Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2009

PUTAIN DE BORDEL DE MEEEERDEUUUU!!!

Après "mon modem clignote pas, il a la grippe A", c'est au tour du réseau de choper la pécolle (oui, avec la peau du cul qui se décolle...)!

Hier, j'ai pu profiter d'un semblant de vie 2.0 pendant 1 heure (j'ai maté mes comptes, vérifié que je vous manquais :D, publié les articles du blog de l'homme-qui-peste-contre-internet-et-menace-d'aller-dans-un-cybercafé-mais-vas-y-chéri-tiens-voilà-tes-codes, checké mon wikio -qu'a baissé- et mon alexa -qu'a r'monté, envoyé deux trois mails et pfouf... de nouveau le néant), même pas eu le temps de me rendre compte si j'avais chié des choses vitales (non, je ne suis pas vulgaire, je suis énervée: j'ai 3 gosses, les ragnas, c'est la pleine lune et pas j'ai pas d'exutoire à connerie: d'ailleurs, hier, j'ai fait un saut au marché, ben, j'ai tellement eu envie de cogner les gens, que je suis rentrée chez moi sans avoir rien acheté... maintenant, j'ai faim... c'est con...), comme des concours ... :D... d'ailleurs, à ce propos, je n'ai pas de photo (aujourd'hui, là, tout de suite...) mais comme Attila a gagné le concours de la "Pyjama Party" chez LFCE2, j'ai il a reçu un joli pyjos avec le nouveau copain de Mickey dessus (Spiderman... je m'emmerde, je lis les journaux... voire, je regarde la télé... Tiens, d'ailleurs, à propos de télé: hier, je m'apprêtais à regarder Barnaby sur la 3 après avoir expédié les moutards au lit avec un bisou à la fronde, lorsqu'ils ont annoncé qu'ils déprogrammaient pour passer un téléfilm avec SIM... Tu veux savoir? J'ai hurlé. En vrai. En live. Personne n'a moufté autour de moi. Je comprendrais jamais pourquoi ils se sentent obligés de passer n'importe quelle MERDE le jour-même où un vioque a passé l'arme à gauche... peuvent pas attendre un jour ou deux... voir 5 et déprogrammer THALASSA, pour voir?).

 

Sinon, et si j'y arrive (hin hin hin), je ne vais pas tarder à écrire des notes... (si live writer n'était pas planté, ce serait facile, mais chez moi, y'a comme une loi des séries... sauf que ça ne s'arrête pas à trois...).

 

Ouais, et à tout hasard, est-ce que ça t'intéresserait si tu pouvais utiliser un code promo (de chez mouah, par exemple :D) pour avoir une réduc sur un site qui vend des vêtements et des chaussures de marque (genre "on déstocke")? Tu me dis, j'attends ta réponse ;-)

 

Bon, comme vous l'a dit Shaya: vous ne me manquez pas...

Du tout.

Du tout.

Du touuuuuhouhouhhouuuu!!!!!

 

V'neeeeez m'chercheeeeeer!!!!!

 

Envoyez-moi une clé 3Géééééééééé!!!!!

 

ps: ma robe (Banane Lune, achetée en solde à la playa):

S6301567.JPG


Commentaires

P'tain elle est troooop belle ta robe, j'suis verte! Je vais ensorceler ton modem, ton réseau ET ton ordi pour la peine! NA!!!!
(Alors ça y est, ils se sont sortis les doigts du cul à Num*ricable?)

Sinon je veux bien de ton code de réduc!
(Google reader a tellement plus l'habitude que tu publies qu'il me l'affiche pas encore ton article... heureusement Blog it veille! :p)

Sinon ce soir pour fêter la mort du vieux-qu'à 83-ans-c'est-trop-bizarre-qu'il-soit-mort ils déprogramment quoi? Camping paradise, cold case ou un diner presque parfait?

Écrit par : shaya | 07/09/2009

@ Shaya: et en plus, la robe, elle taillait grand :D bonheur... NumC, je sais pas ce qu'ils foutent... je sens que la connexion ne va pas durer... (pour les codes, faut attendre un chouia, je vais voir si d'autres sont intéressées :D et après hop hop hop!)

Écrit par : Daydreamer | 07/09/2009

Non mais (j'vais te le dire encore) qu'est-ce tu fous chez eux??? J'crois qu'il y a pas pire avec la blonde (nan pas toi Manu) qui lance ses cheveux en faisant "ouh ouuuuuuh" !!!!

M'enfin... on fait tous des erreurs! :p

Écrit par : shaya | 07/09/2009

Et bah, les extra-terrestre ont atterri à Toulouse et monopolise tout le réseau câblé, c'est ça ???

Courage, tu nous manque pas trop ça va .... Sinon, ton tish de Cake, la photo, que je sache, encore une fois, pourquoi que c'est toi ma NJC :)

Bisous :)

Écrit par : Océane | 07/09/2009

Le code? Bah oui quelle question!
Ah tu es chez Nu**ri**ble! Je ne m'étonne plus de ta connexion moyenâgeuse qui marche au feu de bois sauf qu'il n'y a pas de forêt dans le coin.
A bientôt j'espère!

Écrit par : Br'1 | 07/09/2009

Je criserai à fond si j'étais dans ton cas

Écrit par : Angélita | 08/09/2009

Ok, je t'envoie du Xanax par caisses ?
C'est vrai que c'est long sans toi !
Change de FAI, y a que ça !!! C'est une question d'équilibre moral et émotionnel dans ton cas !!!

Écrit par : La Papote | 08/09/2009

Les codes c'est pour quels sites?
sinon pour le net, changer de FAI ça doit être la seul solution, nan?

Écrit par : GabTiB | 08/09/2009

@ Shaya: je fais ce que je peux... (mais je veux garder la télé chez eux... na!)

@ Océane: je fouille mes placards et je photographie!!! :D (je persiste à dire que ma baraque est construite sur un cimetière indien...)

@ Br'1: mais la télé, chez eux, elle est troooop bien! (sauf qu'ils m'ont encore sucré BBCPrime... rrrrr)

@ Angélita: mais je crise... je crise... je gueule... je fais même du rangement chez moi (signe d'orage)...

@ La Papote: meurciiii! t'es mignone tout plein!!! (mets du kissboi avec le xanax, steup... j'aime bien les mélanges exotiques!)

@ GabTiB: un site de destockage... :D FAI, c'est vite dit, en ce moment... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 08/09/2009

Shaya est au bord de la crise de nerfs.
Il parait que tu la bombardes de SMS jusqu'à la nausée..
Tu as demandé à ce qu'on te le change ton modem ou bien ??

Écrit par : emanu124 | 08/09/2009

@ Manu: j'ai pas ton tien, de n°... sinon, tu penses bien, tu aurais des nouvelles fraîches toi aussi :D :D:D Non, ils l'ont testé dans le magasin, le modem, il clignotait nickel... c'est leur réseau qui est foireux...

Écrit par : Daydreamer | 09/09/2009

Moi en nervous breakdown????

Oooooh....

Ouais...

Comme d'habitude en fait! ^^

Écrit par : shaya | 09/09/2009

Les commentaires sont fermés.