Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2009

La diététique en vacances

 

 

DTC.

C'est clair, non? Déjà, les régimes, c'est pô du tout du tout mon truc (je suis plutôt "mantra" sur ce coup-là... ou méthode Coué... voire, les 2 combinés...), mais là, la semaine à l'océan, j'avoue, j'ai bien déliré.

Mon tour de bide en témoigne ("Sors-moi de ce jean!!!!" qu'il gueule dès que je ferme le bouton... pis après, il fait rien qu'à pousser la fermeture éclair et elle s'ouvre, c'te pute...). Au menu (végétarien, faut pas pousser, hein!), à part deux salades tomates/concombres et un plat de courgettes, ça a été frites, pizzas, pain et fromage, viennoiseries, glaces et crêpes aux nut-nut (liste non exhaustive). Y'a même des gens (M. et ChériChéri, pour ne pas les nommer) qui ont cru (HA!HA!HA!) que je m'étais inscrite à l'aquagym pour me donner bonne conscience (mdr!!!)... nân! C'est juste parce-que ça faisait partie des activités gratos du VVF (j'ai même fait une séance de step!!!), que j'en avais jamais fait (et en plus, dans une piscine où on n'avait pas pied :D) et que ça me libérais une heure entière de mes 4 boulets à la testostérone.

 

Bon, maintenant, faut que je bouge mon cul ou la robe va me mouler...

Commentaires

suite à un traitement hormonal j'avais pris 6kgs, perdu en 1 mois 1/2 avec le régime par groupe sanguin, donc si tu en as pris un ou deux, c'est possible en une semaine :-)

Et puis après, à toi la jolie robe

Écrit par : khey | 12/09/2009

au fiat si tu es de toulouse, moi aussi :-)

Écrit par : khey | 12/09/2009

Ouais, vive les crêpes au Nutella !!

Écrit par : emanu124 | 12/09/2009

@ Khey: oui, j'ai pris 2kg dans la semaine, mais euh... je suis à 9 au-dessus de mon poids d'avant ma première grossesse :D C'est compatible avec les végétariens, le régime groupe sanguin? ça inclut les frites et les pizzas? ;-)

@ Khey bis: vi, je sais... je crois même qu'on est à moins de 6 degrés ;-)

@ Manu: à l'aiiiiseuuuu!!!

Écrit par : Daydreamer | 12/09/2009

Ma chérie, pour maigrir, j'ai un secret: arrête de manger. Oui c'est un peu rude, mais ça fonctionne ;) !

Écrit par : Océane | 12/09/2009

omi ce que j'aime dans l'aquagym, c'est les gens qui le font. Les regarder, j'adore.

Écrit par : Pimousse | 13/09/2009

@ Océane: ça, jamais! je peux pas. :D

@ Pimousse: c'est fun à faire, quand même, pis, tu vois pas le temps passer!

Écrit par : Daydreamer | 16/09/2009

Oui oui c'est compatible, en fait tu ne manges que les aliments autorisés à ton groupe, il est facile a trouvé sur le net ... suis passée de 54 à 47,7 :-) retrouvée ma ligne de jeune fille

Écrit par : khey | 17/09/2009

@ Khey: je vais jeter un oeil... héhéhé... mais bon, les trucs restrictifs, ça me terrifie... :D

Écrit par : Daydreamer | 17/09/2009

Les commentaires sont fermés.