Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2009

Alors? Je te manque?

non, je ne suis pas encore revenue...

no, I'm not back yet...

ptêt que je suis noyue?

maybe I've drowned?

ptêt que je les ai VENDUS???

maybe I've SOLD them???

Bref, on s'en fout, je rentre bientôt quand même!

Whatever... I'll be back soon, anyway!

En attendant (non, pas Godot... ni le messie...), tu peux écouter ce qui suit et lire les paroles ICI.

While waiting, you might as well listen to what follows (click on the above link to read the lyrics).

 

 

je veux bien avouer qu'en voyant ça, je regrette (un peu... beaucoup...) d'avoir zappé le concert de Paris en juin 2006... mais bon... à ce moment-là, j'étais trop dans les Arctic Monkeys (tu perds rien pour attendre, rapport au nouvel album :D)...

I must admit I regret (a lot) choosing not to attend the 2006 concert in Paris... but by then, I was so into the Arctic Monkeys I couldn't listen to anything else (and you'll get news of their new album very soon... and you'll be very sorry :D)

Commentaires

J'aime beaucoup les arctic Monkeys mais bon reviens quand même :o))

Écrit par : Sandra | 27/08/2009

Tu es encore en train de te faire bronzer ! Mais c'est scandaleux ! :) A bientôt.

Écrit par : Madame Kévin | 28/08/2009

Tu parles anglais et t'es pubs japonaises ou chinoises s'affichent sous formes de petits carrés...

Écrit par : MissBrownie | 28/08/2009

L'homme y était, pas moi, je gardais le bébé de 1 an.... VDM.

Écrit par : Océane | 28/08/2009

Est-ce que tu peux revenir mais sans GNR ??
Non ?
Dommage..

Écrit par : emanu124 | 29/08/2009

Je note l'effort de traduction...

Écrit par : Maazz | 29/08/2009

Quand c'est que tu reviens ???

Écrit par : Chouyo | 30/08/2009

t'es encore en train de boire ton café ???

Écrit par : Océane | 30/08/2009

@ Sandra: je reviens, je reviens...

@ Madame Kévin: on fait c'qu'on peut, ma brav'dame!!! (hey, je pars qu'une semaine dans l'année, faut pas pousser!)

@ MissBrownie: oui, les pubs japonaises, je crois que ça vient de l'affichage de nos ordis... (avant que le mien plante, ça marchait très bien!)

@ Océane: jumelle cosmique chérie, je HAIS ton mari...

@ Manu: ah ben non, c'est clair... sorry...(même pas, mais c'est pour la forme :D)

@ Maazz: ben ouais, y'en a des qui râlent, après... :p

@ Chouyo: chuis làààààà!!!

@ Océane: putain de connexion de meeeeeerdeuuuuuu!!!!! (ça explique tout, non? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 30/08/2009

Moi je dis, se prélasser en prétendant qu'on revient bientôt quand les autres bossent déjà, c'est de la provoc.
Mais je te pardonne, à cause de la distraction musicale.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 01/09/2009

Les commentaires sont fermés.