Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2009

Message Urgent!

 

 

...

Euh, en clair, JE ME CAAAAAAASSEUUUUU!!!!

...

et oui, j'aurais pu te laisser avec Axl... ou Alex... mais non, même pas! Dans ma magnanimité, je te laisse avec Marylin... Marilyn? Spell, someone, ...anyone... please?

 

Dans quelques heures, je respire l'air de l'océan (t'es prévenu-e, la côte atlantique est en alerte rouge jusqu'au 29, grosso modo de Bayonne à Mimizan...) et je noie mes gosses et je bulle sur la terrasse de mon 35m²... Avec un peu de chance, j'aurai des choses à te raconter en revenant (je prends mon carnet de notes ;-)) mais je te laisse quand même une note ou deux... peut-être... je sais plus...

Bref, tu verras bien!

 

Porte-toi bien, foule en délire!!!!

 

Je suis déjà partie!!!!

 

Mouahahahahahahahahaha!!!!

 

Commentaires

Bonnes vacances, je pars moi aussi et je rentre le 30

Écrit par : Angélita | 22/08/2009

Bonnes vacs poulette! Aussi bien quand tu rentreras je t'annoncerais mon debarquement en toulousie! (ou pas...)

Écrit par : Shaya | 22/08/2009

Tu vas dans un coin que j'aime bien.
Bonnes vacances.

Écrit par : Madame Kévin | 22/08/2009

Bah c'est ça casse-toi !!! Laisse-nous...

Écrit par : FaFa | 22/08/2009

Bonnes vacances.

Moi j'attends grosso modo le 29... septembre pour y aller (sur la côte Atlantique) ;o)

Écrit par : Legweak | 22/08/2009

Est-ce que tu leur a dit de déclencher le plan Séveso sur la côte Atlantique.
Non ?
Malheur..

Écrit par : emanu124 | 22/08/2009

BON SÉJOUR ! ! !

Écrit par : Le Journal de Chrys | 23/08/2009

BON SÉJOUR ! ! !

Écrit par : Le Journal de Chrys | 23/08/2009

Bonnes vacances ma poulette :)

Écrit par : Océane | 23/08/2009

Bonnes vacances et profites bien !!!

Écrit par : La Papote | 24/08/2009

et merde ! quand je reviens tu te casses. On aurait du synchroniser nos agendas.

Amuse toi bien bibiche! Bises

Écrit par : pimousse | 27/08/2009

@ La Foule: je suis rentrée!!!

@ Angélita: ben, on est le 30, alors, BONNES VACANCES!!!

@ Shaya: ayé? t'as fini de picoler les réserves de Bourgogne?

@ Madame Kévin: fallait viendre :D

@ FaFa: oh, ça va, hein! T'es bien allée à Paris, toi!

@ Legweak: c'est bon, tu peux y aller... y'a encore des arbres debout... ;)

@ Manu: on m'a même demandé si je les nourrissais au Taureau Rouge... :D hin hin hin...

@ Journal de Chrys: welcome et merci merci!!!

@ Océane: j'ai même bronzé (mais j'ai pas fait exprès!)

@ La Papote: merci! c'est fait!

@ Pimousse: atta! on se voit en octobre!!! en live! :D

Écrit par : Daydreamer | 30/08/2009

Les commentaires sont fermés.