Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2009

Hollywood c'est bof bof parfois...

Aujourd'hui, je vais te parler de cinoche ... ou plus précisément d'actrices de cinoche...

Ouais, ça va être gentil, promis. :D

Et rapide.

A ma droite, botoxée, oscarisée, actor's studio-moulée, adulée, mes enfants ne la connaitront jamais (déjà, on n'a aucun film avec elle ici, mais en prime, elle sera has been le temps qu'ils aillent au cinoche d'eux-mêmes...): Nicole "je souris je suis à bloc j'ai juste abusé de toxine botulique" Kidman.

 

A ma gauche, morte jeune en pleine gloire, un talent d'actrice pas vraiment perceptible mais une patate d'enfer qui te scotche sur ton siège, dont mes gosses ne verront pas tout de suite les films étant donné les jeux de mots vaseux et les allusions Q qui trainent partout (et oui, ils savaient s'amuser à Hollywood, AVANT!): Jean "I'm the original blonde bombshell, you idiots" Harlow.

Jean Harlow.jpgpoker face.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour te montrer qu'avant, c'était mieux... celle qui écrivait elle-même ses pièces et ses films (si, même que c'était la première)... the one and only MAE WEST:

 

ps: yo soy a la playa ... tu m'en veux pas, hein? :D

pps: non, j'ai eu la flemme de faire un version angliche... oups, excuse, j'ai du sable entre les orteils...

Commentaires

J'ai comme des doutes bichette pour la playa et le sable entre les oreilles toussa...
Et tu ne peux pas me mentir, j'ai mes informateurs : il fait pas beaaaau!!!! (enfin surtout hier...)
Et tu ne peux pas dire que je ne t'avais pas prévenu... :p

Écrit par : shaya | 25/08/2009

T'es trop forte, toi !
Même quand t'es pas là, t'es là quand même !
T'es blonde ?
T'es d'Hollywood ?
C'est naturel ? ;o)

Écrit par : La Papote | 25/08/2009

Ouais pour la météo on dirait que t'as pas de chance. Ou alors tu bénéficies d'un micro-climat pas sur la carte, ce qui peut arriver, hein? (Le sable mouillé sous les semelles des bottes c'est cool aussi, remarque...)

Écrit par : Br'1 | 26/08/2009

Sinon, ça va la plage, tout ça ?? Les enfants vont bien, la famille, la santé ??? Cool.

Et tu reviens quand à part ça ??

Écrit par : Océane | 26/08/2009

T'as un pistolet dans la poche ou t'es juste content de me voir ? Mae West..
Mouahahahha.. Une sacré bonne femme....

Écrit par : emanu124 | 26/08/2009

j'adore les actrices des années 50 surtout gene tierney
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gene_Tierney
elle ressemblait à ma grand mère en plus.

Écrit par : pimousse | 27/08/2009

Rien à voir avec Nicole le brochet, mais j'ai bien reçu ton cadeau... merci !!!! (surtout de la part de l'Homme, d'ailleurs, un peu moins de la mienne qui n'aime pas trop être croquée) (mais j'aime êrte toute douce).

Écrit par : Ginie et son paillasson | 27/08/2009

Ah ben oui. Et il y en a une brochette de cette époque qui ont dix fois plus de pouvoir de séduction que le botox et autant de qualité de jeu.

Écrit par : Chouyo | 30/08/2009

@ Shaya: en vrai, on n'a quasi pas mis les pieds sur le sable de l'océan, par contre, on a fait piscine tous les jours SAUF le mardi 25... même si le 28 on est allés faire les boutiques sous la pluie (grosse averse puis soleil :D)

@ La Papote: ouais, je programme, parfois... ;-) (tiens, j'ai pas été blonde depuis 2005... à voir...)

@ Br'1: je confirme, y'a eu du beau temps!!! Moliets A un micro-climat :D

@ Océane: ben, t'es bien la seule à qui j'ai manqué, hein! ;-)

@ Manu: oui! j'ai pas réussi à la trouver sur YT, celle-là!!!

@ Pimousse: Raââ! Gene Tierney dans Laura!!! (c'était la "minute Blonde", on fera les brunes une autre fois! ;-))

@ Ginie et son paillasson: si t'es contente, je suis contente (et pis si ça plait à Monsieur, c'est pas plus mal :D)

@ Chouyo: j'ai ma petite collection Louise Brooks en dvd :D

Écrit par : Daydreamer | 30/08/2009

Les commentaires sont fermés.