Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2009

Euh... y'a kinkin?

Hum hum *éclaircissement de la gorge" (que j'ai fort belle, d'ailleurs... même pas malade!)

 

Un pitipiti souci logistique m'amène à te pondre cette note...

 

t'as peur, hein? Avoue!

 

ben tu peux.

 

Que je commence par le commencement: après avoir pris des renseignements sur les trains Toulouse-Paris et vice-versa, j'ai envoyé un mail à ma cousin parisienne pour lui demander QUAND je pouvais venir exactement squatter son canap' avec Témüjin, sachant que les prix intéressants à la Seuneuceufeu, ça court pas les rues et faut se magner le train (justement) pour en avoir... Le temps passe... passe... passe... toujours pas de nouvelles de la cousine... plus de places pour le 24... ni pour le 25... Je retourne donc à la boutique et prends les places pour le 26 (avant de devoir décaler le voyage d'un an ... t'vois?) avec retour le 1er novembre... Une semaine plus tard, ma cousine m'écrit que "bah, avant le 29, c'pas possib' et qu'elle se casse le week end du 31, que ce sera galère pour lui rendre la clef, blablabla..."...

Donc, en clair, on arrive à Paris le 26 vers 21h à Montparnasse: y'a des hôtels dans le coin? un truc pas trop chelou? avec de la bouffe pas loin (genre McDo, hein, je vais non plus dans un resto à 22h...)? Puis, si tu comptes bien (tu lis mon blog, donc, je t'accorde un certain degré d'intelligence :D), il nous faut aussi un toit pour le 27 et le 28... Et mes cousins Rotschilds, ils ont pas partagé les derniers bénefs (comme ces rats de Rockfeller... où va le monde, je te le demande!), ce qui fait que l'hôtel, c'est pas dans mon bugdet plus d'une nuit (bah, sinon, les expos, les musées et la bouffe, on va zapper, quoi... :D... ce serait bête, avoue...).

 

Y'a des volontaires pour nous adopter (provisoirement)???

 

Pour les références, voir avec La Femme coupée en deux (on a squatté son appart à 5 pendant 3 jours :D Elle te dira à quel point tu as de la chance que je ne vienne qu'avec un specimen klingon ;-)))

 

 

 

 

Commentaires

A yé? T'as retrouvé internet???

Sinon pour Paris, j'peux rien pour toi tu le sais!!! :D

Écrit par : shaya | 09/09/2009

Tu viendrai à Marseille ce serait avec grand plaisir

Écrit par : Angélita | 09/09/2009

A Bombay, sans problème.

On t'aide beaucoup, hein ? C'est ça d'avoir un réseau étendu...

Sinon, pour toi, rien que pour toi :
http://www.dailymotion.com/video/x9evnz_le-putain-de-guide-poilu-du-metal_fun

Un hôtel autour de Montparnasse : plein, c'est une gare donc... Il y a quelques bonnes adresses sur hostelworld.com (vous pouvez prendre un "dorm" avec SDB pour quatre ou six par exemple) et compare avec Tripadvisor et venere.com pour la qualité, la propreté et les prix. Mais je n'imagine même pas quelque chose à moins de 25€ par personne, 3 ans étant l'âge adulte dans ce genre d'endroit...

Un MacDO : oui, il y a une énorme enseigne McDo sur un immeuble quand tu regardes la place, avec un flèche indiquant où il se trouve. Après, plein de crêperies autour mais aux tarifs très élevés pour une crêpe. Des chaînes pas données (Hippopotamus, un truc italien aussi) pour manger un repas qui fera tenir tout le monde trois jours.

Écrit par : Chouyo | 09/09/2009

Ce n'est peut être pas la bonne période pour aller à Paris . . . tu devrais peut être y aller vers le 26 septembre ;-)

Écrit par : Martine | 09/09/2009

@ Shaya: ouais, t'es excusée...;-) (internet, c'est 5 min ce matin, et là, y'a de la lumière... j'attends toujours la révélation...)

@ Angélita: ah, ben c'est gentil! de suite, on voit les sudistes (LFCE2, Martine...)!!! :D

@ Chouyo: j'ai pas de passeport, je me sens moins frustrée, du coup ;-)) Tu fais aussi dans le guide touristique de Paris? :D

@ Martine: nan, le 26 septembre, je peux pas, j'ai piscine ;-)

Écrit par : Daydreamer | 09/09/2009

@ Chouyo again: je viens d'aller voir la vidéo (PUTAIN! COMMENT ELLE DECHIRE SA RAAACE!!!!) ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 09/09/2009

Bon, je ne vais pas vraiment pouvoir d'aider... Mais ceci est un message de soutien moral. J'habite Valenciennes, j'ai une soutenance de stage à Brest le 23, puis une soirée importante à Brest également le 25, donc c'est hôtel le 22, 23, 24, 25, hiiiiiii le budget. Et présentement, je suis sur le site de la SNCF à essayer de commander mes billets, ça rame...

Écrit par : Marie | 09/09/2009

J'ai un stage de macramé au Bhoutan et après j'enchaîne sur ma retraite spirituelle en Australie ...
Ma pauvre, plus sérieusement, mes hommes étant au complet, je n'ai pas de quoi t'accueillir (les appartements parisiens sont exigüs !!) Mais je peux essayer de voir autour de moi si quelqu'un aurait l'âme charitable..

Écrit par : emanu124 | 09/09/2009

@ Marie: bienvenue et merci pour le soutien! Je compatis aussi! par contre, pour la sncf, je vais en boutique, y'a plus de trains ;-)))

@ Manu: ouais, je sais, c'est tout pitipiti chez vous, là-haut :D (y'a des gens avec qui tu veux te fâcher? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 10/09/2009

EUHHH, Ramonville ça ne te branche pas? Non! Tu as tort, la campagne c'est joli à cette époque! Et ce sera pour une autre fois, alors!

Écrit par : muriel | 11/09/2009

@ Muriel: méfie-toi, en métro, c'est direct depuis chez moi... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 11/09/2009

Les commentaires sont fermés.