!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 07/08/2009

Les commentaires sont fermés.