Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2009

Septembre caca d'oie (ouais, parce-que noir, c'est moyen, comme vanne...)

Bon, je profite de plus de 5 minutes de connexion consécutives pour te pondre quelques news (pour la version anglaise, j'ai pas le temps, là, tout de suite...):

 

1) donc, mon modem me fait iech

 

2) on est en septembre (demain, mais c'est kif-kif!), la rentrée, c'est cette semaine (ah bon? tu savais pas? et Mars, en août, sinon, ça le fait? t'as skié?), je dois donc me fader les dossiers scolaires à remplir...

 

3) et on commence par le dossier pour la mairie, autrement appelé Dossier Unique d'Inscription (ou D.U.I.), pour lequel tu dois fournir ton avis d'imposition, sauf que, conne que je suis, mue par une sentiment écologique toussa toussa, j'ai opté pour la télédéclaration et que je devrai donc attendre OCTOBRE pour avoir un document que les anti-écologie on reçu en juillet... je te préviens donc, l'an prochain, je lance l'OP: "JE TUE UN ARBRE ET JE T'EMMERDE", j'ai besoin de ce putain de papier la dernière semaine d'août, MOUAH!

 

4) je t'ai dit que mon modem faisait caguer (c'est d'ici, ça :D)

 

5) le Greffon a la crève (de la fièvre et le nez qui coule, t'inquiète, s'il tousse, je l'euthanasie et je mets un masque)

 

6) demain, je dois aller payer la cantine scolaire de septembre pour Attila et Témüjin, trainer le marmouset chez le toubib... et remplir les papiers pour la cantine... (bah ouais, sinon, c'est pas drôle...)... du coup, pour les 200 serviettes en papier à fournir, ils vont attendre quelques jours... de toutes façons, mes gosses, ils n'en mettent pas, vu les tâches qu'ils se font...

 

7) tu vas voir qu'ils vont me coller les papiers du clae, aussi

 

8) ah, non, ça, c'est pour jeudi, avec ceux de l'école, des sorties scolaires, des photos, les autorisations, les attestations... 7 ou 8 pages à remplir pour Témüjin, 4 ou 5 pour Attila (et encore, la halte-garderie me snobe, sinon, je serais bonne pour un troisième tas...)

 

9) tiens, je vais aller faire des photocopies...

 

10) ou bouffer un truc...

 

11) je suis passée de 8.347.307 à 8.386.693, dixit Alexa... je te prie donc de revenir me faire remonter tout ça vite fait!

 

12) le nouvel album des Arctic Monkeys ne me plait pas. C'est mou. Je m'emmerde en l'écoutant. J'ai pas dépassé la 4ème à la première écoute... je crois savoir que la 9ème est un peu plus énervée que les autres, mais tout est relatif (le Pr*zac et le X*nax ont-ils le même effet? That is the question!)

 

Bref, tu comprendras que je ne t'oublie pas, j'ai juste pas le temps...

Et pour la peine, en septembre, je te ferai 2 notes de links... tu verras, on rigolera... ou pas... (enfin, moi, si!)

 

Bon, y'a le Greffon qui hurle... je trace...

Commentaires

Mouhahahaha j'en rajoute une couche en te disant que tu as plagié avec ton titre de post un des miens? Moi c'était jeudi noir euh caca d'oie!
Et sinon ton modem? ;-)
Et ta robe c'est quand que tu me la montres hein? ;-)

Nan mais moi aussi je t'aime alors me rale pas dessus hein!

Écrit par : shaya | 31/08/2009

Tu peux pas le télécharger et l'imprimer ton avis ?

Écrit par : Angélita | 31/08/2009

@ Shaya: dingue, la fièvre est tombée et j'ai encore une connexion... il va neiger... la robe, bientôt, ça vient...

@ Angélita: il n'a pas été édité, il parait... et de toutes façons, j'ai pas d'imprimante... (enfin, si, mais j'ai plus les drivers, j'ai la flemme de chercher et de toutes façons, elle bavait...)

Écrit par : Daydreamer | 31/08/2009

Vive la rentrée. Et les ordinateurs.

Écrit par : Madame Kévin | 31/08/2009

serviettes en papier?
ah ben d'accord, nous on avait pas de serviettes à l'époque (à quoi ça sert les pantalons et les pulls sinon?). Parce que ça, niveau écologie, l'école c'est pas mal non plus multiplié par plusieurs centaines de marmots...

Écrit par : miss400 | 31/08/2009

@ Madame Kévin: atta, l'ordi ne m'a encore (re)lâchée...

@ Miss400: entre les papiers et les serviettes pour la cantoche, c'est clair, on se bouffe une forêt... sur 2 écoles...

Écrit par : Daydreamer | 31/08/2009

Les modems c'est le mal.
Comme les boxes.
Courage, en octobre ça ira mieux...

Écrit par : emanu124 | 31/08/2009

Un modem? Comme au Moyen-Age?

Écrit par : Br'1 | 31/08/2009

Désolée je t'avoir planté par mail :) Mais c'était pas une période top. En tout ça, ça tient toujours pour moi (Tu refileras tes mômes à la cantine).

Et ouais, rentrée demain pour moi, égale à : Je bosse la journée, je travail soir, je rentre à 22h et l'autre je suis en stage et je bosse. Je t'ai dit que ça me donne envie de me jeter du RDC?

Écrit par : Gazelle | 31/08/2009

(Non pas de plus haut, parce qu'après ça fait mal)

Écrit par : Gazelle | 31/08/2009

N'empêche c'est vrai que t'es encore à l'age de pierre toi avec ton modem!!!
T'es sure qu'il a pas la grippe A ton marmot? Ca traine beaucoup vers Toulouse!

Écrit par : shaya | 31/08/2009

Sinon, ton modem, il va bien ?

Écrit par : Ginie et son paillasson | 31/08/2009

Oh la la je te plains !! Moi ça fait longtemps que je me suis remise à tuer les arbres, vu que les gens y reçoivent pas mes dossiers par web !!

Sinon Artic pas encore écoutée... Je voulais voir Oasis l'autre jour, mais ils se sont disputé sur le sujet de savoir lequel me ramenait chez moi, du coup, le groupe se sépare, je m'en veux !

Écrit par : Océane | 31/08/2009

Bizarre, on a fait la télédéclaration et on a eu notre avis d'imposition ...

Écrit par : MissBrownie | 01/09/2009

bon finalement, je retire, ma rentrée, c'est une vraie promenade de santé quand je vois ta todo list. Bon courage ;)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 01/09/2009

un modem ça existe encore ça????

mais les papiers ils vous les donnent pas avant??

Écrit par : GabTiB | 01/09/2009

Ouais, ça a l'air youpi tout ça !!!
Hum.
Bon courage !

Écrit par : Chouyo | 01/09/2009

coucou! je t'amène un peu de futilité dans ton monde de brute et de souffrances... C'est pas toi qui voulais du cheese cake? bisous bisous

Écrit par : constouille | 01/09/2009

T'as oublié l'assurance scolaire ! Bon bah sinon pète un coup ça dégonfle !

Écrit par : FaFa | 01/09/2009

euh t'as combien d'enfants au juste? ))

Écrit par : chocoladdict | 01/09/2009

@ La Foule: je réponds perso à chacune plus tard, j'étais en train de cuisiner (ben, faut bien que je m'occupe sans internet...) lorsque Ô! Miracle of miracles: le modem a clignoté... JE REVIENS ce soir (si ça fonctionne toujours!)! Yalla!

Écrit par : Daydreamer | 02/09/2009

moi j'en profite d'une pause au bureau pour viendre te voir. Mon modem à la maison déconne aussi....
Bon ben si tu dois euthanasier le petit, rassure toi en disant qu'il t'en reste deux autres.

Comment? On ne doit pas parler comme ça? Ah bon....

Moi je vais voir mickey pour l'anniversaire du neveu, chui limite de prendre des masques de protection....en tous les cas, je vais avoir des tonnes de solutions lavantes pour les mains sur moi, ça c'est sur!

Écrit par : Pimousse | 03/09/2009

Tu es FBAGuée (et oui, c'est reparti !) !!!

Écrit par : Chouyo | 03/09/2009

Alors ce modem, il est décédé comme le parti du même nom ?? T'es oùùùùùùùù ! Et fais pas semblant de cuisiner :)

Écrit par : Océane | 03/09/2009

J'vous donne quelques news de la dame qui me sont parvenus par tam tam dans la brousse et signaux de fumée!
C'est pas son modem qui est mort c'est tout le réseau de son FAI dans son secteur donc elle est web-exclue pour le moment!
Du coup elle est au bord du nervous breakdown!
(Et on lui manque mais ça elle refusera de le reconnaitre quand elle reviendra)

Écrit par : shaya | 05/09/2009

Les commentaires sont fermés.