Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2009

Pire?

Ptain, je le crois pas... je cherche un truc pourave pour la Worst Academy de MaO... et je me rappelle de ça:

 

Mais tu sais que je yaourtais à tue-tête ce truc chaque fois que j'allais chez ma marraine??? Elle avait le skud (et faut croire que je préférais ça à Emile Vershuren, n'en déplaise à mon Alsacien de mari...) et elle le passait en boucle (un rupture récente?) ... non, en fait, elle alternait avec ça:

 

...

...

Ok... ma tante est une looseuse prête à n'importe quoi pour récupérer son mec (ben, elle en a gardé aucun... je sais, je me moque, c'est méchant... en même temps, je sais de qui je parle :D)

Commentaires

Y a aussi Sandra Kim et J'aime la vie dans le genre j'écoute de la musique de looseuse. Ou alors Elsa et Glenn Medeiros.

Écrit par : Angie | 29/09/2009

J'ai rien compris, mais on dira que c'est la fièvre :D (j'ai relu 3 fois pourtant!)

Écrit par : Gazelle | 29/09/2009

si je puis me permettre cette rectification constructive : je crois que c'est pas Emile mais André (Verschurmachintruc). Avoue quand même que ça donne une toute autre perspective à ton billet... Hihi.

Sinon, à écouter Jeane Manson... Une réflexion très métaphysique me vient à l'esprit (ou ce qu'il en reste) : on trouvait ça vraiment sexy et vendeur pour une fille de se brader, à c't'époque ou on est devenue des hyènes depuis ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 29/09/2009

@ Angie: Sandra Kim... ça me dit vaguement quelque chose... Elsa et Glenn, je crois bien qu'ils étaient dans la Worst 1ère édition ;-)))

@ Gazelle: kèstapascompri? y'a rien à comprendre... paracétamol et dodo... oualà... repose-toi... bisous :D

@ Une blonde dans la ville: ah ouais... c'est ptêt André, ouais, t'as raison... dis donc, t'as de la culture accordéonesque, toi!!! n'empêche, c'est clair, le bradage, c'est pas sexy (mais c'est toute une génération qui est comme ça... pfff...)

Écrit par : Daydreamer | 29/09/2009

En fait de culture acordéonesque, j'ai moi z'aussi quelques origines alsaciennes... ça marque forcément, les affiches d'André en concert, même petiote. Traumatisée que je suis (quant à Yvette Horner, j'en parle même pas, je risquerai de faire à nouveau des cauchemars...)

Toute une génération comme ça ? En vrai, ça fait peur...

Remarque, j'y pense, Yvette, elle gagne haut la main le trophée de la worst académy, non ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 29/09/2009

yaourter une chanson ???????????????????? ????????????????? j'ai un peu du mal à imaginer, pourtant d'habitude j'ai de la ressource... Même mon correcteur d'orthographe réagit malgré tout ce que j'ai pu ajouter à son dictionnaire depuis le temps!

Écrit par : Br'1 | 29/09/2009

@ Une blonde dans la ville: pauv' petite! j'ose pas imaginer... Yvette, ouais, elle gagne... surtout avec sa robe bleu-blanc-rouge!

@ Br'1: en fait, c'est l'anglais qui est yaourté. Les enfants dont la langue maternelle est (normalement) le français (et quelques adultes... voir le best-of de popstars) ne chantent pas en anglais: ils chantent en yaourt. C't'une expression à la con, je reconnais. Elle n'est pas de moi. J'ai adapté. Point. ;-)) Exemple: quand Témüjin chante "If the world would end today.." ça donne "iiiideweuuuu wouuuuéééé deuuhéééé"... voilà. maintenant, tu sais :D

Écrit par : Daydreamer | 29/09/2009

(@ Br'1: ps: ce sont les paroles, qui coincent: IL CHANTE JUSTE!)

Écrit par : Daydreamer | 29/09/2009

Sandra Kim avait gagné l'Eurovision je sais plus quand. C'est du bon son, bien ringard.

Écrit par : Angie | 29/09/2009

@ Angie: ben voilà... gougueule est mon ami: http://www.youtube.com/watch?v=SvZz7ebH7g0 (en 86, j'écoutais exclusivement les Stranglers: j'ai raté l'eurovision... c'est bête... :D)

Écrit par : Daydreamer | 29/09/2009

C'est du lourd NJC !!! Je vais ramer pour faire mieux ;)

Écrit par : Océane | 29/09/2009

@ Océane: elle sont hors-catégorie, ma belle! J'ai inscrit que Jodie! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 29/09/2009

Les commentaires sont fermés.