Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2009

Spécial copinage!!!

Salutations fraîches zé matinales! (mais chaleureuses quand même)

 

Non, la foudre n'est pas tombée sur la câble pour le ressusciter, je sais programmer des notes (depuis le temps!). C'est quand même grâce à quelques minutes de connexion que j'ai eu vent (foudre... vent... je garde mon thème telle la candidate moyenne d'Un Dîner Complètement Foiré :D) de la présence sur le net d'un site de destockage de vêtements et de chaussures de marques (et même des marques que moi j'achète -ou devant lesquelles je bave, c'est dire!). Avec des grosses réducs dedans. Si. Pis aussi des accessoires, aussi... si, si... pis, pour les mâles modasses aussi...

 

Tu me crois paaaas?

 

Atta, tu veux des noms, c'est ça? Tu crois qu'il n'y a que des choses estampillées street wear version Day? Nan, y'a des mots qui te parleront, je le sais... voyons... Isabel Marant? Chloé? Vivienne Westwood? Tara Jarmon? (oui, j'ai mis que des nom de filles, et alors??? ça te gêne?)

 

Ben tu sais quoi? Si tu y vas de ma part (oui, de ma part à moi, ça t'en bouche un coin, hein?), tu auras une petite réduc' supplémentaire de 8 euros. Déjà que sur place, tu as des rabais jusqu'à 80%, tu pourras grâce à mon nom (atta, j'arrive à l'explication!) voir baisser tes frais de port (et pas de porc...). Comment???? Simple: tu utilises le code promo DAYDREAMER! ("le code est valable jusqu'au 30 septembre 2009, dans tous les rayons de la boutique et donne droit à une remise de 8 €, sans minimum d'achat")

 

Alors? C'est pas une bonne nouvelle? (et la première qui dit que 8 euros, c'est pas assez, elle sait ce que je lui dis... hein? :D)

 

marina.jpg

et pour y aller, c'est facile: tu CLIQUES!

 

(ps: non, mauvaise langue, je suis même pas sponsorisée, c'est pour toi, ça me fait plaiz... même si c'est pas grand chose... moi, avec 8 euros, j'achète 25kg de patates!)

Commentaires

C'est très gentil, mais comme je viens de voir qu'ils n'ont presque que du 36, du 38 ou du XS, cela ne va pas aller... Si, je peux y mettre le pied ou la main, c'est sûr.

Écrit par : Chouyo | 10/09/2009

Dis donc.. merci!
Je vais voir ce site que je ne connais pas!

Écrit par : ratounette | 10/09/2009

Ben 8€ de réduc moi je prends toujours!
Ouais ouais...
Bon alors t'as pas le net en vrai?

Écrit par : shaya | 10/09/2009

T'es trop gentille avec nous !
En ce moment, on te voit trop peu mais quand on te voit, c'est pas pour déconner !!! ;o)

Écrit par : La Papote | 10/09/2009

ça fait pas cher du kilos de patates....!

Écrit par : GabTiB | 10/09/2009

@ toutes: sans connexion jusqu'à la sortie des fauves de l'école... n'est-ce point suspect???

@ Chouyo: mon tour de taille te comprend :D

@ Ratounette: ah ben, je t'en prie... visite, visite...

@ Shaya: tu veux une chanson à la con, dans la tête? "ça va, ça vient, ça te prend là comme ça..." non?

@ La Papote: si je pouvais, je serais beaucoup plus sur la toile... crois-moi! (le dis pas à Shaya: vous me manquez quand même... J'AI RIEN DIT!!!)

@ GabTiB: chez le piaf rouge, y'a une promo à 3€ les 10kg... (sont pas bio, hein...)

Écrit par : Daydreamer | 10/09/2009

MAIS NOUS AUSSI ON T'AIMEEEEEEEEEE!!!!!

(Nan nan j'ai rien dit! Même sous la torture je nierais!)

Écrit par : shaya | 10/09/2009

@ Shaya: je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles...

Écrit par : Daydreamer | 10/09/2009

Les commentaires sont fermés.