Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2009

Concours, etc... AGAIN!

Bien que n'ayant aucune chance de gagner (j'ai bien envisagé de photographier l'homme en calebut' hier soir... *mode horny on*...  mais c'est un grand timide... et finalement, je garde la vue pour moi ... :D), je me suis dit "banco!", ce matin, en apercevant Attila en pyjos...

ok, c'est pas le saut du lit, mais c'est tout comme:

 

S6301495.JPG

Si tu ne sais pas quoi faire aujourd'hui, tu as jusqu'à ce soir pour participer! (ou demain... enfin, vérifie, merde, je vais tout faire, non plus!)

 

PS: aujourd'hui, on nous prévoit une canicule de la mort qui tue et des températures de folaïe pour le reste de la semaine aussi, remarque... je pars faire la sieste dans ma baignoire... ah, merde, j'ai pas de baignoire... je vais mourir... Adieu...

Commentaires

Ah ben enfin on va être débarrasser de toi! C'est pas trop tot! :p
Sinon moi je vais aller tremper dans la douce fraicheur de mon lac! Il est à 23° en ce moment, avec un peu de chance, la semaine prochaine il sera à 25!
Passe une bonne journée! ;-)

Écrit par : shaya | 15/08/2009

Va falloir que j'aille faire mon devoir électoral moi !

Sinon, j'ai une baignoire sympa.

Écrit par : Océane | 15/08/2009

@ Shaya: je vais donner tes coordonnées à ChériChéri, comme ça, quand tu seras à Toulouse (et que je serai morte), il t'embauchera d'office pour baby-sitter les klingons... :D

@ Océane: je sais pas si y'a du vote ou pas, tiens... dans le genre "je participe pour le fun", y'a mouah, quoi... Sinon, pour la baignoire, j'hésite entre "saloooope!!!" et "bouge pas, j'arrive!!!" ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 15/08/2009

Il est très bien Attila en pyjama..
On dirait presque qu'il est calme le gosse.. :D

Écrit par : emanu124 | 15/08/2009

Bah viens si tu veux. y arien à la télé. Ah si des beaux garçons qui courent !

Écrit par : Océane | 15/08/2009

il va à la pêche au canard en plus en pyjama ^^
fait chaud ici aussi, j'ai le grumeau dans la petite piscine sur la terrasse.
Je garde son cousin (4 ans) ce week-end, ça va fuser dans tous les sens la bataille d'eau je sens (si tu voyais ma terrasse et salon, j'ia des tapis de bains et serviettes partout!).

@ tous : le jeu c'est jusqu'à demain je crois (mais la miss fait la feria)

Écrit par : La fleur 2.0 | 15/08/2009

Ca marche mais je prends super cher de l'heure! Et pour trois je triple! :D

Écrit par : shaya | 15/08/2009

Et au fait j'ai retrouvé ta note au fin fond de ton blog! Je te l'ai marqué sur Twitter mais comme tu le liras pas avant une petite centaine d'années, je te le redis ici! Toujours est-il qu'on ira ensemble à la pistoche et JE conduirais! ;-)
(Mais t'avais des excuses, t'avais passé une sale semaine quand même!)

Écrit par : shaya | 15/08/2009

@ Manu: oui, j'ai réussi à le choper pendant les 5 secondes où il a posé son auguste séant... miracles happen...

@ Océane: je vais siester, tiens... (merde, c'est vrai, y'a athlé!!!!)

@ Pivoine: nous, la "petite piscine", c'est en fin de journée... là, on est barricadés...

@ Shaya: 1) fais-toi payer avant, après, t'auras même plus la force de tendre la main pour attraper le bifton 2) ok, je vais voir twitter... ;-)) (et ok, tu conduis!)

Écrit par : Daydreamer | 15/08/2009

Merci, bravo ma poulette, il a l'air sage comme tout. Le pyjos est très élégant, ma foi...
Les autres >> Il n'y a pas de vote, c'est ma Barbalala qui tirera au sort de sa main innocente... vous avez jusque demain soir, pour cause de féria intensive, juste il faut me signaler votre participation...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 15/08/2009

@ La Femme coupée en deux: il m'a aidée: il est resté en pyjama longtemps ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 16/08/2009

p'tain, j'ai loupé le concours... encore un.
en même temps, j'ai pas de mec et pas davantage d'enfant à prendre ne photo en pyjama. C'est con
Ah. J'aurais pu le faire avec moi-même ?
Certes...
Mais j'ai déjà révélé que j'étais miss monde 2008 cette semaine, j'allais pas EN PLUS mettre des photos de moi en nuisette ou toute nue. On m'aurait accusée de concurrence déloyale
Me reste plus qu'à voter. C'est bien aussi.

Écrit par : une blonde dans la ville | 16/08/2009

@ Blonde in the city: que nenni!!! tu as jusqu'à ce soir minuit pour photographier ton voisin, ta concierge... ton nounours... (et y'a pas de votes...) zyva! fonce!

Écrit par : Daydreamer | 16/08/2009

Les commentaires sont fermés.