Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2009

Vous avez demandé le lobe frontal, ne quittez pas...

Un jeudi matin*, dans la cuisine:

 

Mouah à ChériChéri: tu as eu du mal à enlever le tee-shirt de Greffon, hier soir?

ChériChéri: ah, ouais! ptain! J'ai ramé!... Hein Greffon: c'était dur, hein?

Mouah: et tu crois que si tu avais défait les pressions sur l'épaule, ça aurait été plus facile? :D

ChériChéri: ah ouais d'accooooord! ... ben, je les avais pas vues...

 

A priori, si je réutilise ce tee-shirt précis, il trouvera les pressions. Si c'en est un autre, je doute... Il va d'abord lui arracher les oreilles et la moitié de la tignasse et se demander après si, par hasard, y'aurait pas un "truc" (Gérard Majax, steup, tu peux le hanter?).

 

Et ta moitié, elle oublie les enfants au supermarché, ou bien? (non, il ne l'a pas encore fait: c'est moi qui fais les courses!)

 

 

*: à caus' que le mercredi soir, je tortille du croupion et des miches au cours de danse orientale et que c'est l'homme qui gère les prunelles... hin hin hin

Commentaires

Le mien il a l'excuse dusiècle pour laisser sa descendance faire comme il veut sans avoir à lutter: il faut qu'il apprenne l'AUTONOMIE !! Ah il mange pas, c'est pas grave faut qu'il devienne autonome, la sieste pareil, etc.... et c'est qui qui fait le méchant flic : bibi of course !

Écrit par : Océane | 28/09/2009

@ Océane: l'autonomie, c'est bien... tu lui laisses expliquer au chérubin l'autonomie aux toilettes... après tout, c'est un garçon ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 28/09/2009

classique. Et le pyjama enfilé et boutonné sur le devant, t'as du avoir droit non?
("tiens, il fait bizarre, ce pyjama...")

Écrit par : miss400 | 28/09/2009

@ Miss 400: nan, le pyjos devant-derrière, non, mais la fringue taille 2 ans sur un gosse de 5, oui... "c'est petit, non?" :D Même les enfants connaissent leurs tiroirs...

Écrit par : Daydreamer | 28/09/2009

arf arf trop fort...
j'adore le coup du pyjama à l'envers
bon j'ai aussi la même à la maison... le coup de bouton elle me la déjà fait

Écrit par : GabTiB | 28/09/2009

@ GabTiB: ah oui, c'est pas ta moitié qui met les chaussettes au pif? ;-) très très forte!

Écrit par : Daydreamer | 28/09/2009

Chez nous, on a le chien, pour l'héritier, on s'entraîne. N'empêche, comme le clébard est à moi, un cadeau de l'homme, il dit "c'est ton chien, quand il faut le nourrir, le sortir ou le brosser".

Par contre, pour récolter les flatteries quand on nous félicite sur l'éducation dudit clébard, il bombe le torse et ça devient tout d'un son chien et son éducation.

Écrit par : Angie | 28/09/2009

Dans 2 semaines, je laisse mon homme 1 semaine seul avec les doudoux ... j'angoisse !

Écrit par : MissBrownie | 28/09/2009

@ Angie: huhuhu ce sera pareil avec les moutards (si vous en fabriquez, achetez, louez...): MES amours quand ils sont cools, TES gosses quand c'est pas le cas... tu verras... ;-)

@ Miss Brownie: n'angoisse pas! ne fais surtout pas de liste et laisse-le se débrouiller tout seul... hin hin hin... A ton retour, les enfants seront toujours en vie et tu pourras nous régaler de leurs commentaires ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 28/09/2009

Bon nous, faut qu'on s'appelle dans la semaine, je suis convalescente, je suis dispo :)

Écrit par : Gazelle | 28/09/2009

En fait, je suis sûre que c'est une ruse pour te laisser faire tout le boulot. Un grand classique.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 28/09/2009

@ Gazelle: ouiiiiiiii! tu es viiiivaaaaaaanteuuuuuu!!!! :D:D:D

@ Une blonde dans la ville: en plein dans le mille! Mais je ne baisse pas les bras, je sais ruser aussi... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 28/09/2009

Laisse les se démerder entre mecs.
Ca leur fera les arpions.

Écrit par : emanu124 | 28/09/2009

@ Manu: haha... au début, quand je rentrais des courses (genre 21h30), je trouvais les moutards devant la télé... ça n'arrive plus... depuis que ce n'est plus moi qui les sors du lit le matin... :D... t'inquiète, j'apprends vite ;-)

Écrit par : Daydreamer | 28/09/2009

Le mien a oublié de se réveiller pour emmener mon fils à l'école.
Il a dit qu'il ne pouvait pas aller l'inscrire au centre de loisir parce qu'il ne savait pas comment faire. Il faut dire : le nom de l'enfant, son prénom (vachement dur, hein) et si tu le mets à temps plein ou à mi temps.

Écrit par : Madame Kévin | 28/09/2009

@ Madame Kévin: si je te dis qu'en allant inscrire son fils n°2 à l'Etat Civil, ChériChéri a merdé sur le 3ème prénom (qu'il avait lui-même choisi, je précise...)... Ils PEUVENT se planter sur le nom de leurs gosses... (allez, l'an prochain, on joue l'audace: on leur fait remplir les papiers de l'école!!!) ;-) je n'arrive pas à me décider entre génétique et culturel...

Écrit par : Daydreamer | 28/09/2009

C'est bête mais ta réponse me rassure, presque. Non pas que je me réjouisse des bévues de ChériChéri mais je me dis que finalement, chez moi, ce n'est pas plus dysfonctionnel qu'ailleurs. Se raconter des trucs comme ça me permet de relativiser.

Écrit par : Madame Kévin | 29/09/2009

@ Madame Kévin: www.bloguersauvedescouples.org ;-)))) mouahahaha!!! (je plaisante à peine :D)

Écrit par : Daydreamer | 29/09/2009

Les commentaires sont fermés.