Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2009

Tadaaaaaaa!!!!

je suis pas làààààà...

 

mais comme aujourd'hui est un jour spécial, je t'ai programmé un ptit mot pour te dire que:

 

LE NOUVEL ALBUM DES ARCTIC MONKEYS SORT AUJOURD'HUI!!!!

HUMBUG, THE ARCTIC MONKEYS' NEW ALBUM IS RELEASED TODAY!!!

GO GET IT!

AM.jpg

ok, je trouve la pochette moche... mais j'ai pas encore écouté le cd, alors, tu attendras pour avoir des impressions pertinentes... (ou pas)

 

(mais putain qu'elle est moche cette pochette! Very very ugly sleeve...)

Commentaires

Pour la pochette on ne peut pas dire qu'ils aient dans le mega commercial !!!

Écrit par : Madame Kévin | 24/08/2009

@ Madame Kévin: et en vrai, elle est très très laide (je prépare une note pour l'intérieur :D)

Écrit par : Daydreamer | 30/08/2009

家出恋人モバゲー不倫浮気

Écrit par : メル友 | 11/09/2009

Les commentaires sont fermés.