Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2009

Fuck youuuuuu!

oui, je sais, Lily Allen est classe, voire classieuse :D, bien élevée et je l'aime beaucoup (joke inside).

 

Et, sans second degré cette fois, j'aime bien la chansonnette qui suit: elle mériterait d'être chantée à tue-tête chaque fois que quelqu'un t'emmerde (au moins le refrain :D)... (bon, la traduc, sur le site, dans les "infos" n'est pas parfaite, normal, elle n'est pas de moi, mais elle vaut le visionnage si tu ne capte pas l'angliche ;-)))

 

 

juste, imagine ce clip sur MTV aux US of A... BIP BIP.... BIP BIP

 

allez, je vais l'étrenner sur la route du Tarn...

 

(ps: non, j'aime toujours pas Lily Allen... mdr...)

Commentaires

je l'ai dans la tête depuis ce matin ^^
(et j'aime pas spécialement lily allen)

Écrit par : La fleur 2.0 | 07/08/2009

ça fait 15 jours qu'elle passe en boucle sur W9, j'en peux plus de cette chanson! mais j'avoue que le clip m'a bien fait marrer au début

Écrit par : constouille | 07/08/2009

Hiiii ma jumelle ! je l'écoutais au réveil, après ma traditionnel leçon d' anglais par Lilly Allen ( à mourir de rire !)

Pourquoi t'es pas un homme dis ??

Écrit par : Océane | 07/08/2009

et c'est quoi ta date exacte d'anniv' (j'ai vu un indice chez la Moufette )

Écrit par : Océane | 07/08/2009

oh elle a tourné le clip à paris ! Je ne l'avais jamais vu.

Oui moi j'aimerai bien pouvoir la chanter à ceux qui m'énerve. Moi je trouve qu'elle passe bien cette chanson. Bon c'est pas non plus de la grande musique, c'est pas les guns, mais ça se laisse écouter.

Écrit par : Pimousse | 07/08/2009

Je me suis commandée l'album ! Et je ne sais pas s'il va me plaire mais la chanson Fuck you me plaît bien !

Écrit par : FaFa | 07/08/2009

j'aime bien aussi, j'adore marcher dans la rue avec ça à fond dans les écouteurs...
Par contre il me semble qu'il y a une version censurée du clip et/ou de la chanson, dans laquelle les "fuck" sont remplacés par des bruits d'animaux, et ça, saimal.

Écrit par : Miscellaneous | 07/08/2009

@ Pivoine Darling: ce qui est très drôle c'est que je commence à la chanter et hop! y'a "true blue" de la Madonne qui s'incruste...

@ Constouille: arrête de regarder W9? :D

@ Majumellecosmique: ben, c'est la faute à mon père... (il parait que c'est le petit nageur qui détermine le sexe de la future chose hurlante...)... et mon anniv, c'est pile au milieu... merci, je prends les chèques, le cash et les trucs en nature...

@ Pimousse: ouais, même moi, j'ai reconnu Paris!!! En fait, tu peux la chanter dans ta tête quand on t'emmerde: tu souris, tu fais oui-oui de la tête et en dedans tu chantes "fuck youuuuu" ...

@ FaFa: elle est un peu trop prétentieuse et buzzophile pour que je me penche sur son cas... tu nous diras... (bon, ça ne doit pas révolutionner la musique, mais ça doit s'écouter...)

@ Miscellaneous: genre "mooooh" "meow" etc...? ça doit être space...

Écrit par : Daydreamer | 07/08/2009

ouais, des trucs de vaches, de cochons, de moutons... je crois qu'elle est sur spotify

Écrit par : Miscellaneous | 07/08/2009

ça doit être marrant... je vais farfouiller... ;)

Écrit par : Daydreamer | 07/08/2009

Bon ben "Fuck you" aussi alors...

Écrit par : M. | 07/08/2009

@ M.: il faut bien y mettre le ton léger de l'angliche, hein... sinon, c'est limite vulgaire :D

Écrit par : Daydreamer | 07/08/2009

Je n'aime pas non plus Lily Allen, mais c'est vrai qu'elle est marrante cette chanson !

Écrit par : Martine | 07/08/2009

@ Martine: le clip est marrant, oui! ;-)

Écrit par : Daydreamer | 07/08/2009

C'est marrant, tout le monde aime cette chanson..
Pourtant..
Oui, bon, je grinçouille..

Écrit par : emanu124 | 07/08/2009

Moi j'adore lilly allen... sa manière ingénue de dire Fuck You... je suis fan... Sympa le clip...

Écrit par : Sekhmet | 07/08/2009

@ Manu: ben ouais, je suis sûre que la fredonne aussi, ne serait-ce que pour le titre... ;-))) *attention: minute cirage de pompes* elle va très bien avec ton sourire, cette chanson :D

@ Sekhmet: oui, voilà! c'est le ton sur lequel c'est chanté qui fait tout! ;)

Écrit par : Daydreamer | 07/08/2009

Les commentaires sont fermés.